| Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Ven 1 Fév 2013 - 0:19 | |
| Lundi, le parc étant relativement vide, j'ai eu l'occasion de faire découvrir Peter Pans's Flight à une amie. La file d'attente étant inexistante, nous avons sauté sur l'occasion. N'ayant plus fait l'attraction depuis quatre ou cinq ans, j'ai été surpris de voir les deux tableaux du survol de Londres puis du Pays Imaginaire...complètement dans le noir ! Les maquettes n'étaient pas éclairées, on ne distinguait rien, que les murs autour de nous éclairés qu'ils sont par les petites étoiles. Du coup, la storyline de l'attraction, qui n'est déjà pas super fluide à la base, en prend un sacré coup. Et puis le défaut des dark ride, c'est quand même toutes ces bandes sonores qui se superposent et qui font que finalement on ne distingue rien... |
|
| |
clem4567
| |
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Lun 4 Mar 2013 - 17:12 | |
| Perso je pense que je ne devais pas avoir les yeux partout car je n'ai pas vu tous ces détails je crois mais je remercie ceux qui m'ont conseillé de le faire car je regrette pas cette attraction est vraiment superbe !! un régal ! et dix minutes d'attente en EMH, que du bonheur ! |
|
| |
Dug56
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mar 5 Mar 2013 - 10:47 | |
| c'est bizarre moi j'en garde pas un bon souvenir de cette attraction. Le bateau allait beaucoup trop vite pour profiter du decors. J'ai juste le souvenir de loupiottes alumés ...
Mon mari était également deçu.
Mais on va tenter une seconde fois tout de même... 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mar 5 Mar 2013 - 10:53 | |
| - figarodu13 a écrit:
- c'est bizarre moi j'en garde pas un bon souvenir de cette attraction.
Le bateau allait beaucoup trop vite pour profiter du decors. J'ai juste le souvenir de loupiottes alumés ...
Mon mari était également deçu.
Mais on va tenter une seconde fois tout de même... Je suis d'accord avec toi, l'attente est vraiment longue et on va dire que le tour de l'attraction dure allé ... 1 minute. On pas le temps de tout voir mais bon je pense que ça coïncide avec le nombre de visiteur qui font l'attraction, si il y a moins de monde je pense qu'il peuvent ralentir la cadence ... |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mar 5 Mar 2013 - 18:50 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, l'attente est vraiment longue et on va dire que le tour de l'attraction dure allé ... 1 minute. On pas le temps de tout voir mais bon je pense que ça coïncide avec le nombre de visiteur qui font l'attraction, si il y a moins de monde je pense qu'il peuvent ralentir la cadence ...
Malheureusement, peu importe le nombre de visiteurs présents sur le parc, le rythme de l'attraction reste le même. Et si les guests mettent trop longtemps pour embarquer/débarquer, on risque la panne... Ancienne Cast Member |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mar 5 Mar 2013 - 22:50 | |
| - elo0o a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, l'attente est vraiment longue et on va dire que le tour de l'attraction dure allé ... 1 minute. On pas le temps de tout voir mais bon je pense que ça coïncide avec le nombre de visiteur qui font l'attraction, si il y a moins de monde je pense qu'il peuvent ralentir la cadence ...
Malheureusement, peu importe le nombre de visiteurs présents sur le parc, le rythme de l'attraction reste le même. Et si les guests mettent trop longtemps pour embarquer/débarquer, on risque la panne... c'est bien dommage que ce genre de détails aient des consequences sur la visite de l'attraction. Surtout que c'est trés difficile d'embarquer et de débarquer rapidemment de l'attraction avec des enfants. 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 8:46 | |
| - elo0o a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
Malheureusement, peu importe le nombre de visiteurs présents sur le parc, le rythme de l'attraction reste le même. Et si les guests mettent trop longtemps pour embarquer/débarquer, on risque la panne... Toujours fidèle au poste et sur Peter Pan's Flights ... Nous revenons au mois d'août (pour une semaine, et même 8 jours pour être plus précis), j'espère t'y revoir ainsi que Laura, que mes gamins sont loin d'avoir oublié ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 9:06 | |
| "Malheureusement, peu importe le nombre de visiteurs présents sur le parc, le rythme de l'attraction reste le même".
De même à Banche Neige tout comme à Pinocchio, et c'est vrai que pour avoir le temps de regarder les détails, c'est franchement difficile, surtout que ces 3 Dark Ride sont superbes <3 |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 18:34 | |
| D'un autre côté l'idée c'est aussi de découvrir à chaque fois de nouveaux détails, sinon ça serait même po drôle. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 18:41 | |
| A Pm, même avec une vitesse moins rapide, on découvre des détails, à chaque visite ( bon peut être pas au bout de 35 certes ) , mais pour autant, les 3 dark ride ( bonne appellation si je ne me trompe pas ? ) vont bien trop vite.
Ce n'est pas seulement "mon jugement". Puisque certains ici vont s'empresser de me répondre, par invective, ou par insulte. ( ou les deux. )
Tiens, on pourrait faire un petit sondage sur Dcp concernant la vitesse des dark ride.
Il y a un paramètre qui est à prendre certes en compte, c'est le nb de guest embarquée par heure. Il est déjà sensiblement faible non ? (je suis aussi obligé de m'exprimer avec un "?" sinon je vais être gratifié une fois encore d'invectives, etc... )
Une personne peut-elle nous en rappeler le nombre ? |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 18:47 | |
| oui c'est trop rapide on voit rien. junior j'aime ta façon de voir le coté positif 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 19:09 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- A Pm, même avec une vitesse moins rapide, on découvre des détails, à chaque visite ( bon peut être pas au bout de 35 certes ) , mais pour autant, les 3 dark ride ( bonne appellation si je ne me trompe pas ? ) vont bien trop vite.
Ce n'est pas seulement "mon jugement". Puisque certains ici vont s'empresser de me répondre, par invective, ou par insulte. ( ou les deux. )
Tiens, on pourrait faire un petit sondage sur Dcp concernant la vitesse des dark ride.
Il y a un paramètre qui est à prendre certes en compte, c'est le nb de guest embarquée par heure. Il est déjà sensiblement faible non ? (je suis aussi obligé de m'exprimer avec un "?" sinon je vais être gratifié une fois encore d'invectives, etc... )
Une personne peut-elle nous en rappeler le nombre ? Il y a aussi que PM est bien plus long (en terme de distance et de storyline/layout). Avec beaucoup plus de décors. Le but des 2 attraction est très différents. Et oui Dark ride est le bon terme Quant au débit, il doit tourner aux alentour des 900 à 1000 personnes (de tête, je ne suis pas CM). Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 19:18 | |
| Donc on est bien sur un petit très petit débit. Et-il possible , et là je demande aux CM, de "ralentir" ? C'est vrai qu'il faut ouvrir les yeux, et les oreilles. C'est le détail, qui compte à Dlp. Les guests ne sont pas là à se "plaindre" pour autant. Beaucoup d'entre eux trouvent, c'est un constat, que ça va trop vite. Ca serait bien un petit sondage parmi nous aussi |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 21:03 | |
| Bah pourquoi pas ouvrir un topic là dessus avec un sondage. Ca permettrait de vraiment collecter les avis et idées et de se faire une idée de la chose sur le fofo. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Mer 6 Mar 2013 - 21:19 | |
| J'avais pourtant cru voir qu'ils ralentissaient la cadence quand il y avait moins de guest, pas pour Peter pan flight mais pour Blanche neige et Pinnochio, la durée était un peu plus longue que d'habitude et on avait le temps de tout voir (enfin presque !) Après ce qui est bien c'est quand on peut faire un deuxième tour Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Someguy
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Ven 8 Mar 2013 - 18:29 | |
| - Someguy a écrit:
- Je comprends pas trop la popularité de l'attraction. Attendre 1h pour 2m de ride ou la moitié du temps tu ne vois pas grand chose...
Je pense que c'est surtout l'idée que les Guest puisse avoir l'impression de voler dans cette attraction, bien que je sois d'accord avec toi pour la vitesse Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Ven 8 Mar 2013 - 18:34 | |
| Perso toutes les fois où je l'ai faite j'ai pas eu de soucis.
Je vois tout comme on doit normalement le voir.
Après, une attraction ne peut pas plaire.
Moi quand je suis dans le noir avec les étoiles qui brillent, et à la toute fin quand la galion scintille, je suis émerveillé.
^^ |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Ven 8 Mar 2013 - 21:32 | |
| Bien que Peter Pan soit un de mes dessins animés favoris , j'avoue que ne trouve pas non plus cette attraction si géniale , elle est bien mais je préfère Buzz ou PTOC. Par contre mes enfants en sont vraiment fous. Alors on fait et refait Peter Pan et moi, je suis heureuse de les voir heureux. Mais heureusement qu'il y a des fast pass et que tout le monde ne connait pas le système !!! Et puis la musique est fabuleuse.. Pour nous, il reste un incontournable à faire chaque jour où nous sommes sur le parc. 1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998 Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002 3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012 /1 nuit à l'Adagio 03/2012 6 nuits au Cheyenne en mars 2013 3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio 4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019
********** Un jour peut-être au DLH!! Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Ven 8 Mar 2013 - 23:54 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Après, arrive t-il que les éléments du décor soient HS certains jours ?
Hé bien comme je le dis plus haut lors de ma dernière visite en janvier, les maquettes de Londres puis du Pays Perdu n'étaient pas éclairées donc totalement invisibles. Expérience assez étrange de traverser deux salles dans la pénombre sans rien à voir... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Peter Pan's Flight [Fantasyland - 1992] Sam 9 Mar 2013 - 7:11 | |
| Je comprends mieux pourquoi je reste émerveillé lol ! Oui, pour le coup, si on est en dark total, sur que niveau magie ! :-( Je n'ai pas eu de soucis PPF , mais , je compense avec tout un tas de soucis entre BTM, Crush et SMM2 |
|
| |
|