Franchement je n'y crois pas une seconde! Il faudrait que la spectromagique parte maintenant des etats unis pour arriver chez nous et aprés subir toutes les modifications éléctriques (110v/220v). Puis déja on arrive pas a avoir une fantillusion normale,ni meme un feu d'artifice et encore moins des horaires d'ouvertures dignes d'un parc disney.
J'EXIGE LA PERFECTION
MykeY
EUh je vois pas pkoi les horaires te conviennent pas... On a qd meme droits à des horaires élargis depuis quelques temps maintenant, contrairement a avant ou les fermetures etait a 23h seulement l'ete et bcp plus tot tout le reste de l'année. Auj on a regulierement droit à des 21H ou 22h repartis dans l'année donc bon c pluto positif!
ouverture jusqu'a 22h le samedi (j'evite la journer des ringards) et parfois le dimanche ,sinon c 'est 19h c'est limite pour un parc disney. A ce que je sache la saison d'ete avant debutais le 21 mars et c'etait 23 h tout les jours jusqu'an septembre,ca na plus été fais depuis 2001. Et ne parlons pas avant de l'ouverture jusqu'a minuit!!!! Pour moi un parc disney c'est une parade nocturne avec un feu d'artifice de 10 min minimmum.(mais c'est un autre sujet ca)!!!!!!!!
le projet des parades pour les 20 ans du parcs sont en cours, moi je ne vous dit simplement que ce que l'on nous dits lors de formation en interne.
pour la parde of dream, je pensait aussi qu'elle viendrait chez nous pour nos 20 ans, cela aurait etait genial, mais c'est en floride qu'elle part. LA DOUD va en californie et elle est deja vendu, et que nous auront la parade des snow globes SANS les globes, aucun interet selon les dirigeant de les avoirs au vu de notre climat.
aprés on me parle de la voiture de playhouse disney, elle y est en coulisse, en entier, mais moi même je me demande ce qu'ils attendent pour la sortir
pour la fantillusion, à mon avis le changement est possible (ils ont interet se bouger pour remettre à jour la spectromagic si elle arrive, moi, je la trouve vielle et je trouve quelle n'est pas assez douce (couleurs, formes...)
pour la DOUD cela m'étonnerais énormément, car changer au bout de 5 ans une parade qui, il faut le dire est très aprécier des guest... je trouve que aujourd'hui Disneyland paris possède les plus belles parade des parcs disney.
j'imagine le nombre de réclamations si la parade des snowglobes ideuse et horrible arrive à Paris...
La parade des snowglobes ideuse et horrible à aussi un nom : c'est la Disney's Dreams Come True Parade. Voici la vidéo de la pire parade de la planète : https://www.youtube.com/watch?v=oAbay0kmSbk
ouverture jusqu'a 22h le samedi (j'evite la journer des ringards) et parfois le dimanche ,sinon c 'est 19h c'est limite pour un parc disney. A ce que je sache la saison d'ete avant debutais le 21 mars et c'etait 23 h tout les jours jusqu'an septembre,ca na plus été fais depuis 2001. Et ne parlons pas avant de l'ouverture jusqu'a minuit!!!! Pour moi un parc disney c'est une parade nocturne avec un feu d'artifice de 10 min minimmum.(mais c'est un autre sujet ca)!!!!!!!!
Houla il y a beaucoup d'utopies dans ce message ! (et de fautes d'orthographe) La fermeture à 19H est parfaitement justifiée en semaine quand la fréquentation est basse ou moyenne, vraiment pas besoin de plus. De là à la dire indigne d'un parc Disney, juste à titre d'exemple : -Disney's Animal Kingdom ferme régulièrement à 17H -Disney's Hollywood Studios ferme à 19H les soirs où il n'y a pas Fantasmic Il faut arrêter de dire que tout ce que fait DLRP est indigne d'un parc Disney...
Quant à la saison d'été qui débute le 21 mars il faudra te replonger dans tes archives, le mieux qu'il y a eu c'était Parade Electrique et/ou Feu d'artifice les week-ends de juin à une certaine époque, l'ouverture quotidienne jusqu'à 23H ou minuit n'a toujours été de rigueur qu'en juillet-août (et pas en septembre) Et pour le coup du feu d'artifice de 10 minutes, certes pour les autres parcs, mais à DLRP (mis à part special event) je ne suis même pas sûr qu'il y en ait déjà eu.
Enfin je finis sur la Celebrate A Dream Come True Parade : les snow globs ont été retirés depuis longtemps des chars qui ont été redécorés, et mis à part qu'ils sont un peu petits et que la parade tourne depuis longtemps elle est quand même très belle ! Alors vieillotte et déjà vue certes, mais "hideuse et horrible" c'est un peu poussif...
Enfin - et je vais me répéter - à propos du changement des parades il n'est pas la peine de se baser sur quelque rumeur que ce soit, si tout ce que j'ai entendu en backstage, d'après un team leader ou un formateur était devenu réalité aujourd'hui le resort serait presque plus grand que WDW !
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
La parade des snowglobes ideuse et horrible à aussi un nom : c'est la Disney's Dreams Come True Parade. Voici la vidéo de la pire parade de la planète : https://www.youtube.com/watch?v=oAbay0kmSbk
En ce moment même cette parade a été relookée et se nomme : " disney celebrate a dream come true parade
" Personnellement je la trouve assez "moche" mais la musique est assez sympa voici une vidéo de cette nouvelle parade relookée pour l'occasion de la nouvelle campagna américaine :
le projet des parades pour les 20 ans du parcs sont en cours, moi je ne vous dit simplement que ce que l'on nous dits lors de formation en interne.
pour la parde of dream, je pensait aussi qu'elle viendrait chez nous pour nos 20 ans, cela aurait etait genial, mais c'est en floride qu'elle part. LA DOUD va en californie et elle est deja vendu, et que nous auront la parade des snow globes SANS les globes, aucun interet selon les dirigeant de les avoirs au vu de notre climat.
aprés on me parle de la voiture de playhouse disney, elle y est en coulisse, en entier, mais moi même je me demande ce qu'ils attendent pour la sortir
Une tournante mondiale des parades tous les 5 ans n'est pas une idée déplaisante à la base, mais à condition que ce soit pour une parade de qualité équivalente ou suppérieure. Dans ce cas, quelle horreur si ça s'avérait vrai! Cette parade est moche, vieille et dépassée. On passerait d'une des plus belles parades à la plus vilaine, après seulement 5 ans. Paris, le resort poubelle...
Pour les globes, je trouve justement qu'ils devraient être réintégrés aux chars. En floride, ils avaient été enlevés car les characters étouffaient de chaleur à l'intérieur. Ca serait pas pareil à Paris.
Pour les globes, je trouve justement qu'ils devraient être réintégrés aux chars. En floride, ils avaient été enlevés car les characters étouffaient de chaleur à l'intérieur. Ca serait pas pareil à Paris
Si je suis d'accord qu'il faudrait remettre les globes (c'est la seule originalité de la parade), la raison de leur retrait n'est pas la chaleur (c'est même le contraire: les pesronnages avaient moins chaud à l'intérieur car il y avait l'air conditionné), mais juste une astuce commerciale pour dire qu'on a une nouvelle parade. On enlève les globes, on change le nom et hop, l'art de faire du neuf avec du vieux. Sur le fond, je ne crois pas un dixième de seconde à l'arrivée de cette parade à Paris. Elle repose sur le même principe que notre parade actuelle (des doubles chars, avec une scène devant et derrière) mais en nettement moins grand et moins sophistiqué. Ce serait un terrible retour en arrière pour nous. C'est juste impossible à imaginer... tout comme l'arrivée de Spectromagic (pour d'autres raisons déjà invoquées aussi)
Je crois que ce qui fait la force de notre parade actuelle, c'est qu'elle est un mélange réussi des parades de Floride (pour les doubles chars) et de Californie (pour les dessins animés choisis, le style des chars et l'animation des personnages). C'est ce qui me fait dire qu'on n'aura aucune des deux. Et c'est ce qui me fait dire aussi que notre parade n'ira pas non plus en Californie (pas assez de différence avec leur parade actuelle). En plus, il me semble bien qu'une parade flambant neuve est en préparation à Anaheim pour les 55 ans du parc...
Enfin, je serais tenté de rajouter quelque chose: pour 2012, soit ils nous préparent enfin un vrai nouveau e-ticket ride au parc Disneyland, soit ils miseront sur de nouveaux spectacles (et donc sans doute une nouvelle parade). Mais pas les deux. Autant dire que ma préférence va au premier choix
Remplacé notre DOUD par celle de Floride serait vachement dérgrédant pour notre Resort. Non pas qu'elle soit moche. Mais elle comporte moins de chars, qui sont plus petits, et qui, c'est, son vieux de...ouf! Je ne penses pas que la DOUD partira pour nos 20 ans.
Concernant la Fanti, elle sera sans doute remplacée, soit, par SpectroMagic, mais ils ont intérêt à y retravailler, sinon ce sera encore, comme quelqu'un l'a dit "resort poubelle" ; ou alors, et cela me parait plus probable, par la parade de Tokyo (avec évidemment 1/3 des chars en moins). On aurait alors une parade plus évoluée que la Fanti, et Tokyo en aurait une toute nouvelle, pourquoi pas. Parce qu'en plus, vu le peu de chars qu'il reste à la Fantillusion actuellement, je la vois mal partir à WDW, où elle satisferait encore moins les guests par ces arrêts "non visibles" ou apercevable (je pense que cela ne se dit même pas^^).
Enfin, je penses qu'il est encore un peu tôt pour avancer quoique ce soit...
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
la DOUD ne partira pas de sitot. Ils ont fait un tapage monstre sur cette parade qui remplacait celle qui était là depuis des plombes. Les chars sont aboutis, les acteurs ont compris comment ils devaient procéder, et elle gagne en célébrité a chaque représentation.
Je suis pret a vous parier que dans 5 ans elle sera toujours là, et je souhaite de tout mon coeur avoir raison
et d'ou vient toutes ces rumeurs? on avance certaines choses mais ce sont des suppositions ou des bruits de couloir? nos deux parades DOUD et fantillusion ont beaucoup de succès auprès des guests, elles sont toutes les deux très populaire alors pourquoi les changer? cela reviendrai assez cher pour le parc et pas forcément necessaire...dans quelques années pourquoi pas? comme le dit nastico dans 5 ans au moins non? je trouve que c'est encore tôt et sincérement niveau investissement j'espere que DLRP nous pondera une nouvelle attraction type splash mountain plutot qu'une nouvelle parade...
comme on nous là dit lors d'une formation, notre doud est faites pour voyager a travers les resort disney du monde entier, de part son originalité, la taille des chars, la sécurité qu'il y a sur chaque char, on n'en reparlera en 2012, mais sacher pour les 20 ans, les dirigeant veulent mettre le paquet et faire encore plus fort que pour nos 15 ans
mais sacher pour les 20 ans, les dirigeant veulent mettre le paquet et faire encore plus fort que pour nos 15 ans
alors si ils veulent mettre le paquet, ils vont pas prendre une parade qui à plus de 10 ans et donc les char ne ressemble plus a grand chose sinon on a pas la meme vision des mots "mettre le paquet"... PS je parle de la Celebrate a dream come true...
pour ce qui est de la DOUD, des sont premier jour les dirigeants des parcs américain ont voulu cette parade et donc ils finiront par l'avoir et pas dans 30 ans.
tout a fait jul, les americains l'ont vue lors d'une de ces toutes premieres exhibition sur notre parc et ont demander a l'acheter, choses faites.
je comprend que beaucoup de personne s'insurgent que cette parade parte pour les usa, moi ossi je l'apprecie enormement, mais enfin on pourra montrer aux grands fréres ce que le petit est capable de faire de l'autre coté de l'atlantique
Personellement, je trouve que la Celebrate a dream come true parade fait très MMP avec les danseurs dans des tenues colorés, rubans, ballons... Donc je ne pense pas que en 2012, 3 ans après la MMP, on nous remette cette parade, à moins qu'on change totalement la déco.
la fantillusion n' a même 10 ans (pour nous) ce serai mieux si ils mettent Spectromagic pour les 25 ans de notre parc le temps que fantillusion prenne aux moins 10 ans elle n'est pas assez vieille et elle est trés bien et trés belle.
Un peu plus compléte et avec les 3 Stop Show ça serait mieux quand même !
Personellement, je trouve que la Celebrate a dream come true parade fait très MMP avec les danseurs dans des tenues colorés, rubans, ballons... Donc je ne pense pas que en 2012, 3 ans après la MMP, on nous remette cette parade, à moins qu'on change totalement la déco.
En même temps, elle a été relooké pour la MPP si je ne m'abuse...
En même temps, elle a été relooké pour la MPP si je ne m'abuse...
Non, pour What Will You Celebrate? CMais cela reste un équivalent de ce qu'on a chez nous.^^
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true