|
|
Auteur | Message |
---|
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Mer 5 Jan 2011 - 18:39 | |
| Oh non Zac, on va juste se croiser en avril. Tu devrais venir au meeting déjà le week-end du 16 |
|
| |
Leska
Âge : 38 Messages : 99 Localisation : Suisse Inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Jeu 6 Jan 2011 - 9:28 | |
| BONJOUR! et welcome à tout les nouveaux!!!
Ahhh zac te déteste!!!!!!!!!!!!! Moi aussi veux aller au RESORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! Hum...
Ah ben ouais on va juste se croiser nul nul nul! mais c'est clair qu'il faut qu'on s'organise un new meeting!!!! On pourrait aller a Fun Planete!!! MOUAHAHAHHA!!!! Bisous tout le monde! .::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Jeu 6 Jan 2011 - 14:50 | |
| Bon je vais essayé d'arrivé le dimanche à Disneyland Paris. J'ai une bonne nouvelle je pourrai aller à Disneyland Paris du 30 juillet au 1er août, pour votre possible meeting à DLP. Si il est toujours actualité Leska ne soit pas en colère, car je t'invite Je crois que le Fun Planete de Villeneuve est fermé, mais si le printemps revient un jour on pourra se faire un mimi golf à Vidy J'espère que Caraibes tu as passé un bon séjour cher Mickey |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Jeu 6 Jan 2011 - 19:29 | |
| Alors Zac, avec Leska nous prendrons l'avion le dimanche 17 avril pour Genève vers 20h-21h00. ça serait sympa de se voir pour une journée dans le parc. Sinon pour le meeting à DLP en juillet-août, il faudra que l'on en reparle. Je suis toujours partante En ce qui concerne un meeting tout prochainement, il y a une date qui vous conviendrait? En janvier, je serai absente du 21 au 24 et le 30. Sinon pour février je n'ai pas encore de week-end booké. |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Jeu 6 Jan 2011 - 22:18 | |
| On peut aussi se refaire un resto et ciné en février Il y a des films sympa qui sort en février je crois |
|
| |
Percy
| |
| |
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Ven 7 Jan 2011 - 11:17 | |
| Aloha à tous, - Leska a écrit:
- Vala moi je r'ajoute le soleil comme sa suis plus originale!!!! MOUAHAHHA
Rhôôô, comme c'est mesquin !!! (je suis surtout jalouse, je n'y avais pas pensé !!) - ZacE_DLP a écrit:
- J'espère que Caraibes tu as passé un bon séjour chez Mickey
Nickel, bien que trop court ! Il n'y avait pas trop de monde, un temps magnifique. J'ai même pu faire toutes les attracations de TPL en moins d'1 heure, un record visiblement ! Sinon, toujours aussi bien mangé et bu ... Et pas cassé ma grand - maman, qui songe maitenant fêter ses 80 ans là-bas Malheureusment, la partie du village de Belle et ces 2 attractions étant déjà fermées, je n'ai pas pu en profiter. Prochains voyages déjà agendé : autour du 10 arvril, sûrement du 30 au 01 aout (je trouve que 1 nuit ça n'est pas assez, et surtout c'est les soldes à Paris), et fin septembre. - ZacE_DLP a écrit:
- On peut aussi se refaire un resto et ciné en février
Il y a des films sympa qui sort en février je crois N'y a-t-il pas comme Disney Gnomeo et Juilette qui sort en février ? Quoi qu'il en soit, je suis aussi partante ... Bonne journée à tous. (PS; je suis hyper fière, je viens de comprendre comment faire des citations multiples ... ) |
|
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Sam 8 Jan 2011 - 1:39 | |
| En ce qui me concerne, ce serait avec plaisir de participer à un prochain meeting avec vous. Malheureusement, ce ne sera pas avant l'hiver prochain me concernant, vu que je quitte la région dans 3 semaines jusqu'à cet été. Mais je me ferais un plaisir d'écrire le mot "Présent!" à la suite d'une prochaine proposition de meeting |
|
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Dim 9 Jan 2011 - 10:06 | |
| - Caraibes a écrit:
N'y a-t-il pas comme Disney Gnomeo et Juilette qui sort en février ? Quoi qu'il en soit, je suis aussi partante ... J'avais aussi pensé à ce film qui sort le 16 février, il aussi autre un film qui peu être sympa le film "rien à déclarer" qui sort le 2 février. Pour moi je suis libre tout les dimanches de février soit le : 6, 13, 20 et 27 février et vous ? |
|
| |
Caraibes
Messages : 175 Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse Inscription : 17/03/2008
| |
| |
Leska
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Jeu 13 Jan 2011 - 11:24 | |
| Mais RE tout le monde!!!! Eh bien que de bonne chose de prévue!!! Pour le meeting en aout il faut que je vérifie avec les vacances de mes cheres collaborateurs!!!! Sinon sa sera avec plaisir!!! Hé Hé Zac tu m'invites ATTENTION c'est noter maintenant mdr!!!! Pour le meeting en février je ne suis pas libre le week du 12 mais sinon libre comme l'air alors faites peter les dates!!!! Bisous tout le monde .::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::. |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Ven 14 Jan 2011 - 19:51 | |
| Si je résume, la date où le plus de personnes sont dispos pour l'instant est le 20.
- 6: Leska, Zac, (Percy) - 13: Zac, Caraïbes, Percy - 20: Leska, Zac, Caraïbes, Percy - 27: Leska, Zac, Percy
J'invite les autres à transmettre leurs dispositions pour que nous puissions définir une date. |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Dim 16 Jan 2011 - 10:44 | |
| Juste au cas où, pour vous faire envie, voici une petite simulation:
Week-end du 20, 2 jours/1nuit pour 4 personnes: - Sequoia: 1'120fr |
|
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Dim 16 Jan 2011 - 13:05 | |
| Je crois que Disneyland ensemble une bonne d'idée mais si vous allez le weekend du 20 c'est sans moi.
On n'a pas perdu des Suisses en route ? 4 c'est bien aussi |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Dim 16 Jan 2011 - 17:19 | |
| Hello hello !! Désolé d'avoir désertée le topic Alors... Après avoir parcourue les dates, le 6, 13 et 20 Février me vont. le 27, je ne peux pas. Un meeting Suisse à Disneyland, ce serait tellement bien !! Mais au vue de ma situation, c'est difficile pour moi de me rendre comme ça à Disney *sigh...* *If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Dim 16 Jan 2011 - 17:21 | |
| Alors si nous résumons: - 6: Leska, Zac, (Percy), Demonaria - 13: Zac, Caraïbes, Percy, Demonaria - 20: Leska, Zac, Caraïbes, Percy, Demonaria - 27: Leska, Zac, Percy
Je propose que nous bookions le dimanche du 20. Pour les idées d'activités/animation, nous verrons ces prochaines jours. Bon dimanche à tous! |
|
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Ven 21 Jan 2011 - 17:02 | |
| Donc la date du 20 février est OK Reste plus qu'à savoir quelle film on veux aller voir et le resto Si vous avez des idées |
|
| |
Leska
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Jeu 27 Jan 2011 - 4:46 | |
| Hello Tout le monde!!!! Ahh enfin un peu de temps de passé sur notre topic!!! Pas envie d'aller bosser.... veux des vacances moi!!!!! OUINNN !!! Vala ça va mieux!!!! Alors Alors New meeting le 20?!? Moi c'est booké c'est bon!!! Pour les animations.... Resto-Ciné c'est pas mal franchement!!! ou un Bowling?! A voir!!! Niveau argent... toujours sa le problème..... !!! Bisous a tous et bonne fin de semaine!!!!!! .::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::. |
|
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Jeu 27 Jan 2011 - 19:38 | |
| Et bien Leska tu as vraiment besoin de vacances Moi aussi, il fait trop froid en plus Vivement notre prochain meeting, Resto-Ciné, c'est très bien |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Ven 28 Jan 2011 - 10:59 | |
| Hello les compatriotes! Pour les vacances je suis partante! J'en ai marre de courir entre stage, recherche d'emploi et recherche d'appartement... Cool pour le resto et ciné. Je propose que nous changions du chinois. Je vais prospecter pour des restos sympas et pas trop chers. Je vous ferai une petite proposition tout prochainement. Vivement le 20! |
|
| |
Leska
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Dim 30 Jan 2011 - 21:19 | |
| Hello tout le monde!!!!! Valà après 3 jours de maladies suis sur pieds....enfin on verra demain avec les clients.... défois c'est encore autre chose!!! Me réjouis pour le 20!!! J'espère qu'il fera beau!!! Et pour le restaurant vais aussi voir de mon côté histoire qu'il y en aille pour tout les goûts!!!! Bisous a tous et bon début de semaine!!!
PS: Pour une fois j'ai pu me faire une soirée princess Disney (La Belle et la Bête, La Belle au Bois dormant et Cendrillon,,, sa à du bon d'être malade défois ;-P .::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::. |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Lun 7 Fév 2011 - 9:28 | |
| Bonjour à tous. J'espère que vous commencez bien cette nouvelle semaine? En prévision de notre meeting du 20, voici quelques liens de cartes de mets de quelques restaurants. Le critère principal est le prix, moins de 20 francs et pas de chinois, pour changer. Faites-moi part de votre préféré et nous essaierons de contenter tout le monde.
- Le Bleu Lézard: http://www.bleu-lezard.ch/Cartes-des-brunchs.68.0.html
- L'étoile blanche: http://www.etoileblanche.ch/week-ends.html
- Le café st-pierre: http://www.cafesaintpierre.ch/index.php?id=160
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!
|
|
| |
Leska
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Lun 7 Fév 2011 - 21:12 | |
| Bonsoir Bonsoir!!! Ahh bientot bientot!!! Pour ma part après scrutages de toutes ses cartes (merci Percy) j'ai une préférence pour le bleu lézard!!! Vala!!! a tout bientot!!! .::Le Monde n'appartient qu'à ceux qui rêvent::. |
|
| |
_Flynn_Rider_
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Mer 9 Fév 2011 - 18:03 | |
| Bonjour à tous Après quelque petit problème avec mon ordi et mon recrutement aujourd'hui, je suis en enfin de retour sur DCP Ma préférence va aussi pour le Bleu lézard |
|
| |
Caraibes
| Sujet: Re: Fans Disney de Suisse Jeu 10 Fév 2011 - 19:58 | |
| Aloha, Bleu lezard sans hèsiter ... Miam, je me réjouis déjà ! Bon, le "problème" gastronomique étant réglé, d'autre idées pour l'occupation de la journée ? Moi, je serais assez partante pour Gnoméo et Juilette. Bonne fin de semaine à vous. |
|
| |
|