|
|
| Billet enfant justificatif de l'age? | |
| |
Auteur | Message |
---|
roxinou83
| | | | emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Billet enfant justificatif de l'age? Mer 20 Oct - 13:00 | |
| non, les seuls documents demandés sont la confirmation de réservation que tu reçois par mail et éventuellement ton PA si tu t'y rends en bénéficiant d'une promo que ce dernier t'a apporté. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
| | | roxinou83
| Sujet: Re: Billet enfant justificatif de l'age? Mer 20 Oct - 13:14 | |
| D'accord, merci pour la réponse !
En fait, j'ai acheté un séjour sur voyage privé, mais je souhaite le céder à d'autres personnes... La société me demande 80 euros pour changer les noms sur le contrat ! :S
Je voulais donc savoir si les personnes pourraient récupérer les clés de leur chambre en ayant une identité différente de celle inscrite sur le récapitulatif du séjour... Au pire, une lettre explicative et le paiement de frais supplémentaires leur permettraient de séjourner dans cet hôtel, selon vous ? |
| | | mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Billet enfant justificatif de l'age? Mer 20 Oct - 13:36 | |
| - roxinou83 a écrit:
- D'accord, merci pour la réponse !
En fait, j'ai acheté un séjour sur voyage privé, mais je souhaite le céder à d'autres personnes... La société me demande 80 euros pour changer les noms sur le contrat ! :S
Je voulais donc savoir si les personnes pourraient récupérer les clés de leur chambre en ayant une identité différente de celle inscrite sur le récapitulatif du séjour... Au pire, une lettre explicative et le paiement de frais supplémentaires leur permettraient de séjourner dans cet hôtel, selon vous ? ils n'ont pas a demander cette somme pour changer les bénéficiaires du séjour. plaint toi a disney |
| | | roxinou83
| Sujet: Re: Billet enfant justificatif de l'age? Mer 20 Oct - 13:54 | |
| J'ai appelé Disney qui "ne peut rien faire pour moi" : selon eux, il faut passer par Voyagé privé pour modifier les noms. Sauf que, je me pose vraiment des questions sur le sérieux du site voyage privé !! Je vous explique... Dans les conditions générales de vente du site (http://www.voyage-prive.com/aide/conditionsGeneralesVentes), ils précisent qu'il faut envoyer une lettre recommandée avec AR pour préciser le changement des noms, et s'acquitter des frais : 16 euros / pers si ça intervient plus de 30 jours avant le voyage, 40 euros / pers, si moins de 30 jours, etc... Ca m'a fait assez peur je dois dire ! Ce matin j'ai appelé Disney, qui m'a gentiment fait comprendre que ce n'était pas leur problème. J'ai donc appelé Voyage privé, qui m'ont donné une version tout à fait différente des CGV ! Le changement de noms se ferait soit disant simplement par mail, et les frais seraient ceux imposés par Disney (ils ne peuvent rien me dire pour l'instant). Le problème, c'est que j'ai envoyé plusieurs mail à voyage privé (il y a une semaine et 3 jours), et qu'à part un accusé, ces messages sont restés sans réponse ! Et si tout n'est pas réglé d'ici vendredi, les 30 jours seront dépassés et les frais augmenteront... Donc, est ce la date d'envoi du mail qui compte, ou la mise en place effective du changement par le site ?? Quelle galère... Je ne sais plus vraiment ce que je dois croire, mais ce qui est sûr c'est que je ne veux pas payer des frais exorbitants pour rien ! Merci pour votre aide |
| | | Vic'
| Sujet: justificatifs pour billet francilien Sam 14 Avr - 14:36 | |
| Bonjour ! Je vais bientôt aller voir Mickey (mardi 17, nous avons pris des billets francilien) avec mon neveu de 10 ans, et ma mère... et j'aurais aimé savoir si un passeport, bien que périmé depuis 2009, peut servir de justificatif? (il n'a pas de carte d'identité). L'important est qu'il y ait son nom/prénom et date de naissance, non? Et puis même si la photo n'est plus d'actualité (oui il avait 3ans dessus), je me dis que c'est pas trop grave, moi j'ai bien 13 ans sur ma carte d'identité! Oh d'ailleurs à ce propos j'ai une place gratuite pour mon anniv' et donc ça ne posera pas de pb si justement je ne ressemble plus trop à la photo? (j'espère en tout cas ne plus y ressembler ) Voilà, merci d'avance pour vos réponses! |
| | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Billet enfant justificatif de l'age? Sam 14 Avr - 14:39 | |
| Oui, Vic, un vieux passeport suffira pour justifier éventuellement de la date de naissance de ton neveu, mais je doute qu'on te le demande vraiment pour lui. Ensuite, pour toi, pas de souci, si tu ne ressembles pas non plus trop, le tout, c'est que tu es sur toi ton justificatif comme quoi c'est bien toi Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Vic'
| Sujet: Re: Billet enfant justificatif de l'age? Sam 14 Avr - 15:00 | |
| Ah merci Lydiedol ça me rassure!^^ Ca aurait été bête de se voir refuser l'entrée au dernier moment, donc dans le doute j'ai préféré demander! |
| | | |