Bah d'après les 3 images que j'ai vu sur le envie de + numéro 19 y'a quand même un éxélent rendu. Après c'est clair faud voir le résultat final et comme tout le monde j'suis impatient de voir ça. Vu le WDW en 3D j'pense qu'on aura du bon et du moins bon mais on verra bien.
De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...
Moi aussi, j'ai vraiment hâte ! Je ne suis pas là le 28 Mars 2008, je le verrai donc un peu plus tard !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
Bah d'après les 3 images que j'ai vu sur le envie de + numéro 19 y'a quand même un éxélent rendu. Après c'est clair faud voir le résultat final et comme tout le monde j'suis impatient de voir ça. Vu le WDW en 3D j'pense qu'on aura du bon et du moins bon mais on verra bien.
bah en meme temps des décors cela ser toujours statique... je ne voit pas ce qu tu veux dire... moi quand je voit par exemple expedition evrest, ou meme les vagons sont recréés je suis impatient!
Disneytheque.com :: Mousta.ch
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
re re salut je voudrais encore savoir comment telecharger le google earth qui nous permmettra de voir disneyland paris en 3D ?pouvez vous me passer le lien SVP ?????merci d'avance