Accueilanciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Videanciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:06

conigliofamily a écrit:
hello toutes c'est photos et vidéo sont top....
est ce que quelqu'un sait combien il y a eu de parades dans le parc depuis l'ouverture et le nom avec l'année de ces parade.
merci d'avance...

Les parades diurnes
Disney Classics Parade de 1992 à 1997
La Parade d'Aladdin 1993
Disney's California Dream de 1997 à au printemps 1998 (Jamais entendu parlé de celle ci pour ma part mais surement, si wiki le dit)
Disney ImagiNations Parade du 1er novembre 1999 à mars 2001
Disney Toon Circus - 2001
La parade du Monde Merveilleux de Disney (The Wonderful World of Disney Parade)Du 30 mars 1998 à 1999 puis de 2003 jusqu'au 23 mars 2007
Disney's Once Apon A Dream à partir du 24 mars 2007
Le Petit Train des Personnages Disney à partir du 1er avril 2007 jusqu'à début mars 2009
Le Train en Fête de Minnie à partir du 28 mars 2009 jusqu'à début mars 2010
Le train express des stars Disney à partir du 2 avril 2010 jusqu'à début mars 2011

Les Parades Nocturnes
Main Street Electrical Parade 12 avril 1992 au 23 mars 2003
Disney Fantillusion depuis le 5 juillet 2003

Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Disneyland_(Paris)


Dernière édition par justmav le Mar 15 Mar 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conigliofamily

conigliofamily

Masculin
Âge : 43
Messages : 113
Localisation : hallennes lez haubourdin 59320
Inscription : 26/12/2010

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 19:11

merci beaucoup pour l'info justmav.... sympa top...


anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 339332bannieredisneyland2
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:49

Pourtant j'ai vu des vidéos où on voit la création des chars de la DOUD (et celui de Mickey et Minnie), et c'étaient bien un nouveau char qui était utilisé.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 22:03

Zouzou de RCT3 a écrit:
Pourtant j'ai vu des vidéos où on voit la création des chars de la DOUD (et celui de Mickey et Minnie), et c'étaient bien un nouveau char qui était utilisé.

Tu a l'adresse de la vidéo ?


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Petit_51880anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 22:04

Oui c'était dans un Bienvenue sur terre ou un capital, je cherche.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 35
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 23:14

aucun char de la DOUD n'est une récupération de la parade du Monde Merveilleux Disney. D'ailleurs cette dernière défilait encore la veille de la première sortie publique de la DOUD Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 23:32

MDR^^ je pence alors que je me suis trompé ^^'


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Petit_51880anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 23:57

marc vadehors a écrit:
Les vidéos ne sont pasde moi et donc sont de meilleure qualité:
PARADE du Bossu de notre dame (en plusieurs parties, les vidéos s'enchainent:


Ca me fait mal de voir ça...xD Une parade entiere consacrée au Bossu de Notre Dame...le rêve.Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 12:38

Kyna a écrit:

Ca me fait mal de voir ça...xD Une parade entiere consacrée au Bossu de Notre Dame...le rêve.Razz
Désolé.... je crains bien que nous ne soyons pas prêts de revoir une parade entiérement dédié à un film. Seuls survivants ESMERALDA et CLOPIN de temps en temps (comme sur la "nouvelle génération vous souhaite la bienvenue" la semaine dernière.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 34
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 12:57

marc vadehors a écrit:
Kyna a écrit:

Ca me fait mal de voir ça...xD Une parade entiere consacrée au Bossu de Notre Dame...le rêve.Razz
Désolé.... je crains bien que nous ne soyons pas prêts de revoir une parade entiérement dédié à un film. Seuls survivants ESMERALDA et CLOPIN de temps en temps (comme sur la "nouvelle génération vous souhaite la bienvenue" la semaine dernière.

Et Frollo surtout on le voyait assez souvent avant le début des travaux !


anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:13

Ah oui, et aussi à HALLOWEEN, il fait souvent partie des méchants lors des shows spécifiques.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 34
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:27

La Fête pas si Trouille ... à chaque fois que je vois ce show je me dis qu'il faut que j'y ailles plusieurs fois cette année. Il est aussi sur le show du Hub d'ailleurs. Pfff vivement octobre.


anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 14:15

Voici quelques unes de mes photos des parades :

19 mai 2000 :

Spoiler:


21 novembre 2004 :

Spoiler:

d'autres photos ici : https://2img.net/r/ihimizer/g/img953.jpg/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Invité
Invité



anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 15:51

marc vadehors a écrit:
Ah oui, et aussi à HALLOWEEN, il fait souvent partie des méchants lors des shows spécifiques.

Je n'ose même pas imaginer si il n'y avait pas Frollo pour Halloween..je crois que je crierais au scandale! lol

M'enfin, DLP c'était mieux avant!

Stitch j'adore tes photos! Les costumes des danseurs étaient vraiment beaux! Coup de coeur pour ceux du char Aladdin/Jasmine!
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 11:59

Tout dabord, je trouve vos photos et vidéos superbes ! Smile
Pour ma part, il me reste pas mal de souvenirs des anciennes parades. Je me rapelle avoir vu Disney ImagiNations Parade en 2000. J'adore la musique qui donne envie de suivre les danseurs, par contre je n'ai jamais vraiment apprécié les chars, ils n'étaient pas assez féériques pour moi je crois bien ! Razz
Toujours en 2000, j'ai pu voir une parade dont je ne me souviens plus le nom.. Si quelqu'un voit de quoi je parle, c'était pendant la période de Noël.. Mes photos ressemblent fortement à celle de Disney Classics Parade. Question
Ensuite, en 2005, si mes souvenirs sont bons, il y avait une parade pour le Carnaval qui était très bien aussi avec beaucoup de danseurs au sol, comparé à maintenant.. silent
En 2007 je me souviens avoir vu une parade dans les WDS qui, et j'en suis très déçu, n'est plus d'actualité.. Je la préféré à celle qui tourne maintenant.. anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 458193
Ah oui aussi ! Je n'oublirais pas Main Street Electrical Parade, celle qui vous met des étoiles plein les yeux toute le reste de votre séjour.
Aussi, je pense en 1999, je ne suis pas sure de la date, celle qu'il ne fallait en aucun cas louper, je ne me souviens plus du nom, juste de la chanson : Dancin' a catchy rhythm ! J'AIME CETTE PARADE ! RENDEZ NOUS LA ! anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 425715 anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 425715
Mes parents gardent aussi un très bon souvenir de la parade thématisée pour les 5 ans du parc, celle du Bossu de Notre Dame, ainsi que la parade de Noël de 1997.

Bonne journée, Sarah. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4171
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: ( vidéos ) Anciens spectacles et parades dans le parc Disneyland ^^ anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:59

J'ai crée ce topic afin de rassembler des vidéos des anciens shows et des anciennes parades du parc Disneyland , voici déja un spectacle se déroulant a Vidéopolis a l'occasion du 5ème anniversaire ,
( le Disney Classics show ) :



part 2 :



et part 3



Le livre magique de Mickey Smile :



Winnie l'ourson ^^ :




Si vous en trouvez d'autres , c'est a vous ^^ Wink


Dernière édition par fafa45 le Dim 27 Jan 2013 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 16:03

Merci!! je regarde ça dès que j'ai le temps ^^


anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 <a href=anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 27
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 16:17

Qui chante partir la bas? Elle n'est pas Claire Guyot :S
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:54

Merci pour les vidéos !! Surtout que j'y étais !!
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:53

Wah; c'est qu'en on vois des vidéos comme ça (Disney Classic Show) qu'on en vient à vraiment regretter l'ère des "vrai" spectacles à DLP, Ce show est vraiment sympa, j'aime pas trop l'intro par contre, et ils ont carrément ruiné la scène de peter pan (on pourrai croire qu'ils essayaient de surfer sur la vague ^^), c'est dommage que ce soit un peu "four-tout" par contre au niveau storyline. Sinon, quelques scènes sont juste superbes, je pense notamment à celle de la petite sirène (quelle surprise quand elle s'envole!), celle de la belle et la bête et surtout celle de quazi-modo. Je trouve ça super sympa les petites entre-scènes avec les projections lazers sur le rideau transparent. C'est un bon show en somme; Il est excellent comparé à certaines autres productions du resort. Encore merci pour avoir posté!^^


anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 <a href=anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 3:15

Anciennes annonces de la parade ImagiNation, compte à rebours 10, 5 minutes et lancement!!! enjoy Wink



anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 6:20

Disney classic , j'avais 4 ans quand je l'ai vu en 1996 , c'est fou de le revoir Smile un vraiment bon souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3125
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:04

"four-tout" et "quazi-modo"
Je m'évanouis et je reviens silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4171
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: diners spectacles reveillon de l'époque , souvenez vous de ces diners spectacles ? anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 23:39

il y a plusieurs années , il y avait des diners spectacles lors des réveillons de noël et du nouvel an , dans les hôtels new york et le new port bay club , vous en souvenez ? Smile

il y a t'il des vidéos ?

racontez vos souvenirs si vous avez connu ces réveillons diners spectacles dans un de ces 2 hôtels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris anciens - Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 13:46

J'ai connu un dîner dansant avec buffet du monde à l'Hôtel New York en 1996 ... je dois encore avoir des photos ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Dim 4 Jan 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos des parades à Disneyland Paris
» spectacles et parades l'été?
» spectacles le 15 mars? parades???
» Les costumes de spectacles et parades réutilisés
» Archive des programmes spectacles et parades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-