AccueilIntégrale Studio de Dorothée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Intégrale Studio de Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre ?
Pour
Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Sondag1361%Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Sondag15
 61% [ 20 ]
Contre
Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Sondag1339%Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Sondag15
 39% [ 13 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:11

Oui mais voilà quoi !!! AB font ch... comme d'hab, serai-je tenté de dire !

Ils ont tellement attendu à sortir cette intégrale que ben, moi, j'ai tout téléchargé depuis pas mal de temps déjà (ce que je ne fais jamais quand les oeuvres sont dispo à la vente).
J'ai mis 200€ dans une intégrale officielle de Sheila, j'aurai mis sans problème la même somme pour Dorothée...
C'est ballot mais symptomatique de ces majors qui se plaignent de voir leurs artistes piratés mais qui répondent pas à la demande en temps voulu...
Donc je vote "contre", dans le sens j'acheterai pas pour cause de double emploi...

Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Dcpleg26 Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 BannierePubFace Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:27

Timon Timauvais a écrit:
J'ai mis 200€ dans une intégrale officielle de Sheila, j'aurai mis sans problème la même somme pour Dorothée...

Je suis partagé entre Shocked et Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 7232

Post inutile je sais, mais j'ai pas pu m'en empecher.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:14

Kimber a écrit:
PS : Merci aux personnes qui trouvent ce projet très bien pour les fans ... ça fait plaisir de lire cela, mais si vous pouviez vous abstenir de voter se serai gentille car au final ça fausse le but du sondage a savoir combien de personne sur 1000 sur ce forum sont sure a 100 % d'acheter cette intégrale. Merci de votre compréhension :$
Ben, il faudrait être plus clair dans le titre de ton sondage.

Seriez-vous prêt à acheter une intégrale Studio de Dorothée à 200€?
Oui
Non

Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:25

Mode HS On:

Ce forum fait de plus en plus peur sérieux ...

Dream Rider, ton post était plus qu'inutile, t'es certainement pas concerné par le sujet alors pourquoi polluer le topic, passe ton chemin quoi !
Faut savoir se contenir des fois dans la vie : des fois j'ai envie de dire les quatre vérités à certains membres de ce forum qui ne font pas avancer les choses en postant des messages inutiles ... mais je me retiens, je ne suis pas modo, chacun sa place !

Tu n'as 16 ans, tu ne bosses certainement pas et tu n'as sans doute pas la valeur de l'argent. 200€ pour quelque chose que tu garderas toute ta vie, c'est rien par rapport à un passeport annuel dream à 179€, que tu utiliseras seulement une année et qui certes, te laissera beaucoup de souvenirs dans la tête, mais après ...

Un peu de tolérance dans ce monde de brut, ça ferait pas mal.

Mode HS Off

Pour revenir à ton post Timon, je comprends que tu sois dépité si cette valise voit le jour, c'est vrai que c'est tardif, mais c'est un projet de fans qui met du temps à murir. Je pense que peu, sont les fans de Dorothée qui rêvaient de cette valise, mais maintenant que le projet est lancé, y'a de la demande. Mais j'ai une question Timon : même en possédant tout ce qui pourrait sortir, tu n'as pas envie d'avoir les supports physiques et non les supports dématérialisés ?
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:37

Citation :
Mode HS On:

Dream Rider, ton post était plus qu'inutile, t'es certainement pas concerné par le sujet alors pourquoi polluer le topic, passe ton chemin quoi !
Faut savoir se contenir des fois dans la vie : des fois j'ai envie de dire les quatre vérités à certains membres de ce forum qui ne font pas avancer les choses en postant des messages inutiles ... mais je me retiens, je ne suis pas modo, chacun sa place !

Tu n'as 16 ans, tu ne bosses certainement pas et tu n'as sans doute pas la valeur de l'argent. 200€ pour quelque chose que tu garderas toute ta vie, c'est rien par rapport à un passeport annuel dream à 179€, que tu utiliseras seulement une année et qui certes, te laissera beaucoup de souvenirs dans la tête, mais après ...

Tu oses en plus finir ton message en parlant de tolérance...
Si je me suis permis ce post (qui n'est pas moins inutile que la moitié des messages qu'on peut trouver sur certaines sections en ce moment) c'est que je connais Timon. C'est de l'humour, faut arreter de monter sur ses grands chevaux pour des trucs aussi futiles !

Apres pour ce qui est de mon age je ne vois pas le rapport, tu ne me connais pas donc ne déduis pas des choses aussi facilement.

Fin du HS
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 20:55

°o°Juju°o° a écrit:
Mode HS On:
Mode HS Off

Pour revenir à ton post Timon, je comprends que tu sois dépité si cette valise voit le jour, c'est vrai que c'est tardif, mais c'est un projet de fans qui met du temps à murir. Je pense que peu, sont les fans de Dorothée qui rêvaient de cette valise, mais maintenant que le projet est lancé, y'a de la demande. Mais j'ai une question Timon : même en possédant tout ce qui pourrait sortir, tu n'as pas envie d'avoir les supports physiques et non les supports dématérialisés ?

Dream Rider (l'effronté) blaguait : j'ai essayé de le convaincre récemment que Sheila était une icône gay mais il en est -comme qui dirait- pas tout à fait convaincu... La prochaine fois, je le séquestre dans la Timobile avec "Spacer" ou "Les Gondoles à Venise" à tue-tête jusqu'à ce qu'il me supplie de lui passer "Quel tempéramment de feu"... Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 153419

Concernant la deuxième partie de ton post... Ben non, en fait ! Je suis ni fétichiste, ni collectionneur. Du moment que j'ai l'intégrale : je suis comblé.
Le coffret de Sheila, je l'ai converti en Mp3 (en fait c'est Zuzu qui l'a fait pour moi) et l'ai remisé aussitôt sur une étagère (je ne l'ouvre jamais).
Là, pour Dorothée, comme j'ai tout ses titres (toute époque + live compris), je n'acheterai pas son intégrale... Et j'insiste sur le fait que, si je reste sur le bas côté de la route, c'est parce qu'AB a trop attendu : la nature (et les fans avec) a horreur du vide. Il a bien fallu se demerder pour disposer de la discographie voulue...

Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Dcpleg26 Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 BannierePubFace Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 21:32

Je te comprend Timon ... mais comment dire pour te convaincre de changer d'avis Smile ... il y a près voir + de 60 titres inédits dans les archives d'AB qui sortiront en cd dans cette édition collector pour l'occasion (en gros de quoi faire 4 albums de plus) je comprend que tu te vois pas investir 200 euros dans 4 albums lol mais tu te diras peut etre "finalement je n'ai pas l'intégrale ..." parmis ces titres d'autres seront rajouté aux albums auquel ils étaient prévu a l'origine... donc certain des albums que tu possèdes "manqueront de titres" ... que dire sinon que les bandes sons seront "nettoyées" pour avoir un meilleur son possible ... je vais m'arreter la car je suis pas technique je pourrai dire des bétises ce n'est pas moi qui crée le projet ... mais pour me citer en tant qu'exemple je suis redevnu fan de dorothée depuis peu et donc ces albums je les ai depuis peu et la majorité sont gravés .... et pourtant ... Wink
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 20:44

Pour ceux qui trouvent qu'aimer les chanson de Dorothée c'est vivre dans le passé, qu'est-ce que vous faites alors sur un forum Disney dont une bonne partie est consacrée à des films plus vieux que Dorothée elle-même ?

Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Tq722
Ben

Ben

Masculin

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 23:45

La différence c'est que Disney évolue et continue de créer aujourdhui. Donc c'est (pour certains) le passé mais c'est pour beaucoup le présent et le futur !!
Dorothée euh... ça fait longtemps qu'elle est au point mort ! Wink
Rififi

Rififi

MessageSujet: Re: Intégrale Studio de Dorothée Intégrale Studio de Dorothée - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 0:36

Moi, (j'ose l'avouer) j'ai déjà tous les albums de Dorothée... (jusqu'en 1989 en vinyl et le reste en CD)... et ils sont en parfait état car je ne les ai écoutés qu'une seule fois pour en faire une copie sur cassette. Enfin... c'est mon père qui me les copiait Wink

Intégrale Studio de Dorothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2