Comme promis, voici le petit commentaire que je vous devais après cette belle journée d'hier placé sur les signes de la bonne humeur et des photos !
Allons allons, on ne pleure surtout pas et on ne me hue pas, compris ?
Mikecy, plus présent que moi avec ses commentaires, un grand bravo. Mais quel plaisir de lire tes posts tout au long des pages !
Ensuite, parlons de photos, ... TU EN AVAIS DONC BIEN PLUS QUE 18 MON CHER !
Mais bon, tu es un génie, tes photos sont magnifique !
Toutes ces photos Cars, j'adooore !
Déborah,
que de commentaire encore une fois !
. Tu es très présente sur le topic, un très bon point !
Bastia 33, merci pour ce grand nombre de photos que tu nous postes qui sont très diverses, tu nous a photographié tous les endroits du land ! Une énorme félicitation pour cette participation riche en commentaire également !
Bolt, merci pour ton grand humour que tu traduis parfois avec les photos :
la bouche Cars ! On se croirait dans une pub pour dentifrice presque ! Ensuite après ton humour, parlons de tes beaux clichés : magnifique ton Buzz Lightyear, j'adore les tons de couleurs et tes angles un peu incliné me donne des frissons tellement c'est beau ! Pour te remercier, je t'offre un beau cadeau : un éléphant !
Splendide tes photos des deux cars, c'est tout simplement coloré et donc c'est forcément très très beau ! Mais quand je vois ton affiche Monsters Inc. , mais là ca n'égale rien du tout ! Splendide !!!!
Un énorme bravo donc pour toutes photos, à noté un autre coup de coeur, celui des nettoyeurs tout jaune fluoo !
stikaa, merci pour ton petit passage sur le topic.
antony009, mais bien sûre que je veut parler de toi ! Tout simplement car tu participe à l'encouragement de nos chers posteurs de photos hors pair ! Et oui, merci pour ces gentils messages. Tu deviens un accro au topic !
M.
philibert, voilà je viens à toi !
Merci pour la variété de tes commentaires, tu sais trouver les bon mots pour chacun ! Prions ...
goulybidon, mais tu doute de ma personne ? Tu l'as cherché
!
Un grand merci pour ton agréable participation en postant des commentaires !
*lilouw, malgré le temps, merci de poster toutes ces photos de la pré-ouverture. J'espère que si tu nous réserve encore de belle surprise avec tous ces magnifiques posts !
fauna, wouaa, des photos toutes colorées et magnifique encore une fois ! Toon Town et Cars : que de beautiful séries !
Les voitures sont majestueuses grâce à toi !
lalie_d, toi aussi, tes photos Cars te réussissent parfaitement ! Toutes ces couleurs superbes, en plus le beau temps était au rendez-vous apparement !
Ma
Poudre de Clochette, quel douceur dans tes phrases, merci pour tes commentaires. Un plaisir partagé pour les tiens ! Magnifique tes photos de Monstre et Co. !
Que c'est joli tout ça, leur point photo est splendide !
pèresiffleur, c'est bien. Tu réponds présent à ce merveilleux topic ! Magnifique la photo de Peter Pan, mais quelle idée d'avoir choisit cette angle ! C'est magique !
Fairy363, magnifique ton Mickey avecla baguette magique ! En grand elle est encore mieux allez tu mérite bien ça :valentine:
Sam59, dommage que ton séjour à Disney soit reporté, tu devais te faire une joie !
Allez, ce sera pour une prochaine fois, mieux vaut sa que jamais !
Bambi.king, décidémment tes photos : magnifique !
Les petites figurines se font photographié par beaucoup de personne du forum dis-donc !
1h30 de rédaction pour ce message, j'espère qu'il vous a plut.
MERCI À TOUS !