| L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pillika
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : 78 Inscription : 10/07/2007
| |
| |
Reivax
| |
| |
pillika
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : 78 Inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Jeu 10 Sep 2009 - 17:59 | |
| Je sais que ça fait plus d'un mois que personne n'a posté, mais je viens d'avoir un coup de fil de la rectrutrice que j'ai rencontrée lors du pique-nique et j'ai eu un CDI 16h comme je l'avais demandé! Je commence le weekend prochain XD J'ai aussi vu qu'ils avaient mis les offres à temps partiel sur le site de Disney (16h, 20h et 25h), donc ceux qui n'ont pas eu de réponses peuvent peut-être postuler à nouveau? Voilà |
|
| |
dalymania
Âge : 37 Messages : 30 Localisation : paris Inscription : 23/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dalymania
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Lun 14 Sep 2009 - 11:47 | |
| - dalymania a écrit:
- parce que en faite j'ai passer le casting de personnage j'ai été prise mais que pour 3 mois alors que je voulais un CDI...
Donc il y a quand meme des chances qu'ils puissent m'en proposer un par la suite? Je sais pas, ce n'est du tout le même type de boulot et je ne suis pas passée par un casting donc je ne peux vraiment pas te dire. Mais rien ne t'empêche de re-postuler après pour un CDI? C'est cool que tu aies été prise, tu sera dans la parade? |
|
| |
dalymania
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Lun 14 Sep 2009 - 14:44 | |
| Dalymania, avant la fin de ton CDD si jamais tu te plais en character, tu pourra sûrement voir avec ton manager si tu peux obtenir un CDI je pense que c'est faisable si ton travail est jugé satisfaisant aux yeux de tes supérieurs Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
dalymania
| |
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dalymania
| |
| |
EVE
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Mar 15 Sep 2009 - 4:29 | |
| - EVE a écrit:
- j'ignore s'il est facile de demander des CDI à ce poste là...
En effet pour l'E.P.C il es plus difficile de décrocher un CDI qu'après un aussi long CDD chez les opérationels merchandise food ou encore attraction (ce qui varie tout de même selon la location). Beaucoup viennent en CDD et veulent juste bénéficier de cette experience car ils trouvent le métier pas très valorisant sur un C.V. mais y'en a plus qui veulent rester et à qui ont ne donne pas de CDI, même s'ils font bien leur travail. Car oui, tout est question de taille.. Après comme t'es taille MK sa pourrais peut etre le faire qui sais |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Mar 15 Sep 2009 - 12:53 | |
| Afin d'éviter les doublons et la dissémination des informations, je vous invite à continuer les conversations dans les topics respectifs : Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etcEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... |
|
| |
|