En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement. Sont interdits : - les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD, - les épisodes dont la diffusion est toujours en cours en France.
Ce topic sur La Petite Sirène n'est pas conforme avec la charte pour les deux raison. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses membres échangent par messagerie personnelle.
Pour informations : La Petite Sirène est actuellement diffusée sur Disney Cinemagic.
De plus, certains épisodes sont disponibles dans les compilations suivantes : Un Cadeau qui Vient du Coeur, L'Amitié, La Beauté Vient de L'intérieur, Fête de Princesse - Volume 1.
Bonjour, Je suis nouvelle ici, pour tout vous dire je cherche le moyen de voir la serie tv la petite sirene diffuser lors de mon enfance et a ce jour je nai trouvé que quelque episode sur daylimotion j'ai trouvé un topic sur votre forum qui traite ce sujet mais y'a 5 ans alors j'espere qu'a ce jour une solution a etait trouvé car je suis une grande fan de ce dessin animé Merci d'avance!!
En effet, il y avait un sujet pour télécharger des épisodes de cette série-TV, mais suite à la mise en place d'une nouvelle règle en 2010, il est désormais strictement interdit de proposer des épisodes de séries TV, que ce soit en streaming ou en téléchargement. Tu n'aurais donc aucun lien ici.
Si tu veux demander des épisodes, ça se fait ailleurs que sur ce forum.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La série est désormais disponible sur les Netfix de certains pays.
Le générique version HD : Niveau couleur, ça pique un peu les yeux. On sent bien que c'était prévu à l'époque pour des télévisions qui atténuaient les couleurs.
Une sortie de la série au moins en DVD (Blu-Ray serait mieux mais on ne va pas trop en demander) aurait été mieux pour celles et ceux qui n'ont pas Netfix =/
La série n'étant jamais sortie intégralement en VHS ni même en DVD, il est improbable qu'elle sorte en blu-ray. Peut-être une question de rentabilité et d'exclusivité... Netfix a aussi l'avantage de proposer une qualité HD que ne permet pas le DVD.