| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 10 Avr 2010 - 12:39 | |
| Han un dimanche hors vacances encore tu as le soir à partir de 20h les gens partent parce que les enfants ont cour donc un peu moins de monde Mais là dimanche en vacances avec deux zones en vacances et un ciel bleu magnifique et un beau soleil il risque d'y avoir du monde . M'enfin pour ma de toutes les fois où je suis allée à disney, il y a eu une seul fois ou il y avait vraiment tant de monde que j'ai presque rien pu faire, c'était un été en 2007, sinon en combinant bien fast pass puis bon en ciblant bien les attrations que l'on veut faire on peut s'organiser=) Bonne journée, profites en bien =) Prochaine visite : |
|
| |
kanie
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 11 Avr 2010 - 14:22 | |
| - kanie a écrit:
- Bonsoir,
Pouvez-vous évaluer le monde qu'il y aura au parc le lundi 12 avril ?
Merci ! Tu risques en effet d'avoir beaucoup de monde : déjà jeudi 8 avril, y avait beaucoup beaucoup de monde (presque plus de 30 minutes partout) alors qu'il n'y avait qu'une zone française en vacances , mais il y avait surtout beaucoup d'étrangers; demain, 2/3 zones seront en congés, rajoute à cela les Anglais, Espagnols, Italiens, Germaniques... |
|
| |
animaux89
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 11 Avr 2010 - 16:17 | |
| Vous pensez qu'il y aura beaucoup de monde quand il y aura que la Zone C en vac's ??
J'aimerais y aller en semaine vers le 27 pour éviter d'avoir des autres zones françaises ^^ |
|
| |
loune
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 11 Avr 2010 - 19:57 | |
| pour ce qui concerne les vacances de plusieurs pays, et comme ça semble jouer sur l'affluence, un résumé bien lisible: http://lesarcs.com/IMG/jpg/school-calendar.jpg (désolée si ça a déjà été posté, je ne l'ai pas encore vu ici... ) animaux89, dans le doute, vas-y plutôt en début de semaine pour éviter des hollandais un peu pressés (un collègue batave me disait que certains s'y permettaient de rallonger les vacances, surtout pour partir à l'étranger, au point que des enseignants là bas avaient du recadrer...) |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 13:17 | |
| voulant éviter le monde des vacances d'avril et pendant les ponts de mai, nous avons réservé un séjour de 3 jours du 27 au 29 mai, donc en pleine semaine du jeudi au samedi, notre choix vous semble bon ou vous pensez qu'il y aura du monde? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
laurie13
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 13:57 | |
| Bonjour, je n'ai pas trouvé de rubrique de présentation (y'en a t'il une ?).
Bref nous partons dimanche prochain donc le 18 jusqu'au 21... Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ? |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 19:56 | |
| Bonsoir laurie13, pour la présentation tu peux créer un nouveau topic dans cette rubrique http://disneycentralplaza.com/le-castle-club-f27/ En mettant pour titre [Présentation] suivi de ton pseudo. Pour le monde malheureusement nous sommmes en vacances d'avril, et la zone parisienne sera en vacances donc oui il y aura du monde, mais en 4 jours ne t'inquète pas tu auras le temps de faire toutes les attractions et même en refaire certaine. Pour le 27 au 29 mai, le jeudi il y aura peu de monde hors vacances, et en semaine le vendredi un peu plus de monde mais je pense que ça ira sans soucis, par contre le samedi là il y aura sur du monde et si il fait beau encore plus. Donc priviligie plutot le jeudi et vendredi pour faire les attraction que t'aime qui sont souvent remplies de monde (BTM, Crush...) Prochaine visite : |
|
| |
laurie13
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 20:58 | |
| Ok merci pour le lien Bon bah du coup je me suis dis que d'y aller pendant les vacances de la zone parisienne il y aurait moins de monde, je pensais que les parisien n'attendaient pas les vacances pour y aller suis déçu d'avoir mal calculé mon coup... De toute façon on aura pas le choix que de faire la queue... Mais le truc c'est que nous y allons avec nos filles de 3 et 4 ans, et que j'ai peur qu'elles ne s'impatiente si on a trop de queue ! En tout cas merci pour ta réponse |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 21:10 | |
| Le problème c'est que en vacances surtout à Noel, en avril ou en été il y a toujours du monde, et les parisien en profite alors euh bien évidament la pluspart iront un jour et pas pour un séjour. Après ça dépend du temps qu'il fera aussi plus il fait beau plus ça donne à ceux qui habitent pas loin de sortir . Sinon question queue, en 4 jours tu auras quand même le temps de tout faire, ce sont les vacances d'avril il y aura du monde mais tu pourra quand même faire de nombreuses attractions. Après essaye de combiner les Fast past, si tu résides dans un des hôtels Disney pendant ton séjour profite aussi des heure de magie en plus le matin. Et aussi en y allant 4 jours je pense pas que chaque jour tu regarderas la parade, car pendant celle ci en général les attractions notament celles qui attirent les enfants ont un peu moins de monde. Prochaine visite : |
|
| |
laurie13
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 21:14 | |
| Les 3 fois où j'y suis allée c'était toujours hors vacances scolaires, la prochaine fois on en fera autant ! En fait les heures de magie en plus c'est que les parcs ouvrent à 8h au lieu de 10h c'est ça ? Et il n'y a que certaines attractions ouvertes pendant ses 2h je crois ! Sinon oui la parades on va la voir le 1e jour et ensuite tu as raison je me souviens les autres années d'avoir profiter pour aller faire les attractions les plus demandées pendant ce temps là... Pour ce qui est du temps, pour l'instant je sais que dimanche et lundi c'est pluie alors faut espérer que les parisien n'y aillent pas |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 21:41 | |
| Han quand on a la possibilité hors vacances c'est quand même beaucoup mieu pour profiter de tout avec plus de calme. Pour les heures de magies en plus je te conseil se topic http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus-t10532.htm?highlight=heures+de+magie+en+plus Oui la pluie peut avoir certains avantages quand on va Disney, même si quand certaines queues donnent sur l'extérieur c'est pas top pour attendre. En espèrant que tu passe quand même un agréable séjour plein de magie pour toi et ta famille =). Prochaine visite : |
|
| |
laurie13
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 21:44 | |
| Oui merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis hyper impatiente, de savoir ce qui m'attends ! Ça sera ma 4e fois, mais mon mari n'y est jamais aller, je lui en parle depuis temps de temps que j'ai hâte de voir son visage et bien sur celui de mes filles, surtout l'ainée de 4 ans qui adore les princesses Disney !!!! 3j/2n en 1993 (Santa Fe) 2j/1n jours en 1997 (Santa Fe) 4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe) 4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe) 4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe) 4j/3n jours en janvier 2015 (New York) Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!! |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 21:47 | |
| J'imagine =), surtout n'oublie pas les fast past et le baby switch, vu que tu as des enfants en bas âge ça peut te servir ton mari et toi voulait faire des attractions à sensation que tes enfants ne peuvent pas faire. http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-le-baby-switch-t925.htm?highlight=baby+switch Et n'esite pas à nous raconter ton séjour sur le forum après cleui ci sur la partie Trip Report du forum =). Prochaine visite : |
|
| |
laurie13
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 21:49 | |
| On est un peu en Hs là lol Nous y allons à 4 adultes donc on fera des rotations pour garder les enfants Et oui je viendrai avec plaisir vous raconter et vous montrer les photos 3j/2n en 1993 (Santa Fe) 2j/1n jours en 1997 (Santa Fe) 4j/3n jours en janvier 2003 (Santa Fe) 4j/3n jours en avril 2010 (Santa Fe) 4j/3n jours en février 2011 (Santa Fe) 4j/3n jours en janvier 2015 (New York) Prochain séjour 4j/3n du 01 au 04 février 2023 au Santa Fe !!! |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 12 Avr 2010 - 22:14 | |
| merci gigise pour ta réponse... c'est bien ce que je pensais aussi, on a déjà été aux parcs lors de la saison d'halloween, c'était un vendredi et samedi, le vendredi très peu de monde on a bien profité de toutes les attractions et le samedi whaouh tout ce monde c'était de la folie... donc jcrois que le samedi on privilégera les spectacles et ballades lol!! MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
delf59
Âge : 45 Messages : 63 Localisation : Dunkerque Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mer 14 Avr 2010 - 11:15 | |
| Voilà ! c'est fait !! réservation enregistrée pour le mardi 11 et le mercredi 12 Mai. Petit séjour en famille avec anniversaire de mariage, mon anniversaire et surtout la 1ère fois au royaume magique pour mon gremlins de 4 ans !! j'ai trop hâte !!! Vos avis pour les affluences ?? Merci !! |
|
| |
ptimoi33
Âge : 34 Messages : 38 Localisation : Pessac (33) Inscription : 09/03/2010
| |
| |
fee marie
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 15 Avr 2010 - 20:25 | |
| j y vais le mardi 27 avril au jeudi 29 avril a votre avis l influence ses trois jours la ? Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 15 Avr 2010 - 21:14 | |
| Pendant les vacances, il y a toujours du monde, et encore plus les week end, surtout que la période des vacances de Paques, offre de belle journée donc les gens privilégie ces vacances par rapport à celle de février. Après pour les mois de mai ou de juin, du monde lors des ponts, des week ends sur surtout le samedi, si vous choissisez un week end, préféré le dimanche, car bien souvent à la fin de la journée les gens partent plus tôt car le lendemain il y a cour donc les enfants doivent se coucher, donc vers 19h on commence à sentir un peu un vide (cela marche encore plus l'hiver car les température baisse). Mais sinon les mois de mai et juin hors période de vacances et week end au pont en général c'est bien, j'y suis moi même allée vers le 10 juin une année il y avait très peu de monde (hors week end bien évidament) A savoir qu'il y a aussi un peu plus de monde le mecredi (hors vacances aussi) car les enfants n'ont pas cour donc bien évidament on peut les emmener faire une petite visite. Prochaine visite : |
|
| |
sabililou
| |
| |
animaux89
| |
| |
doum722b
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Corse Inscription : 07/12/2008
| |
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 22 Avr 2010 - 16:42 | |
| Je séjourne au parc du 27 au 29 juin. Vous pensez qu'il y aura foule ?
Après tout, officiellement, les grandes vacances n'ont pas encore commencé... (j'essaie de me rassurer) |
|
| |
|