Poudre de clochette, Antony009, Lorenzo59, Bolt, Lilouw et Goulybidon Merci, merci et encore merci pour vos p'tits mots qui me vont droit au coeur :valentine:
Je n'ai pas beaucoup de temps, je reviens plus tard dans la soirée
Grande Bolt, m'autorise tu à poster quelques photos de Characters Ces photos ont bien sur était prises à Toon studio
Je pose une question et j'attend pas la réponse Mais Bolt m'aurait surement dit OUI
[MODE ECOLOGIQUE ON] Non aujourd'hui on doit tous déserter le forum et le topic, tous se mettre devant la télé et regarder HOME avec des bougies en mangeant des fruits biologiques [OFF] Non, franchement, le soir ej serai aps là mais devant la télé, pour un peu voyager
Tony33 bonjour et bienvenue, merci pour ton petit mot et si tu as aussi des photos n'hésites pas à poster, plus on est de fous plus on rit
Suite...
lol je sais pas pourquoi mais cet image ma toujours fait pas pour me moquer des gens loin de là mais je trouve ça utile et bête à la fois je ne sais pas pourquoi!
valentin disney 76 je la trouve un peu limite aussi ou plutôt mal tournée en gros c'est une manière polie de dire que si tu n'es pas dans la norme ben tu ne peux pas monter
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/