Accueil[cinéma] HOME - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[cinéma] HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

[cinéma] HOME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] HOME [cinéma] HOME - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 22:10

Dash a écrit:
Enfin bref, j'ai pas été convaincu, je me suis souvent ennuyé, je retourne voir Un Jour Sur Terre !

+1

[cinéma] HOME - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sora

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] HOME [cinéma] HOME - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 22:25

Dash a écrit:

La voix de Yann Arthus-Bertrand n'est vraiment pas adaptée et les mouvements de caméra sont trop longs, on s'endort !
Ce que j'ai fais pendant une bonne partie du film, je n'imagine même pas la version cinéma avec 30 minutes en plus.

Sinon le film était magnifique visuellement et m'a appris beaucoup. Dans le genre, il faut avouer qu'il y a mieux, il a au moins le mérite d'avoir voulu (et même peut-être réussi à) toucher le public le plus large possible.

[cinéma] HOME - Page 2 1spfr[cinéma] HOME - Page 2 2fb[cinéma] HOME - Page 2 3twl[cinéma] HOME - Page 2 4yt
http://screen-play.fr
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] HOME [cinéma] HOME - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 9:56

Je ne l'ai aps encore regardé mais je l'ai enregistré et l'ai sur mon ordi.

J'ai fait le test de zapper rapidement d'un passage à l'autre et il s'agit toujours des même plans, de la même voix, des même ralentis à outrance...y a juste le décor qui change mais la réalisation, pas grand chose...
Bubudu57

Bubudu57

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] HOME [cinéma] HOME - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 20:42

J'ai bien aimé ce film mais c'est vrai que les conmmentaires étaient un peu lents.

Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
https://disneyland-music.skyrock.com/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] HOME [cinéma] HOME - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 21:11

J'ai tenté de le voir tout à l'heure.

Je rejoins Dash, beaucoup d'images sont abstraites ce qui fait qu'on a du mal à trouver ce que c'est.

J'ai tenu 3/4 d'heure et après je luttais pour ne aps dormir. J'ai finalement dormi pendant la dernière demi-heure et c'est un appel téléphonique qui m'a réveillé pendant le générique Razz

Sinon, au niveau du sujet, je suis d'accord que chacun peut faire un effort pour la planète mais ce dont le film parle est plus compliqué et aucun d'entre nous 'na réellement choisi ce qu'il se passe. C'est l'homme en général...Je n'ai jamais demandé à faire des champs par centaines pour nourrir bovins et alimenter les essences "écologiques", je n'ai jamais choisi de faire des buildings.

Pour certaines choses, la faute revient à une poignée d'hommes très riches et haut placés qui continuent de faire pire au lieu de faire mieux. Surtout que certaines d'entre eux voudraient bien que la glace fonde au pôle nord pour faciliter le transport et exploiter de nouvelles sources de pétrole...
Heureusement, certaines hommes très haut placés font de gros efforts mais quand je vois qu'énergie solaire est très peu utilisée, surtout là où il fait trèc chaud, c'est sûr, on n'est pas sortit de l'auberge.

[cinéma] HOME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2