AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
piratix

piratix

Masculin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 9:53

Bonjour

Connaissez vous l'affluence pour ce lundi et mardi qui arrive.

Que me conseillez vous entre ces deux jours???

Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Zeus

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 12:14

Bonjour,

étant actuellement en vacances (merci la fac =P) j'ai eu l'idée d'organisé une journée a disneyland avec des amis en semaine pendant le mois de juin et au début je pensais que l'on pourrait prendre des billets franciliens 1j/parcs a 40€ et profité de l'offre actuel "une visite achetée=un visite offerte" pour faire un parc pendant chacune de ces visites mais j'ai trouvé sur ce forum l'offre danone pour le billet 1jour/2parcs a 19€.

Du coup je me demandais si l'affluence en semaine au mois de juin permettais de faire toutes les attractions intéressantes (les attractions à sensation forte comme space mountain, ToT, crush's coaster, rock'n roller et aussi d'autres attractions comme PotC) plusieurs fois dans la journée et sans grosses attente.

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet afin de me permettre de voir quel choix serait le plus intéressant Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Icon_biggrin .
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 15:24

Bien sur que oui tu auras le temps de faire toutes les attractions si tu y vas en semaine au mois de Juin. Période du bac, pas encore les vacances scolaires pour la France et l'étranger aussi il me semble donc le parc n'est pas trop chargé. Et pour y aller tous les ans un des samedi de Juin je trouve que le parc n'est même pas bondé le weekend... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Icon_wink
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 15:41

Merci,
super alors je pense plutôt favorisé le billet a 19€ surtout qu'on risque de devoir y aller en RER (si un de mes amis ne peut prendre une journée de repos pour venir avec nous) et aïe les 17€ et quelques pour le trajet aller retour Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Icon_eek
Lally

Lally

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 9:05

Hello, je vais à Disney du 20 au 24 juin, vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde ??? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 892973
piratix

piratix

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 14:44

piratix a écrit:
Bonjour

Connaissez vous l'affluence pour ce lundi et mardi qui arrive.

Que me conseillez vous entre ces deux jours???

Alors votre avis????

Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Zeus

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Bantechno542
http://www.fansdupa.org
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 15:35

Regarde quelques lignes plus haut... A mon avis le parc sera largement accessible ces deux jours. Mais je me trompe peut être...
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 20:29

Y en a pas mal qui sont en exams, ça devrait être plutôt calme du coup pour le moment.
Ou alors des adultes sans enfants (ou enfants en bas âge)
Madame Magnaldi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 10:48

Bonjour à tous!
Je reviens tout juste de Disneyland Paris, j'y étais depuis mardi dernier.
Les parcs ne sont pas bondés mais il y a quand même pas mal de file d'attente. En fait il y a trés peu de français mais beaucoup (trop) d'espagnols et d'italiens! J'ai demandé à un CM pourquoi et j'ai eu pour réponse : "les italiens et les espagnols sont en vacances tout au long de l'année ! lol Il y a également des anglais et des allemands mais ils semblent se faire bien plus discrets! Globalement les attractions semblent accessibles apart pour crush coaster ou c'est toujours la galère !!
Il y a en effet beaucoup d'enfants en bas âge et même beaucoup de tout petits bébés ( je vois d'ailleurs pas l'intérêt de les amener à Disneyland Paris vu qu'ils ne s'en souviendront surement jamais...)
J'espère que ces quelques infos vous aidera à vous faire une idée de l'affluence des parcs en ce moment...
Bon séjour à tous!
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 16:32

Madame Magnaldi a écrit:
Bonjour à tous!
Je reviens tout juste de Disneyland Paris, j'y étais depuis mardi dernier.
Les parcs ne sont pas bondés mais il y a quand même pas mal de file d'attente. En fait il y a trés peu de français mais beaucoup (trop) d'espagnols et d'italiens! J'ai demandé à un CM pourquoi et j'ai eu pour réponse : "les italiens et les espagnols sont en vacances tout au long de l'année ! lol Il y a également des anglais et des allemands mais ils semblent se faire bien plus discrets! Globalement les attractions semblent accessibles apart pour crush coaster ou c'est toujours la galère !!
Il y a en effet beaucoup d'enfants en bas âge et même beaucoup de tout petits bébés ( je vois d'ailleurs pas l'intérêt de les amener à Disneyland Paris vu qu'ils ne s'en souviendront surement jamais...)
J'espère que ces quelques infos vous aidera à vous faire une idée de l'affluence des parcs en ce moment...
Bon séjour à tous!

"Pas mal de file d'attente" c'est à dire combien (approximativement) d'attente pour des attractions du style space mountain,la tour de la terreur,pirates des caraïbes ?

Merci d'avance pour ta réponse Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Icon_biggrin
Madame Magnaldi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 16:45

Alors déjà Space Mountain est fermé mais je ne peux te dire jusqu'à quand, ce n'était pas précisé sur le programme!
Pour la Tour de la terreur avec les fast pass ça va très très vite, il y en a même pas pour 10min. Pour pirates c'est a peu près pareil 10-15 min mais il y a eu un jour ou il y avait la queue jusque dehors et là c'était bien 30 min;
en fait pour certaines attractions l'attente était longue parcequ il y avait souvent des pannes : crush coaster, rock'n roll & coaster, la tour notameent

voilà ! :-)
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 16:56

Merci. Pour ce qui est de space la fermeture étais jusqu'au 4 juins soit vendredi d'après le site de disney.Pour la queue à pirates serait-ce possible que ce soit mercredi ?Car si j'y vais avec mes amis je vais privilégié le lundi-mardi-jeudi histoire de pas avoir les jeunes qui n'ont pas cours le mercredi et les gens qui y vont en week-end à partir du vendredi donc faire les attractions intéressantes des deux parcs (space si il est ouvert,crush's coaster si pas de panne, la tour, rock'n roller, PotC et après quelques autres attractions mais celles ci en priorités) devrait être faisable en une journée non ?
Madame Magnaldi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 17:04

OUI ça me semble tout à fait faisable surtout si tu as des fast pass pour la Tour et rock'n roll, ça peut te permettre même de les faire plusieurs fois.
Par contre pour crush, pour pas être pris dans une fille d'attente interminable et horrible, il vaut mieux y aller dés l'ouverture du parc et faire cette attraction en premier parceque je pense vraiment que tu perds beaucoup de temps à attendre ton tour pour crush.
Pour l'attente à pirate, c'était vendredi dernier.
Le top c'était mardi pour nous, il y avait vraiment pas grand monde et c'est bien plus agréable!!
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 17:08

Madame Magnaldi a écrit:
OUI ça me semble tout à fait faisable surtout si tu as des fast pass pour la Tour et rock'n roll, ça peut te permettre même de les faire plusieurs fois.
Par contre pour crush, pour pas être pris dans une fille d'attente interminable et horrible, il vaut mieux y aller dés l'ouverture du parc et faire cette attraction en premier parceque je pense vraiment que tu perds beaucoup de temps à attendre ton tour pour crush.
Pour l'attente à pirate, c'était vendredi dernier.
Le top c'était mardi pour nous, il y avait vraiment pas grand monde et c'est bien plus agréable!!

Ok donc je vais privilégié le mardi et le jeudi.Pour crush vu qu'on ira vraiment pour l'ouverture (on va essayer d'arrivé en avance) donc on ira direct direction crush alors.......AH j'ai hâte de retourner a disneyland la,la dernière fois que j'y suis aller j'ai fait deux fois d'affilées la tour de la terreur quasi sans attente (vive les fast pass et le baby switch comme j'y étais avec ma soeur,mon beau frère et mon neveu) et c'étais tellement bon Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Icon_biggrin
Madame Magnaldi

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 17:27

Bon séjour à toi ! Amusez vous bien !
mikos

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:02

Merci Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Icon_biggrin
puce573

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:22

Bonjour, voici les temps d'attente que j 'ai eu jeudi et vendredi (grand beau temps et beaucoup d'étrangers et de petits bébés)

Jeudi:

BTM à 10h30: 70min
Indiana Jones 10h30: 15 min
Pirates des caraibes 11h: 10 minutes
phantom manor 13h30: 5 minutes
Buzz 16h: 50 min
Tour de la terreur 15h : 10 min
Crush 15h: 60 min
Rock'n Roll: 20 min

Vendredi:

Crush à l'ouverture: 70 min
Tour 11h30: 20 min
Rock'n roll vers midi: 15 min
Maxtt78

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 20:13

Bonjour ,
je souhaite me rendre à Disney début juillet entre le 3 et le 9 Juillet

j'aurais voulu savoir quelle affluence prévoir ?
quel jour est-il préférable ? sacahnt le mardi 6 m'est impossible( résultat bac pour une amie)
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 8:01

Maxtt78: le jeudi 8 peut-être?! (les mardi et jeudi sont les jours où (en général) il y a le moins de monde!
stouph

stouph

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 8:20

Bonjour!
Je me rends au Parc Dimanche et Lundi, pensez-vous qu'il y aura du monde??

Merci d'avance pour votre aide Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Icon_razz
Flobat

Flobat

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 9:55

Moi aussi j'y serais Dimanche et Lundi alors je suis preneuse des infos Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Icon_biggrin

Flobat
Maxtt78

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 17:08

ludy13 a écrit:
Maxtt78: le jeudi 8 peut-être?! (les mardi et jeudi sont les jours où (en général) il y a le moins de monde!

c'est encore valable en grande vacance scolaire ? ^^
oki merci en tout cas =)
cendrillon 8078

cendrillon 8078

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 17:21

Si tous les week-end de juin se ressemble alors il faut savoir que le samedi 5 juin le parc était BLINDE!!!
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 19:17

Maxtt78 a écrit:
ludy13 a écrit:

c'est encore valable en grande vacance scolaire ? ^^
oki merci en tout cas =)

^^ Haha! Je ne sais pas si c'est toujours valable, je n'y ai jamais été pendant les vacances d'été... J'imagine que c'est tout de même moins bondé un jeudi de juillet qu'un samedi de juillet! Si tu veux une idée plus précise des temps d'attente des années précédentes, tu peux regarder ici:

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm?highlight=archive
Maxtt78

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 21:48

Oki merci je viens de voir ^^
bon bah ca sera pour le jeudi alors ^^

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant