| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nastico
Âge : 37 Messages : 1680 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Chevreuil
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 12:17 | |
| Hum... Le décors est sympa... Les attractions, je demande à voir. Ca fait foire du trone, ce truc, quand même. Pour l'avion, il y a bien un avion acroché au plafond de la chambre d'Andy dans TS1. Buzz se prend dedans quand il essaie de voler. Mais il ne s'agit pas d'un truc de ce genre... |
|
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 12:22 | |
| non non c'est pas du tout le même genre d'avion, nan mais il faut pas essayer de retrouver chaque élément de décor dans un des toy story ! la thèma sera jouets, principalement toy story mais également en général (enfin je pense), quand dans bug's land ils utilisent des batonnets de glace géants pour faire un banc, vous allez pas crier "ahhhhhhh mais y a pas 4 batonnets de glace dans 1001 pattes !! " bref liberez vos esprits ! |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 12:25 | |
| Excuse-nous de vouloir identifier les différents éléments de décors de ce land. Tu sais bien que sur DCP, on est des maniaques du détail. Donc on cherche à savoir d'où vient tel ou tel élément. Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une théma "jouet en général" et pas forcément une théma "jouet de Toy Story", ce qui aurait été plus logique. Sinon, mettre deux fois Zig-Zag, n'est-ce pas bizarre et idiot ?... |
|
| |
COCOON
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 12:52 | |
| Ne vous prenez pas trop la tete sur cet avion ... le concept art est pas parisien je vous rappelle ! Evidemment notre Toy Story Playland ressemblera a ce concept art, mais la théma ne sera pas obligatoirement identique. Pour finir nous savons très bien qu'entre un premier concept art et le projet construit, beaucoup de choses changent. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 13:21 | |
| Bah, ce Toy Story Playland correspond exactement à ce qu'on avait prévu, une petite addition avec de smanèges forains, mais avec une très belle théma (franchement, ça peut avoir une certaine allure). Par contre, je reste toujours aussi sceptique sur la capacité des rides, surtout le half pipe (s'il reste à 12 ou 16 places) Ce qui est étonnant, c'est qu'ils n'auront pas à HK un land plus développé (ou en tout cas avec deux halp-pipes), alors que ça fait partie d'un plan d'agrandissement de plus de 600 millions d'euros. |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 13:37 | |
| Pour l'avion, il pourrait s'agir d'un des avions utilisés comme décor pour Studio Tram Tour vu que le tram ne passe plus devant ce décor. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 13:45 | |
| - Koyuki a écrit:
- Si je veux faire des attractions qui ont pour seul intérêt de me faire gerber je vais à la foire du trône et j'en ai pour moins cher ...
Ou tu vas au Disneyland Park faire Mad Hatter's Tea Cups! Les attractions dites "de fête foraine" sont présentes dans les parcs Disney depuis le totu début, je ne vois pas en quoi c'est gênant. Le principal c'est que la thématisation soit à la hauteur. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 13:45 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
Sinon, mettre deux fois Zig-Zag, n'est-ce pas bizarre et idiot ?... pour les 2 zig-zag on a le vrai en jouet et son carton d'emballage. |
|
| |
| |
| |
je75000
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 17:19 | |
| Bonjour, je n'est pas parcouru les 50 pages du topic alors je ne sais pas si les informations que je possede on deja été divulgué. Donc aujourd'hui j'étais en delegation au siege de mon entreprise avec mon collegue, et en discutant avec un dessinateur j,ai vu qu'il avait le plan de ToyStory Playland. L'entreprise s'appelle Brézillon filiale de Bouygues Batiment IDF, la section qui fera le chantier est Genie civil industriel, moi je suis dans le batiment je ne serai pas sur ce chantier malheuresement. Mais mon collegue delegue va integrer le chantier le 6 juillet date a laquelle vont commencer les travaux. Actuellement les fondations sont en cours de realisation comme on peut le voir sur les photos avec la foreuse qui a fait les puits, d'ailleurs elle a fini normalement jeudi. Des que mon collegue sera sur le chantier il va me donner les plans, mais les plans sont au format A1, il faudra que je trouve un moyen de les poster sur le forum. Les travaux devraient durer un an. Je reposterai quand j'aurai d'autres info. A bientot. |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 18:04 | |
| Alors vous comptez combien de Half Pipe dans le décor ?! Na !
Pour le reste, la théma devrait être à la hauteur et fourmiller de petits détails et de "photo oppotunities". Non, la zone sera vraiment soignée, dans la veine de Toon Studio avec pas mal de végétation (beaucoup d'arbres ont été conservés), le vrai problème reste la capacité minable de ces attractions...
PS : L'avion est du genre de ceux, très fin, propulsés grâce à un élastique. |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
Chevreuil
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 18:57 | |
| merci je75000 pour les ptites infos, ca fait du bien d'entendre des dates et tout et tout , je le sent bien ce petit land et si'ils en font un aussi thémé que le bug's land alors la je n'ai plus qu'à dire youpi |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: cile Mar 30 Juin 2009, 19:25 | |
| je crois que le débat de l'avion sur le concept art est le plus passionant que j'ai suivit sur ce forum. bref! merci Je75000 pour la précision du planning sauf que 1 an de travaux ça fait peur quand même. mais vue que c'est des attractions facile à monter le plus gros reste la thématisation. |
|
| |
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 19:33 | |
| - NAIROLF a écrit:
- je crois que le débat de l'avion sur le concept art est le plus passionant que j'ai suivit sur ce forum.
bref! merci Je75000 pour la précision du planning sauf que 1 an de travaux ça fait peur quand même. mais vue que c'est des attractions facile à monter le plus gros reste la thématisation. Je ne sais pas si c'est si long que ça de monter les décors. Je pense que c'est du pré-fabriqué et comme le tout a déjà été testé dans d'autres parcs, ça doit être rapide. Le plus dur, c'est la végétation. Peut-être sera-t-elle artificielle.
Dernière édition par Professor Ratigan le Mar 30 Juin 2009, 19:34, édité 1 fois |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 19:38 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
-
Le plus dur, c'est la végétation. Peut-être sera-t-elle artificielle. réponse une page avant - La Rouquine a écrit:
Non, la zone sera vraiment soignée, dans la veine de Toon Studio avec pas mal de végétation (beaucoup d'arbres ont été conservés) pour la végétation artificielle, c'est pas le problème. je pense pas qu'ils vont demander à un artisant de sculpter chaque tiges d'herbes géantes à la main. |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mar 30 Juin 2009, 20:15 | |
| les attractions de fete foraine sont montées en quelques jours en general. bien evidement elles ne sont pas scellées au sol ni amenagées pour la file d'attente et la thema. donc pour les attractions a elles seules ne vont pas durées des mois
quand je parle en quelques jours, je parle en ville bien entendu
Dernière édition par Retlaw le Mar 30 Juin 2009, 20:47, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 01 Juil 2009, 08:40 | |
| - jeanmarc152 a écrit:
- les attractions de fete foraine sont montées en quelques jours en general. bien evidement elles ne sont pas scellées au sol ni amenagées pour la file d'attente et la thema. donc pour les attractions a elles seules ne vont pas durées des mois
quand je parle en quelques jours, je parle en ville bien entendu Enfin... on ne peux pas comparer les équipe de WDI et les installateurs forains (avec tout le respect que j'ai pour ses gens) Toy Story playland est un land à part entière...il y aura donc des ingénieurs, de chef de chantiers... des ouvriers et tout ce petit monde aura une tache bien definie...sans compter qu'il faudra des commissions de securité... des gens qui viendron verifier si la couleur du rendu est la même que celle choisie à la base etc. |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 01 Juil 2009, 17:23 | |
| Si ce concept s'applique bien à notre parc, ce sera mieux que je pensais. Mais comme tout concept-art c'est très joli, ca donne envie. Mais après, faut réaliser ... |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 01 Juil 2009, 20:08 | |
| - BIX! a écrit:
- Toy Story playland est un land à part entière...
Hum, d'ailleurs, ça ne devait pas être qu'une extension de Toon Studio ? Parce que bon, un land à part entière sur ce thème, ce serait un peu trop... Bien entendu, cela ne changera rien au concept final, mais je me demandais si Disney allait présenter Toy Story Playland sur le plan des Studios comme un land à part entière, ou une zone comme Adventure Isle à Adventureland... Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars !
Dernière édition par TicTac le Mer 01 Juil 2009, 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 01 Juil 2009, 20:21 | |
| - TicTac a écrit:
- BIX! a écrit:
- Toy Story playland est un land à part entière...
Hum, d'ailleurs, ça ne devait pas être qu'une extension de Toon Studio ? Parce que bon, un land à part entière sur ce thème, ce serait un peu trop... Bien entendu, cela ne changera rien au concept final, mais je me demandais si Disney allait présenter Toy Story Playland sur le plan des Studios comme un land à part entière, où une zone comme Adventure Isle à Adventureland... J'ai lu qu'il s'agirait d'une extension de Toon Studio. Nul doute cependant que ces attractions seront mises en valeur de la meilleure manière possible dans les campagnes publicitaires et sur le plan. |
|
| |
|