Salut FAIRY 363 thanks for your post tu vas bien ????? !!! Non BOLT je ne connais pas mais tu sais très franchement j'ai encore plein de chose à découvrir
DEBORAH là flash il pète !!!!!!!! superbe !!!!!! un monument BOLT ???? oui je le pense aussi !!! mais lequel ?????????? je t'ai répondu ma petite BOLT adorée !!!!!! tes dernières j'adore l'ambiance
BOLT çà ne me dis pas ou se trouve ces endroits d'où tu as tiré ces merveille et pour lequel tu m'as demandé si je connaissais !!!!! MAGNIFIQUE çÀ DONNE ENVIE !!!!!
Pardon je n'avais pas vu Je pense m'y rendre lors de ma prochaine escapade superbe post publicitaire BOLT tu es l'attaché de presse number one de DLP , pour les stats je suis pret chère FAIRY 363
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
C'est bien ce que je disais BOLT ils t'on donné les clefs des placards et des remises !!!! l'étagère j'adore !!!! tu fais partie de la famille disney sérieusement tu te gaves de chez gaves !!!!!! !!! le reste tout autant à déguster !!!! DEBORAH luigis casa della tires pas mal du tout !!!!!
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008