Ba pourquoi demain Une grande soirée se prépare tu n'a qu'à rester avec nous Car comme dirait DEBORAH. "plus on n'est de fous, plus on rit "
C'est une véritable course qui se joue actuellement pour la premiere marche du podium Bolt est en tête avec à son actif 29 messages postés Suivit de très pret par léon avec 21 commentaires En troisieme position on retrouve DEBORAH. (15 messages) et enfin à la 5éme place, c'est notre cher bastia33 avec 13 petits mots postés ce dimanche 31 Mai
Tous va se jouer ce soir, alors ne manquer pas ce rendez vous
Merci BOLT A titre d'information je viens d'éffectuer un check point stat jusqu'à la page 37 !!!!! nous sommes pas mal je n'en dis pas plus toutefois il va falloir envoyerrrrrrrr alors à vos tiroirs et FEU je rappelle la règle du SUNDAY'S NIGTH à 23h45 c'est stop !!!!!!! je compte et BOLT ENVOIE LA NOUVELLE SESSION d'ici là nous avons encore le temps !!!! alors feuuuuuuuuuuuuu ÉCLATEZ MOI TOUT çÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
Bon BASTIA 33 c'est toi qui a les clefs du succès ce soir alors va te prendre un petit doliprane et balance tout !!!!! DEBORAH parfait tu m'aides au com's !!!!
Dernière édition par philibert le Dim 31 Mai - 18:57, édité 1 fois