| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 19 Sep 2009 - 20:03 | |
| - Mr T a écrit:
- J'ai cru comprendre que l'ouverture est pour Juin 2010, il va donc y avoir contrairement aux années précédentes des événements presse en 2 temps (1 en Mars/Avril et 1 en Juin) ???
Ce n'est pas ce qui s'est passé pour les 15 ans avec Toon Studio et Crush's Coaster ainsi que Cars Quatre Roues Rallye ? |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 19 Sep 2009 - 20:45 | |
| - Mr T a écrit:
- J'ai cru comprendre que l'ouverture est pour Juin 2010, il va donc y avoir contrairement aux années précédentes des événements presse en 2 temps (1 en Mars/Avril et 1 en Juin) ???
Pourquoi contrairement aux années précédentes, regarde la TOT a eue le droit à un petit évènement fin décembre pour les guests et un gros show pour la presse en mars. |
|
| |
John76
| |
| |
Mr T
Âge : 48 Messages : 154 Localisation : Issy les Moulineaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 20 Sep 2009 - 10:49 | |
| Disons que la MMP a eue un Press Event car elle apportait son lot de nouveautés : nouvelle scène, nouvelles danses... Si on considère que New Generation Festival sera une modification de ce qui existe déjà (sur la scène, sur le train de Minnie...) alors je ne suis pas certain qu'il y ait un Press Event. Pour Toy Story Playland c'est autre chose car c'est complètement nouveau.
Je peux me tromper bien sûr.
Bonne journée à tous
David |
|
| |
totoketchupy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 20 Sep 2009 - 17:04 | |
| - Marven38 a écrit:
- Disons que la MMP a eue un Press Event car elle apportait son lot de nouveautés : nouvelle scène, nouvelles danses... Si on considère que New Generation Festival sera une modification de ce qui existe déjà (sur la scène, sur le train de Minnie...) alors je ne suis pas certain qu'il y ait un Press Event.
Pour Toy Story Playland c'est autre chose car c'est complètement nouveau.
Je peux me tromper bien sûr.
Bonne journée à tous
David Je suis pratiquement certain qu'il y en aura un. Il y en a bien un à Noël... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Dim 20 Sep 2009 - 17:41 | |
| Et il y a eu trois Press Event pour les 15 ans : un le 31 mars 2007, un autre le 9 juin 2007 et un dernier le 4 avril 2008, sans compter celui de Noël dernier. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 21 Sep 2009 - 15:06 | |
| Et toujours rien d'officiel de la part de la direction... Ne me dites pas qu'ils vont attendre l'AG 2010 pour nous annoncer l'arrivée de ce mini-land ? http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 21 Sep 2009 - 15:54 | |
| - Snake75015 a écrit:
- Et toujours rien d'officiel de la part de la direction... Ne me dites pas qu'ils vont attendre l'AG 2010 pour nous annoncer l'arrivée de ce mini-land ?
A ton avis Tu sais très bien que chez EDSCA, les actionnaires sont toujours les derniers informés. Mais il y a peut-être un petit espoir de voir apparaître un petit truc dans le prochain courrier du Club (qui suivra la publication des résultats fin Octobre / début Novembre). Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
John76
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 21 Sep 2009 - 17:20 | |
| Désolé de vous contredire, mais oui EDSCA a "communiqué" au sujet du futur land, dans le dernier rapport d'activité de la société, paru le 30 juillet. Extrait dudit rapport : Dans les mois à venir, la Société communiquera des détails sur les nouvelles attractions qui devraient ouvrir leurs portes l'an prochain et dont la construction a déjà débuté.
Bon d'accord, c'est très soft, mais au moins ils apportent une explication au chantier en cours aux WDS... |
|
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 21 Sep 2009 - 21:42 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir les travaux de Toy Story Playland d'en haut, et ça avance bien: les fondations de Army Men Parachute Drop prennent forme qu'on peut déjà voir la taille du cercle qui formera le sol de l'attraction et celui qui formera la base de la tour, pour Slinky, ça commence niveau fondation et pour RC Racer, seulement une espèce de cuvette est creusée prenant la forme de la base du U (apparemment comme sur le concept et la maquette,la base sera un peu plus basse que le niveau 0). Du côté de Tram Tour, une palissade dans le premier tournant est décorée de la même affiche que celle que l'on a pu voir côté dos d'Art of Disney Animation. Même si ça critique parce que c'est que de "l'attraction de fête foraine", je pense que les gosses vont vraiment aimer. Après, oui, il faut juste voir le rendu niveau théma, parce que plaire aux enfants ou adolescents, c'est bien mais faut pas oublier la touche Disney... Moi, je leur fait bizarrement confiance quand on voit le rendu des décors du Toon Studio! Et c'est UK Loco qui s'occupe des décors (marqué sur le permis de construire). Il me semble qu'ils en ont fabriqué pour Alton Towers et Fraispertuis City... J'espère aussi que Fabrice Kennel (FK) et son équipe (les décors sous-marins de Crush's Coaster, le Tree of Life, le volcan de Mysterious Island, les rochers de Blue Fire...), viendra s'en mêler (Maintenant que j'ai vu le reportage sur NRJ 12 et trouver son nom, je vérifierai demain si il figure sur le permis de construire)... |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 21 Sep 2009 - 21:47 | |
| - CRUSH FAN a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir les travaux de Toy Story Playland d'en haut, et ça avance bien: les fondations de Army Men Parachute Drop prennent forme qu'on peut déjà voir la taille du cercle qui formera le sol de l'attraction et celui qui formera la base de la tour, pour Slinky, ça commence niveau fondation et pour RC Racer, seulement une espèce de cuvette est creusée prenant la forme de la base du U (apparemment comme sur le concept et la maquette,la base sera un peu plus basse que le niveau 0).
Du côté de Tram Tour, une palissade dans le premier tournant est décorée de la même affiche que celle que l'on a pu voir côté dos d'Art of Disney Animation.
Même si ça critique parce que c'est que de "l'attraction de fête foraine", je pense que les gosses vont vraiment aimer. Après, oui, il faut juste voir le rendu niveau théma, parce que plaire aux enfants ou adolescents, c'est bien mais faut pas oublier la touche Disney... Moi, je leur fait bizarrement confiance quand on voit le rendu des décors du Toon Studio! Et c'est UK Loco qui s'occupe des décors (marqué sur le permis de construire). Il me semble qu'ils en ont fabriqué pour Alton Towers et Fraispertuis City... J'espère aussi que Fabrice Kennel (FK) et son équipe (les décors sous-marins de Crush's Coaster, le Tree of Life, le volcan de Mysterious Island, les rochers de Blue Fire...), viendra s'en mêler (Maintenant que j'ai vu le reportage sur NRJ 12 et trouver son nom, je vérifierai demain si il figure sur le permis de construire)... quel reportage? |
|
| |
Louis59
Âge : 29 Messages : 957 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 21 Sep 2009 - 21:53 | |
| C'était un reportage diffusait sur NRJ 12 vers début-mi juin, on y voyait le Blue Fire (Europa Park) dont la construction des rochers et c'était Fabrice Kennel qui s'occupait de cette théma. - Citation :
- J'espère aussi que Fabrice Kennel (FK) et son équipe (les décors sous-marins de Crush's Coaster, le Tree of Life, le volcan de Mysterious Island, les rochers de Blue Fire...), viendra s'en mêler
Il faudrait déjà qu'il y ait une théma en rapport avec les rochers... Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/ |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Lun 21 Sep 2009 - 21:56 | |
| - Louis59 a écrit:
- C'était un reportage diffusait sur NRJ 12 vers début-mi juin, on y voyait le Blue Fire (Europa Park) dont la construction des rochers et c'était Fabrice Kennel qui s'occupait de cette théma.
- Citation :
- J'espère aussi que Fabrice Kennel (FK) et son équipe (les décors sous-marins de Crush's Coaster, le Tree of Life, le volcan de Mysterious Island, les rochers de Blue Fire...), viendra s'en mêler
Il faudrait déjà qu'il y ait une théma en rapport avec les rochers... ok merci ah oui je l'ai vu je croyais que c'était un reportage sur toy story playland . |
|
| |
CRUSH FAN
Âge : 39 Messages : 46 Localisation : Serris Inscription : 30/07/2009
| |
| |
zygo
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 22 Sep 2009 - 10:32 | |
| C'est les Ateliers Artistiques du Béton qui vont s'occuper des décors. C'est deja eu qui ont fait tous les décors de disneyland (BTM, Adventurland... ainsi que Car et Crush au WDS. ) C'est une société renommé qui a donc fait les rochers à EP pour le Blue Fire, le bateau et la tete de mort a fraispertuis, le décor préhistorique du flume du parc Saint Paul et j'en passe. Pour UK Loko, tu as la photo du permis de construire. A mon avis, c'est eux qui vont s'occuper des gros personnages. |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 22 Sep 2009 - 13:01 | |
| J'espère que vous avez raison... Car c'est cette thématisation qui rendra crédible ou non ces attractions dites classiques/basiques... Wait and see ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 22 Sep 2009 - 15:30 | |
| Voilà une photo de la maquette (très simplifiée, il est vrai ) de l'attraction slinky dog. Ce sera quand même assez différent d'un modèle de foire standard... |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 22 Sep 2009 - 15:50 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Voilà une photo de la maquette (très simplifiée, il est vrai ) de l'attraction slinky dog. Ce sera quand même assez différent d'un modèle de foire standard...
T'as photo n'apparait pas (j'ai une croix rouge à la place) Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 22 Sep 2009 - 16:32 | |
| Voilà un lien vers ladite photo ( lien trouvé dans le code source de la page ^^ ) Il ne marche que si on va le chercher dans le code source, donc pour sa c'est "ctrl+U", et là vous cherche le message de notre chère amis accompagné de ce lien : http://4.bp.blogspot.com/_vSxwUfpYoN4/Srei1C1iIWI/AAAAAAAAAB4/d9ipnKnX6AA/s1600/TStory1.jpg
Perso je trouve qu'on voit pas grand chose |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|