| [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) Mer 1 Oct 2014 - 14:11 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Ah, tu parles du Disney Hollywood Adventure ?
Perso, je comprends pas cette obstination à garder le mot "Hollywood" en Floride. J'aurais plutôt fait Disney Studio Adventure... Derrière, il y a aussi un raisonnement marketing basé sur le succès du "rebranding" de DCA et sur le fait d'oublier le concept de "studio". |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) Ven 3 Oct 2014 - 11:31 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Perso, je comprends pas cette obstination à garder le mot "Hollywood" en Floride.
J'aurais plutôt fait Disney Studio Adventure... Au contraire, c'est très logique de garder "Hollywood" et de supprimer "studios": à l'origine représentant à parts égales "Hollywood-ville" et "Hollywood-studios", ce parc a définitivement abandonné sa fonction de vrais studios... L'histoire du Backstage Studio Tour: http://www.yesterland.com/backstage.html - tarf a écrit:
- moi c'est l'obstination à mettre le mot "Disney" dans Disneyland Paris ... mais apres tout, pourquoi pas.
Tellement bien trouvé... malheureusement! C'est à jamais |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: pppp Ven 13 Mar 2015 - 6:21 | |
| Hier se tenait l'AG des actionnaires, Bob Iger a laissé supposer que DHS allaient changer de nom sans en donner le nouveau. Réponse apparemment le 15 mai avec la sortie des nouveaux plans: http://www.wdwinfo.com/news/disneys-hollywood-studios-to-be-renamed/
Dernière édition par mariecg le Ven 13 Mar 2015 - 8:30, édité 2 fois |
|
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) Mar 1 Mar 2016 - 13:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Personnellement, à leur place, j'abandonnerais la référence à Hollywood qui n'a aucun sens.
Sunset boulevard, Hollywood boulevard, Chinese Theater... à croire que tu ne connais pas le parc! - Mr.Freddy a écrit:
- Par contre, juste Disney Studios, pourquoi pas ? Même s'il ne s'agit plus de visiter de vrais studios comme en 1989, au moins on comprendrait que c'est le parc consacré au cinéma avec des attractions sur les films.
Au contraire, le concept des studios c'est fini depuis bien longtemps, pourquoi vouloir encore utiliser le mot "studios" alors?! Le nom "Disney's Hollywoodland" définirait bien mieux un parc représentant des lieux existants à Hollywood (au sens élargi du terme) mais faisant aussi référence aux univers des films produits par cette "usine à rêves"... C'est à jamais |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: bb Sam 26 Aoû 2017 - 23:46 | |
| Certains avaient évoqué un probable changement de nom pour les Disney's Hollywood Studios et bien il semblerait que ce soit réellement le cas puisque certains guests ont eu à répondre à un questionnaire ou il était question d'un "nouveau" parc Voici les propositions : - Citation :
- -Disney Kaleidoscope Park
-Disney Storyverse Park -Disney Hyperia Park -Disney Beyond Park -Disney Cinemagic Park -Disney Legends Park -Disney XL Park -Disney Cinemagine Park http://www.chipandco.com/hollywood-studios-get-name-change-279845/ Avant que certains "s'emportent" il est bon de rappeler que ce n'est pour le moment qu'un sondage et il se peut très bien que le parc ne change pas de nom ou même qu'un nom qui n'est pas sur cette liste soit choisi au final |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) Dim 27 Aoû 2017 - 1:36 | |
| Horrible comme nom... À la limite Beyond, Cinémagic et Hyperia mais sinon le reste est moche ou hors thème. Nan mais franchement Disney Legends Park, sérieusement où elle est le rapport ?!
Comme nouveau parc Disney Legends irait très bien. Un parc sur les légendes avec les dragons, monstre du Loch Ness, Hercule, Jack et le Haricot Magique, Planète au trésor style steam punk, etc ... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) Dim 27 Aoû 2017 - 10:52 | |
| Je préconiserais simplement "Disney Hollywood Adventure" car le thème d'Hollywood restera bien présent et que les "monuments" du parc font référence à Hollywood (Chineese Theatre, Hollywood Tower Hotel sans compter le Boulevard et Sunset). Ainsi on enlève tout le coté "studio et making of" en gardant un coté aventure hollywoodienne. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) Dim 27 Aoû 2017 - 23:43 | |
| Peut-être que ce sondage a pour but de savoir quelle image du parc ont les guests S'ils choisissent Disney Cinemagic ou Disney Cinemagine, c'est qu'ils lient toujours le parc au cinéma; Disney Kaleidoscope, c'est qu'ils le considèrent comme un patchwork sans cohérence; Disney XL, comme un parc plus impressionnant que les autres... Je suis peut-être à coté de la plaque, mais ses nouveaux noms ne veulent pas dire grand chose En plus, beaucoup de personnes sondées ne sont peut-être pas au courant des changements en cours... "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) Lun 28 Aoû 2017 - 0:11 | |
| Imaginer DHS est renommé Disney Kaléidoscope ?! Je n'ai jamais rencontré se mot de toute ma vie O_o Notre amis à tous Wikipédia vas nous expliquer qu'est ce qu'un Kaléidoscope : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kal%C3%A9idoscope Maintenant je vois encore moins le rapport ... Catastrophe nan mais sérieux il faudrait que Disney revoit l'équipe marketing qui nous ponds des nom tous aussi farfelue. Disney XL Un parc avec 2 fois plus ride, 2 fois plus de merch, avec 2 fois plus de bouffe dans nos assiettes et surtout 2 fois plus de place pour que le fauteuil roulant automatisé soit obligatoire pour tous le monde Voilà les ricain n'auront plus à se plaindre que le parking est trop loin ... |
|
| |
Stitch !
| Sujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios) Lun 28 Aoû 2017 - 16:29 | |
| Pourquoi pas " Disney Movies Adventures " ou " Disney Hollywood Movies " pour ceux qui restent attachés au thème d'Hollywood mais c'est sur que le parc est devenu un meliomelo de tout et n'importe quoi Et puis vu qu'il y a de nombreux films/licences dans ce parc ( Indy, POTC, Star wars, Pixar,...) autant intégrer le mot "Movies" dans le nom apres je ne donne que mon avis |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
|