J'allais tous les ans au parc quand j'étais petite mais le seul spectacle dont je me souviens c'était pocahontas. J'avais adoré (il faut dire aussi qu'à l'époque, c'était surement mon disney préféré).
C'est vraiment dommage qu'ils aient arrêtés tout ça parce que pour en avoir fait l'expérience, ça enchantait vraiment les enfants et les plus grands.
Je suis contente qu'ils aient décidé de remettre Tarzan cette année car j'aurai enfin la chance de voir ce spectacle et ça peut laisser présager du retour d'autres spectacles par la suite ou alors de spectacles entièrement nouveaux.
OUii remettez nous le spectacle de Zorro du Fuente ! ^^ Plus sérieusement tous ces spectacles rythmaient la vie du parc et permettant de se détendre ainsi que d'écoulet le flux de visiteur...je me souviendrais toujours de Pocahontas aux décors époustouflants et de Mulan qui était juste merveilleux de précision ,de beauté et d’acrobaties !
bonjour, je viens de retrouver des photos datant de 1999 je crois ( la date ne se voit presque plus ) Désolé pour la mauvaise qualité et pour le cadrage ( mon père s'est beaucoup amélioré )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je voudrais bien savoir si à chaque changement dans la parade, les anciens chars sont conservés ou pas. DLRP ne pourrait-il pas nous offrir un jour une parade avec topus les suberbes chars et numéros qu'on nous a enlevé. Et je pense en particulier à la merveilleuse parade de noel où il y avait des rennes avec le père noel et les costumes des danseurs en blanc étaient sublimes avec ne n'oublions pas la musique "c'est noel" qu'on nous a sucré aussi (on en entend un tout petit bout de rien au passage du père noel)...
Ramonawings : tes photos datent de 1996 au plus tard car le char de La Petite Sirène a été modifié en 1998 (la barque étant remplacée par un grand coquillage) et en 1997 c'était la Parade des Fous qui défilait.
Jasmine : certains chars sont conservés pour être réutilisés ou transformés, mais je ne pense pas qu'il reste grand chose actuellement (à part les chars de la Disney Cinema Parade)
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
C'est sympa d'avoir fait remonter ce topic... J'y ai posté des photos il y a quelque temps ! je vais voir si j'en trouve encroe une au fond d'un tiroir
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Quelqu'un a-til une photo ou vidéo de la transformation lors d'un festival à Fanatsyland d'une citrouille en un carosse en direct? Ca reste pour moi un souvenir unique. Il y a bien 10 ans?
Stoooooppp je vais mourrire de rire! Bon je ne rajouterais rien....
+ 1000 .. c'est chaque week end pareil. On ne sait pas !!! et on a pas d'infleunce sur le sujet !! Athome, la probabilité que les têtes pensantes de DLP surfent sur ce forum est relativement faible. Mais bon, on peut toujours espéré .
On te comprend; Nous sommes aussi un peu frustré mais sa sert rien de faire remonter tous les topics spéctacles à chaque fois pour ça. car tu ne fais pas avançer le débat.
WDWfan ... détrompe toi
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
Et j'ai une question à soumettre! Les "spectacles" que l'ont voit dans la VHS "Chantons Ensemble, En Route Pour Disneyland Paris" existaient-ils vraiment? Ou ils ont étés créés spécialement pour la vidéo?
I suggest you take the stairs.. Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Et j'ai une question à soumettre! Les "spectacles" que l'ont voit dans la VHS "Chantons Ensemble, En Route Pour Disneyland Paris" existaient-ils vraiment? Ou ils ont étés créés spécialement pour la vidéo?
Ce sont des spectacles crées spécialement pour le tournage mais l'ambiance ressemble pour certaines scènes à la belle époque de Disneyland Paris.
le Good Morning Main Street et la parade existaient vraiment (la chanson utilisée pour la parade sur la VHS n'est, en ma connaissance, pas celle qui était utilisée sur la vraie parade). Le reste sont effectivement des créations pour la VHS.
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
Je pense que c'est sur le fait que "la probabilité que les têtes pensantes de DLP surfent sur ce forum est relativement faible" et que par conséquent, nos avis peuvent avoir une influence. magicdays me démentira si cela n'était pas cela. Personnellement, j'ai toujours pensé que c'est au contraire l'intérêt des têtes pensantes de DLP de surfer sur ce forum ou du moins d'y avoir des "oreilles" (de MICKEY bien sur)
Je ne comprend pas pourquoi Disney ne fait plus de spectacle nombreux comme avant parce que en regardant les vidéos c'était quand même magnifique surtout celui de Mulan que je me souviens très bien.
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
Je pense que c'est sur le fait que "la probabilité que les têtes pensantes de DLP surfent sur ce forum est relativement faible" et que par conséquent, nos avis peuvent avoir une influence. magicdays me démentira si cela n'était pas cela. Personnellement, j'ai toujours pensé que c'est au contraire l'intérêt des têtes pensantes de DLP de surfer sur ce forum ou du moins d'y avoir des "oreilles" (de MICKEY bien sur)
Je peux te dire d'un point de vue interne à la société que Disney (je suis cast member) ne s'inspire pas du tout d'un forum privé pour prendre des décisions. Il suffit de voir ce qui a été fait ces dernières années pour s'en rendre compte.... Elle vont à l'encontre des avis du forum.
Si vous vous demandez ou sont passé les chars de la parade du monde merveilleux de Disney en faite, sertaint on était détruit, d'autres on était customisé comme le char de Blanche neige qui serv maintenent pour l'ilumination du sapin, vous ne trouvez pas que le char d'Aladdin a la forme du croissant de lune comme a notre DOUD il y a aussi le train de Dumbo qui est maintenent le train express des personnages Disney et aussi celui de Cendrillon ou les chevaux son maintenent les reines du pére Noël.
Même moi qui a toujours rêver de voir cette Merveilleuse parade (d'ou sont nom ) je ne l'ai jamais vu en vrai et je peux vous dire que ça ma fais une pointe au coeur quand j'ai çu que les chars on était détruit ou customisé
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Toutes vos photos sont magnifique, je n'est jamais vu en vrai la parade du monde merveilleux de Disney car la première fois que je suis allé il y avait déja la parade "Once upon a dream" mais bon Heureusement que la cassette Chantons ensemble est là Le chars de belle était magnifique !!! Entouca c'est vrai que le chars de Mickey et Minnie rappel le chars d'Aladdin et Jasmine ...
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Magnifique Colonel Hati! Merci pour les photos! Souvenirs de juillet 92 où la parade m'avait...émerveillé! Surtout Roger Rabbit avec Eddie, à la fin héhé!
hello toutes c'est photos et vidéo sont top.... est ce que quelqu'un sait combien il y a eu de parades dans le parc depuis l'ouverture et le nom avec l'année de ces parade. merci d'avance...