BOLT J'ai repassé la "piqure de folie" Disney à ma mère... c'est nos petites sorties mère-fille (mieux que le shopping tout court, le shopping à Disney)! pour la petite anecdote, c'est sa vraie robe de mariée transformée
*lilouw ben super photo et méga anecdote pour la robe c'est parfait tout ça mais ce qui est impeccable et qui frôle la perfection au plus haut point c'est ta dernière photo (l'arbre avec le ciel) elle est fantastitch
DEBORAH. merci !!! par contre je tiens vraiment à te dire que le peu de photos que tu as sont superbes car elles sont hyper nettes !!!
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
LILOW BOLT vous etes sans doute aucun et sans faire injure à nos autres posteurs à un niveau de posts-photos sans pareil , c'est impressionnant !!!!!! çà ne sert à rien de citer telles ou telles de vos photos parce que quand on en regarde une celle qui suit claque encore plus de beauté d'ingéniosité ou de clarté vous vous gavées !!!!!!! ET effectivement celle de l'arbre LILOW est terrible et toi BOLT sur ton dernier post le pumkin avec le pot de peinture magnifique !!!!!! non vraiment c'est superbe !!!!! et ce n'est en rien pour vous mettre en compétition parceque BOLT à un oeil et une signature artistique et toi LILOW tu as la tienne !!!! après c'est une de question de gout !!!!
Merci Bolt, Lilouw, Bastia, Deborah et Sam pour toutes vos merveilleuses photos. :valentine:
Merci Mikecy, Philibert et Poudre de Clochette, d'agrémenter tous ces fabuleuses images de vos commentaires.
Je découvre à travers certaines photos postées par Lilouw et Bastia que lors de la soirée du 31 octobre, on peut rencontrer des personnages très inquiétant, voire flippant.
Splendide cette dernière photo Bolt
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
*lilouw bon je me répète mais c'est pas grave il vaut mieux se répéter que de ne rien dire, tes séries sont superbes la première photo j'adore !!! les boutiques.... là c'est vraiment de la torture !!!! grrrrrrrrrr ça donne trop envie de dévaliser !!! et ces trois dernières photos mama miaaaaa!!!
Bastia 33 encore de la Maléfice ... mais c'est une obsessionnnnnn
Suite...
Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/