Attention mesdames et messieurs et vous les petits enfants (et les vieux schnocks aussi !), voici ma dernière contribution sur Fantasyland et surtout la boule de la mort (It's Halloween-Oh-Ween Everybody !!!) :
Bambi.king, excellent la boule de la mort !! Je trouve que cette boule en plastique gonflable n'allait pas du tout avec le thème d'Halloween. Heureusement qu'elle n'est plus sur la pré-parade.
coaster 2008: magnifique photo du château sous la neige niluge: superbe!! SquizZ: un grand bravo, ta série est tout simplement epoustouflante!! bambi.king: j'adore ta "boule de la mort" vous avez tous mis le feu avec fantasyland!! merci à tous pour aujourd'hui:
Alors verdict à plus ou moins 0,5% d'erreurs j'en ai compté 1031 soit pour 12 pages pleines 85.91 photos par pages ce qui si on considère que ces 12 pages ont été réalisées en 7 jours
cela donne une moyenne de 1.71 pages par jour soit 146,90 photos par jour ce n'est qu'une moyenne !!!!
Pour finir 35 % des posts ont lieu en semaine entre 14h et 19 h et les posteurs ont en moyenne 24 ans pour les femmes et 25 pour les hommes sur week end donc 65 % des posts restant la tranche horaire est plus tardive 17 h / 23 h et l'age moyen augmente nous pouvons conclure que le posteur du souci est youger in week than week-end .
VOILÀ LES AMIS NOUS FINISSONS SUR QUELQUES CHIFFRES ET VIVE FRONTIÈRLAND
Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés)