|
|
| Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| | | | Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Jeu 16 Juil 2009, 12:11 | |
| - Fy87 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait de quelle année date les épisodes de Scooby-Doo proposés par les éditions Atlas en ce moment ?
J'allais justement poser la question, quel est la série proposer (Dans les 11 existente) Je vais essayer de faire des recherches. ^^ |
| | | Rhino
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Jeu 16 Juil 2009, 12:18 | |
| Après quelque recherche et selon les épisodes qui sont proposer dans le volume 1 de cette collection je croit que c'est la série Quoi d'neuf Scooby-Doo qui est déjà disponible en intégraliter en DVD. (Voir plus haut) Donc il ne faut pas s'abonner sa reviens moi chère d'acheter les dix compilations. |
| | | Fy87
| | | | Rhino
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Jeu 16 Juil 2009, 13:15 | |
| - Fy87 a écrit:
- Pas intéressant, je croyais avoir l'opportunité d'avoir la série des années 70, la meilleure à mon sens.
Elle existe aussi en intégraliter en DVD celle des années 70. Mais difficil de les trouver dans le commerce (Enfin chez moi c'est introuvable). Je posterai le visuel si je le retrouve. |
| | | Fy87
| | | | Rhino
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Dim 06 Déc 2009, 16:42 | |
| - Professor Ratigan a écrit:
- Non, c'est un gros coffret bleu, comme le coffret Tex Avery, mais deux fois plus gros.
Les tirelires, ce sont des regroupements de compiles de dvd. Là, c'est bien un coffret de tous les courts-métrages non censurés :
http://video.fnac.com/a2425371/Tom-et-Jerry-Coffret-de-1940-a-1957-Edition-Limitee-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=35&Fr=0
Ratigan toi qui a ces coffrets pourrait tu me dire combien d'épisodes contient celui de Tom & Jerry et idem pour Tex Avery s'il te plait ? J'ai fait plusieurs recherches les concernant mais tout le monde ce contredit... |
| | | Poulpette
Âge : 37 Messages : 87 Localisation : Under the sea Inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Dim 20 Déc 2009, 21:56 | |
| Personnellement ça me fait un peu beaucoup mal quand je lis ça : - Rhino a écrit:
- Comme vous le savait la Warner sort plein de compilations de ses séries comme Scooby-doo, Tex Avery, Les Pierrafeu, Bug Bunny, Les Fou du volant...
Ouais, d'un point de vue strict, maintenant ça appartient à la Warner, mais juste « par reprise » (contrairement à Bugs par exemple), parce que c'est du Hanna-Barbera à l'origine. Et bon, dans la mesure où les deux-là sont un peu beaucoup à l'origine des séries télé animées, ça me fait un peu mal (en tant que fan des HP surtout ) de voir marqué « séries de la Warner ». Bon sinon y a un paquet de séries H-B qui sont sorties. Y a Les Pierrafeu, Les Jetson, Scooby-Doo, Yogi l'Ours, Les aventures de Pénélope Jolie-Cœur, Magilla le gorille, Roquet Belles Oreilles, Honk-Kong Fou-Fou, Satanas et Diabolo, Les Fous du Volant, et je dois en oublier quelques-unes. Bon maintenant je ne sais pas si elles sont disponibles en français. |
| | | Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Dim 20 Déc 2009, 22:17 | |
| - Rhino a écrit:
- Professor Ratigan a écrit:
- Non, c'est un gros coffret bleu, comme le coffret Tex Avery, mais deux fois plus gros.
Les tirelires, ce sont des regroupements de compiles de dvd. Là, c'est bien un coffret de tous les courts-métrages non censurés :
http://video.fnac.com/a2425371/Tom-et-Jerry-Coffret-de-1940-a-1957-Edition-Limitee-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Ra=-3&To=0&Nu=35&Fr=0
Ratigan toi qui a ces coffrets pourrait tu me dire combien d'épisodes contient celui de Tom & Jerry et idem pour Tex Avery s'il te plait ? J'ai fait plusieurs recherches les concernant mais tout le monde ce contredit... Pour Tom et Jerry = 102 épisodes Pour Tex Avery = 63 cartoons PS : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais même pas vu que tu me posais une question ! |
| | | Rhino
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Dim 20 Déc 2009, 23:03 | |
| - Poulpette a écrit:
- Personnellement ça me fait un peu beaucoup mal quand je lis ça :
- Rhino a écrit:
- Comme vous le savait la Warner sort plein de compilations de ses séries comme Scooby-doo, Tex Avery, Les Pierrafeu, Bug Bunny, Les Fou du volant...
Ouais, d'un point de vue strict, maintenant ça appartient à la Warner, mais juste « par reprise » (contrairement à Bugs par exemple), parce que c'est du Hanna-Barbera à l'origine. Et bon, dans la mesure où les deux-là sont un peu beaucoup à l'origine des séries télé animées, ça me fait un peu mal (en tant que fan des HP surtout ) de voir marqué « séries de la Warner ».
Bon sinon y a un paquet de séries H-B qui sont sorties. Y a Les Pierrafeu, Les Jetson, Scooby-Doo, Yogi l'Ours, Les aventures de Pénélope Jolie-Cœur, Magilla le gorille, Roquet Belles Oreilles, Honk-Kong Fou-Fou, Satanas et Diabolo, Les Fous du Volant, et je dois en oublier quelques-unes. Bon maintenant je ne sais pas si elles sont disponibles en français. Sa appartient désormais à la Warner donc c'est des séries de la Warner. Exemple : Avec le rachat de Marvel par Disney beh maintenant les séries Marvel sont des séries Disney, c'est du Disney. Biensur qu'il y en a un paquet qui sont sortie mais seulement en zone 1, ici j'essaie de repertorier ce qui est sortie en zone 2 et ce qu'ils contiennent pour qu'on s'y retrouve. - Professor Ratigan a écrit:
Pour Tom et Jerry = 102 épisodes Pour Tex Avery = 63 cartoons
PS : désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais même pas vu que tu me posais une question ! Ok merci de ta réponse. Du coup je reste toujours bloquer au niveau des Tex Avery, il manque quelques cartoons, deux ont était officiellement censurer quant aux autres aucune info. |
| | | Poulpette
Âge : 37 Messages : 87 Localisation : Under the sea Inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Besoin de connaisseurs sur les séries Cartoon Network, Hanna-Barbera Dim 20 Déc 2009, 23:06 | |
| Ouais, mais pour un puriste, Marvel, ça reste Marvel. Tout comme l'Oasis, c'est du Banga. Si un jour Disney devait être racheté, j'pense qu'y en a un paquet qui continueraient à dire « Disney, c'est du Disney ». Ah si tu répertories uniquement le zone 2, bon courage ! |
| | | |