J'ai tenté de le voir tout à l'heure.
Je rejoins Dash, beaucoup d'images sont abstraites ce qui fait qu'on a du mal à trouver ce que c'est.
J'ai tenu 3/4 d'heure et après je luttais pour ne aps dormir. J'ai finalement dormi pendant la dernière demi-heure et c'est un appel téléphonique qui m'a réveillé pendant le générique
Sinon, au niveau du sujet, je suis d'accord que chacun peut faire un effort pour la planète mais ce dont le film parle est plus compliqué et aucun d'entre nous 'na réellement choisi ce qu'il se passe. C'est l'homme en général...Je n'ai jamais demandé à faire des champs par centaines pour nourrir bovins et alimenter les essences "écologiques", je n'ai jamais choisi de faire des buildings.
Pour certaines choses, la faute revient à une poignée d'hommes très riches et haut placés qui continuent de faire pire au lieu de faire mieux. Surtout que certaines d'entre eux voudraient bien que la glace fonde au pôle nord pour faciliter le transport et exploiter de nouvelles sources de pétrole...
Heureusement, certaines hommes très haut placés font de gros efforts mais quand je vois qu'énergie solaire est très peu utilisée, surtout là où il fait trèc chaud, c'est sûr, on n'est pas sortit de l'auberge.