| Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antony009
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Bambi.king
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Sam 6 Juin 2009 - 13:37 | |
| - Miss Tink a écrit:
- ah oui en effet je ne sait pas pourquoi j'ai dit fontaines lol.merci
L'abus de poudre de clochette en cône est déconseillé pour la santé (surtout mentale) ! |
|
| |
Bambi.king
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Sam 6 Juin 2009 - 13:43 | |
| - philibert a écrit:
- Décapant ? Bien lourd surtout !!!!!!
Mon cher Philibert, on sait que tu aimes beaucoup avoir l'apanage de l'humour sur ce post et je comprends que tu puisses ne pas aimer mon humour, mais tu sais, tu n'es pas obligé de te sentir le besoin d'être cassant. Je vais t'expliquer un truc, je n'attache pas grande importance au mélange anglais-français surtout quand c'est mal fait, et je ne comprends pas toujours tes posts, pas pour cela que je repasse derrière toi en envoyant des skuds sur tes posts. De un, car je te respecte, de 2 car je respecte aussi ceux qui apprécient tes interventions. Ce n'est pas la première fois que tu as ce genre d'attitudes envers moi, alors, je comprends bien que tu dois penser que je te vole un peu la vedette, que tu n'aimes pas mon humour franc et parfois franchouillard, mais essaie de faire comme moi, de me respecter et de respecter ceux qui apprécient. Sur ceux, je passe en mode zappage sur tes posts comme souvent, ça vaudra mieux. |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Sam 6 Juin 2009 - 13:50 | |
| p0rcin3t merci pour ton petit mot et de très belles photos donc aucune raison d'avoir honte, on est là pour passer un bon moment donc photos floues ou pas, l'essentiel est de participer donc j'espère te revoir par ici bientôt DEBORAH. j'adore faire alors je vais essayer encore une fois (sincère en plus) de superbes photos car ces affiches on ne les a pas vues encore donc palme d'or pour toi lalie_d merci tes posts sont toujours un régal, change rien j'étais au marché Mikecy merci mais c'est un peu trop d'honneur et tu as tout à fait raison LÉON qu'est ce que tu faisssssssssssss ????? tu vas avoir droit au si tu ne reviens pas d'ici ce soir Ma petite goulybidon alors pour toi interdiction formelle de changer car tu es très agréable, gentille.... bon j'arrête car une POM-POM avec la grosse tête c'est pas bon, plus sérieusement un grand merci pour tes posts c'est un pur délice et en plus de très belles photos (et pour tes enfants, pas de souci) *lilouw MA-GNI-FI-QUES statuettes les gros plans j'adoreeeee, Pinicchio est plus vrai que nature, Dumbo trop mimi et une mention spéciale pour la carapace de Crush où l'on voit (Barbie) comme dirait notre cher Bambi King Bon je viens de tomber sur tes photos de Crush (intérieur) là c'est parfait superbe Mon petit philibert perfection du post tu es inégalable antony009 tu es tout excusé Bambi.king de la poésie ... ok c'est noté Suite... bon ça vaut pas celle de Bastia 33 mais je la poste quand même Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Bambi.king
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Sam 6 Juin 2009 - 13:54 | |
| Merci à tous pour vos magnifiques photos et un petit mot pour Porcin3t : ne te dévalorise jamais, on a tous à partager et à donner, et je trouve tes photos magnifiques, continue ! Voici une petite photo pour aujourd'hui puisque vous avez tous été plus ou moins gentils (et n'ayez pas peur, je fais de la magie, voilà pourquoi ma tête a disparu) : |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Sam 6 Juin 2009 - 14:01 | |
| Mais Bambi.king il ne faut pas le prendre ainsi je ne pense pas que philibert soit dans cet état d'esprit, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre c'est de l'humour (et en plus tu en as beaucoup), tu sais pour ma part j'accepte tous les compliments mais ce n'est pas pour cela qu'aujourd'hui je me prends pour une méga photographe (bien au contraire) je viens sur ce topic car il y a une bonne ambiance et de belles photos on rigole on se fait des compliments on se taquine un peu... il faut prendre nos petites discussions avec un peu de légèreté pour passer un bon moment et non se crêper le chignon Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
BOLT
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Sam 6 Juin 2009 - 14:36 | |
| Pauvre BAMBI.KING tu es bien loin de la réalité de mes motivations sur ce topic je ne cherche aucune reconnaissance je te situe mieux , quel aigreur mon pot !!!! enfin c'est pas grave zap tu as raison je ne joue pas ma vie je m'amuse , sur ce pour moi c'est clos , aucun interet . |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
philibert
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
philibert
| |
| |
BOLT
| |
| |
BOLT
| |
| |
philibert
| |
| |
BOLT
| |
| |
lalie_d
| |
| |
BOLT
| |
| |
Bambi.king
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio) Sam 6 Juin 2009 - 16:16 | |
| - philibert a écrit:
- Pauvre BAMBI.KING tu es bien loin de la réalité de mes
motivations sur ce topic je ne cherche aucune reconnaissance je te situe mieux , quel aigreur mon pot !!!! enfin c'est pas grave zap tu as raison je ne joue pas ma vie je m'amuse , sur ce pour moi c'est clos , aucun interet . Tu me situes sûrement bien mal comme moi, j'ai peut-être mal compris ton humour (au moins, on a un point commun, on ne se comprend pas mutuellement apparemment). Ensuite, je ne suis pas aigri, j'ai juste répondu à ce que j'ai cru être une attaque. Encore désolé d'avoir mal compris (du moins, c'est ce qu'il semblerait d'après certains), j'adore l'ambiance aussi sur ce post, c'est pour ça que j'essaie de participer et de faire quelques traits d'humour aussi. Par contre, je démarre au 1/4 de tour, ça je le reconnais et je ne me cache pas derrière quelques petites phrases, je dis ce que je pense. Bon vent à tous, je vous laisse pour le moment délirer entre vous en essayant d'en comprendre encore certains. (Moi, je retourne voir ma lune, na !). |
|
| |
BOLT
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
|