deborah95 et ton Mickey en haut de page est superbe
Nanou merci
Bastia 33 tu as un sacré stock toi aussi
Léon Très belle photo pour ce matin
philibert tu reprends du poil de la Bête !!! c'est reparti pour la motivation on dirait
Mikecy très belles photos, super couleur comme dab (je me rends compte avec toutes les photos de la Belle et la Bête qu'on a pu voir sur le topic que ces deux derniers ne sont jamais très très beaux !!! c'est un peu dommage, je trouve)
fauna série magnifique il n'y à rien à jeter .... SUPERBE
Voilà pour aujourd'hui Goofy à Adventureland
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Bolt, ton Goofy est excellent et enfin une petite série sur Place à la dance... à Discoveryland. Très marrante la photo de Tigrou et Pluto, on voit en arrière plan la couette d'une danseuse.
BOLT toutes tes photos sont superbes mais j'adore le génie devant BTM et quant à Aladdin...il a un double menton ou c'ets moi qui voit mal? Mikecy: superbes séries aussi j'adore la photo du cast ac les pommes d'amour Zaza, j'ai pensé comme BOLT, série d'acrobates! Nanou, j'adore ta photo du capitaine crochet Fairy: celle de Tic et Pluto de dos est super Fauna: Chouettes photos de la MMP Deborah: super, sutout crochet encore une fois
Bravo à ceux que j'ai oublié et merci aux autres pr vos commentaires!
Une tite série d'une bataille entre crochet et peter:
Merci Lilouw pour tes compliments. J'aime beaucoup tes photos de Phébus et Clopin (personnages si rares sur le Resort)... et puis ton Grincheux excellent.