| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje77
| |
| |
Minnie_1103
Âge : 40 Messages : 296 Localisation : Au bord de la mer méditerranée Inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 10:31 | |
| - Chevreuil (wall*e) a écrit:
- je pense que tout ira en semble ... proportionnellement je veux dire
buzz est quand mem un tres gros et grand jouet Buzz est quand même plus petit que Woody! Mais par rapport aux autres jouets présents cela devrait vraiment bien fonctionner! Et puis ne pas oublier comme il a déjà été dit il y a peu que les plans ne sont pas à l'echelle, il ne sera peut être pas aussi grand que l'on peut penser J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner en vrai!!hihi! " On est 7 comme les Bee Gees" |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 10:35 | |
| - Thedeejay a écrit:
- ^^
Pour le Buzz géant, je parle du fait que si il est géant, cela disproportionne les autres jouets (a moins que l'echelle des attractions/décors ne soir la même) Comme cela a été dit dans ce topic, les visiteurs seront réduits à la taille des petits soldats en plastique (Green Army Men) Normal que Buzz nous semble géant. C'est le cas aussi de Rex et du ballon de Luxo Jr. qui seront tout aussi énormes ! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Math
Âge : 28 Messages : 59 Localisation : Lorraine Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 11:41 | |
| Le land a l'air intéressant et sympa. Par contre, les attractions foraines j'aime pas trop. Les jouets géants, ça doit être bien. Ca donne envie d'y aller !! |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 11:49 | |
| et c'est repartit pour le débats des manègesde foire lol.Le seul truc qui m'agace un peut c'est qu'il y a toy story playland a Wds et BLLB qui est a discoveryland c'est pas top niveau théma.Il aurait attendu un peu comme sa on aurait gardé notre visionarium |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 11:53 | |
| En regardant le plan en vue d'ensemble avec Toy Story Playland, je trouve que les WDS se scinde en deux parties bien distinctes. D'un coté, à gauche avec des attractions plus destinées pour les ados et adultes (sauf Stitch Live et Playhouse ) , de l'autre des attractions visant plus les enfants. C'est encore plus visible avec les couleurs qu'ils ont utilisé : bleu à gauche et rose à droite. On a l'impression que les WDS ne se compose que de 2 lands désormais. |
|
| |
Teamdlrp
Âge : 31 Messages : 240 Localisation : Dans la maison de Mickey. Inscription : 17/12/2008
| |
| |
sebtwister
Âge : 38 Messages : 289 Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34) Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 13:23 | |
| - StitchToT a écrit:
- En regardant le plan en vue d'ensemble avec Toy Story Playland, je trouve que les WDS se scinde en deux parties bien distinctes. D'un coté, à gauche avec des attractions plus destinées pour les ados et adultes (sauf Stitch Live et Playhouse ) , de l'autre des attractions visant plus les enfants. C'est encore plus visible avec les couleurs qu'ils ont utilisé : bleu à gauche et rose à droite.
On a l'impression que les WDS ne se compose que de 2 lands désormais. Je pensais à la même chose. C'est vrai qu'il commence à y avoir une séparation entre les attractions à sensations "fortes" et les attractions tranquilles. |
|
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 13:45 | |
| Ma foi ! Peut-être que c'est voulu est qu'à terme pour le futur proche ou non des WDS il sera composé de 2 lands avec une identité plus marquée ! Mais ça m'étonnerait fortement ! lol |
|
| |
librot
Âge : 38 Messages : 222 Localisation : 78 Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 14:29 | |
| J'ai une question le buzz de 4 m est censé être le jouet le plus grand?? Mais si il rajoute rex!! Il est censé être encore plus grand que buzz y a pas un petit problème de taille la? Sinon crush vous le mettez dans les attractions tranquille vous??(qui sépare le WDS en 2) Moi j'en connais qui le supporte pas ^^!! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 15:30 | |
| des plans qui font envie de voir les travaux s'accelérer, afin de voir le résultat finale. le buzz qui fait office d'entrée rappelle étrangement ZEUS dans le parc gaulois. disney copie enfin le parc astérix et pour finir le STT retrouvera la partie Pearl Harbor |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 18:37 | |
| Tous ces changements sont les bienvenus (comme toujours) aux WDS.
Moi je pose une question tout de même : est ce que les voies de circulations ont été suffisamment pensée cette fois-ci ? Car quand on voit le bordel avec les mômes et les poussettes à Toon Studios, on ne peut que craindre le pire pour TSPL Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 18:53 | |
| - NAIROLF a écrit:
- et pour finir le STT retrouvera la partie Pearl Harbor
Pour avoir fait le Studio Tram Tour hier, je peux t'assurer que la petite scène avec les avions de Pearl Harbor a déjà été déplacée à l'endroit indiqué sur le plan, et qu'elle est visible durant le tour. Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 19:12 | |
| Heureusement que les avions de Pearl Harbor ont étés déplacés, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de chose à voir dans STT, mais si on enlève le peu d'accessoires connus, sa va pas le faire. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 10 Oct 2009 - 21:57 | |
| - TicTac a écrit:
- NAIROLF a écrit:
- et pour finir le STT retrouvera la partie Pearl Harbor
Pour avoir fait le Studio Tram Tour hier, je peux t'assurer que la petite scène avec les avions de Pearl Harbor a déjà été déplacée à l'endroit indiqué sur le plan, et qu'elle est visible durant le tour. ok je te crois. je disais ça car je n'ai pas remit les pied dans STT depuis le début des travaux car j'avais peur de faire "Studio Palissade Tour" |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 11 Oct 2009 - 11:13 | |
| - Citation :
- J'ai une question le buzz de 4 m est censé être le jouet le plus grand?? Mais si il rajoute rex!! Il est censé être encore plus grand que buzz y a pas un petit problème de taille la?
pas du tout, pour commencer rex n'est véritablement pas beaucoup plus grand que buzz; ensuite ce dernier, étant un t-rex, est très souvent penché vers l'avant. donc en définitive je pense pas qu'il y ai le moindre problème de taille, puis hey peut être qu'ils ne feront qu'une partie de rex jusqu'au buste par exemple ... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 11 Oct 2009 - 15:26 | |
| Quoi qu'il en soit ce projet me donne vraiment une grande hâte de découvrir ce nouveau land prochainement. Même si ces attractions "fête foraineuses" n'ont rien à envier aux grands classiques mondiales en terme d'attractions, l'agrandissement tant attendu des WDS dans un élan de créativité, d'imagination et de soucis du détail tel qui nous est présenté me rassure. L'obstination du détail de Pixar pour le respect de l'univers et des personnages de Toy Story donne un bon coup de fouet aux récentes "idées" (peut on parler d'idées ?) comme le "Casse couille musical Café" (blockbuster café) ou encore le hollywood boulevard qui quelques mois après son inauguration tombe en lambeau (je parle du panneau "hollywood" entre autres), ou encore le Space mountain Mission 2 ou comment tuer l'histoire d'un land en quelques malheureux coup de peinture et d'installation de boule à facettes... Et j'en passe.
Le commercial OUI (car il faut bien malheureusement) mais l'abandon de la notion de parc à thèmes pour le parc d'attraction NON !
Merci DLPI pour ce renouveau d'histoire et de détail et merci Pixar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 11 Oct 2009 - 17:14 | |
| - Devil a écrit:
Le commercial OUI (car il faut bien malheureusement) mais l'abandon de la notion de parc à thèmes pour le parc d'attraction NON !
Merci DLPI pour ce renouveau d'histoire et de détail et merci Pixar ! Je ne comprends pas pourquoi tu en arrives à dire que la notion de parc à thème est abandonnée alors que tu dis merci pour ce renouveau d'histoire et de détails. |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 11 Oct 2009 - 23:43 | |
| - W's man a écrit:
- Devil a écrit:
Merci DLPI pour ce renouveau d'histoire et de détail et merci Pixar ! Je ne comprends pas pourquoi tu en arrives à dire que la notion de parc à thème est abandonnée alors que tu dis merci pour ce renouveau d'histoire et de détails. C'est exactement ça.. enfin à peu de chose prêt.. lol Je félicitais en fait le renouveau vis à vis de cette notion qui commençait de plus de en plus à être abandonnée... |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Oct 2009 - 18:00 | |
| - Citation :
- Même si ces attractions "fête foraineuses" n'ont rien à envier aux grands classiques mondiales en terme d'attractions
C'est surtout ça moi qui me fait rire ... comme si c'était nouveau les attractions "fêtes foraineuses" comme tu dis ... on l'a répété pas mal de fois sur ce topic, mais le nombre d'attraction qui, à la base, sont des attractions de fêtes foraines, il y en a déjà pas mal, aussi bien aux WDS qu'à DLP. Ce qui change tout, c'est la thématisation, et d'après les concepts arts, il va être plutôt sympathique ce land. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Oct 2009 - 18:07 | |
| Ok avec Ficléo concernant les attractions de ce type ! Par contre, même si sur le plan, le mini-land semble recevoir une bonne thématisation, je ne vois pas ce qu'il fait là... Peut-être que c'est le nom du parc qu'il faut changer... je ne sais pas mais j'ai dû mal à comprendre la finalité du point de vue organisation du parc. http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Oct 2009 - 18:32 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Ok avec Ficléo concernant les attractions de ce type !
Par contre, même si sur le plan, le mini-land semble recevoir une bonne thématisation, je ne vois pas ce qu'il fait là... Peut-être que c'est le nom du parc qu'il faut changer... je ne sais pas mais j'ai dû mal à comprendre la finalité du point de vue organisation du parc. A terme, j'espère juste qu'ils changeront le nom de "Toon Studios" par "Pixarland" et qu'ils en feront une fusion avec "ToyStory Playland". Je vois bien un "Monster Inc" à la place de "Animagique" et les tapis magiques d'Aladdin rethématisés en un film Pixar ("UP", "Les indestructibles" ou "1001 pattes". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 12 Oct 2009 - 21:08 | |
| - Oliwood a écrit:
- Snake75015 a écrit:
- Ok avec Ficléo concernant les attractions de ce type !
Par contre, même si sur le plan, le mini-land semble recevoir une bonne thématisation, je ne vois pas ce qu'il fait là... Peut-être que c'est le nom du parc qu'il faut changer... je ne sais pas mais j'ai dû mal à comprendre la finalité du point de vue organisation du parc. A terme, j'espère juste qu'ils changeront le nom de "Toon Studios" par "Pixarland" et qu'ils en feront une fusion avec "ToyStory Playland". Je vois bien un "Monster Inc" à la place de "Animagique" et les tapis magiques d'Aladdin rethématisés en un film Pixar ("UP", "Les indestructibles" ou "1001 pattes". Cela ne peut pas se faire tant que demeureront les attractions suivantes : Flying Carpets over Agrabah, Animagique et Art of Disney Animation. Remplacer ces attractions coûterait de l'argent et je considèrerais cela comme une dépense irrationnelle. De plus, cela exclurait certains dessins animés récents (dont Volt, Star Malgré Lui) et la mention "land" renvoie à une zone de royaume enchanté. Qui plus est, Pixar, c'est Disney, mieux vaut ne pas les prendre séparément (ce n'est ici qu'un avis subjectif). Par contre, il serait judicieux d'intégrer Toy Story Playland dans Toon Studio tout en le présentant comme un nouveau land en tant que tel en 2010. |
|
| |
|