Il me semble que oui enfin avec Les Sims 2 c'était le cas
Bon sinon personne ne parle de l'annonce de l'E3 avec Les Sims 3 disponible sur toutes les consoles ! Peut-être même online sur PS3 et Xbox360. Il sera aussi sur Nitendo3DS l'année prochaine !
Je relance ce topic mort, j'ai relancé le jeu et je suis en train de créer une toute nouvelle ville : Palmacosta
Je partage un peu mes créations, par quartier (car oui la ville est grande) :
Voici le premier quartier : Palmacosta Beach ! Qui n'est pas fini
Il s'agit d'un des quartiers balnéaires de la ville, ce quartier bouge pas mal sur cette photo on peut voir un centre de massage/spa, une pisicine donnant directement sur la mer avec jaccuzi et bar en terrasse. Les nombreuses tours présentent dans ce quartier sont des bureaux et des habitations, derrière sur l'image on retrouve une bibliothèque et une galerie d'arts.
Directement sur la pisicine on retrouve une salle de musculation en extérieur donnant directement sur la mer :
Le soir, le quartier brille avec ses couleurs bleues turquoises, la longue plage de cette ville est parfaite pour se détendre ou pour siroter un cocktail :
Le soir également, un peu plus loin dans le même quartier se trouve la rue avec tous les bars/pubs/clubs de la ville. Bar piscine, rooftop, club electro on y trouve de tout :
La plupart des habitants de ce quartier sont des jeunes célbataires. La suite lors du prochain épisode. N'hésitez pas à donner votre Avis .
J'ai une question, est-ce que votre quartier vit? Je veux dire dans les sims 2, on rencontrait pas mal de monde lors des évènements, mais là y a quasiment personne. C'est comme si le quartier était vide.
J'ai une question, est-ce que votre quartier vit? Je veux dire dans les sims 2, on rencontrait pas mal de monde lors des évènements, mais là y a quasiment personne. C'est comme si le quartier était vide.
Oui ça dépend des moments, ils se baladent mais se regroupent souvent aux mêmes endroits si il y aune fête dans un bar ou quelque chose comme ça.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Oui, les mondes des Sims 3 sont assez morts. Il y que très rarement des sims qui se baladent à pied. Quelque fois tu en vois certains courir mais sinon ils utilisent souvent la voiture/taxi/vélo pour aller dans un lieu communautaire/lieu de travail.
Si tu veux rencontrer des Sim va au parc centrale où il y a toujours un festival ou alors la bibliothèque et la salle de sport qui se remplissent très très vite. Sinon tu peux aussi t'inscrire sur un site de rencontre grâce à l’ordinateur.
@Thibaut75 Tu as vraiment le courage de te lancer dans le CAW, moi j'ai jamais osé tellement cela semblais dure. Par contre il m'arrive de télécharger des map vide avec seulement des routes pour après placer des terrains et construire.
Si on se fie aux images que j'ai posté un peu plus haut, la ville compte environ 300 Sims
Il y a pas trop de lag ? 300 sims dans un monde ouvert c'est quand même beaucoup !
Parfois oui, surtout le chargement du début mais ca va mon ordi est bon niveau RAM/processeur. Mon ancien ordi ca devenait plus possible au delà des 100/150 sims. Il faut faire des concessions sur les graphismes et les ajouts des extensions quand ça devient hardcore.
Effectivement c'est mon cas ! J'ai beaucoup trop de CC, plus de 1000 ! J'ai donc désactivé 2 kits qui me sont inutiles (70's 80's 90's et Cinéma).
J'ai rejoué sur un challenge que j'ai commencé il y a pas mal de temps qui s’appelle Midnight Sun !
En gros, c'est une map minuscule, avec petite île à côté de laquelle on trouve un terrain "bateau" (c'est la version île de Rêve, vous pouvez télécharger la map avec un terrain normal pour ceux qui n'ont pas le pack). Il y a absolument rien d'autre.
On commence donc avec notre "bateau" et l'argent qui nous reste. On doit survivre et gagner plus d'argent pour améliorer notre lieu de vie en pratiquant la pêche, le jardinage, la fabrication de nectar, la plongé sous marine, la peinture, ect... Bref toute les activités qui peuvent rapporter de l'argent.
On doit vivre en autarcie et parler à absolument personne, ne pas prêter attention aux paparazzi, aux sirènes ou autre sim qui pourrait apparaître. On doit les ignorer et préférablement les supprimer. On a le droit de partir à l'étranger seulement 3 fois par sim pour trouver et avoir des enfants afin de faire durer le challenge jusqu'à la 5ème génération complètement en autarcie.
Je vous conseils d'avoir NRAAS pour jouer, c'est extrêmement pratique.
Voici quelque photo de ma maison-bateau (j'ai commencé avec une minuscule cabane) :
Une autre photo complètement hors sujet, quand la cheminée de la résidence universitaire avait cramée mais que la porte était verrouiller et que donc les pompier ne pouvait pas entrer xD
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012