j'en parlais avec ma copine tout à l'heure , et on étaient d'accord sur le fait que depuis qu'ils ont pris leurs virage electro , le groupe à énormément perdu en qualité , plus aucune trouvaille , ils se contente de sampler , créativité = 0.
Perso je me suis longuement taté pour allé les voirs au stade de France, mais ce qui m'enbéte c'est que nous serons sur les journées les plus longues et du coup il ne fait nuit qu'a 22h15, du coup tout le travail sur les lumiéres etc sera gaché, je l'ai vécu comme ça l'année dernière pour Indochine eu stade de France.
Ce groupe a sombré dans le pitoyable à force de ne sortir que des sons dignes d'une gameboy de 1989. The Time & Don't stop the party sont à vomir.
Just Can't get enough est l'un des rares titres sauvables sur le nouvel album - qui est inaudible, un amas de bruit sans réelle cohérance - , voire de leur discographie depuis le virage opportuniste électro-eurodance de The E.N.D.
Cependant, en live ça peut toujours être "interessant" à assister...
You're bringin' on the heartbreak...
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
Perso je me suis longuement taté pour allé les voirs au stade de France, mais ce qui m'enbéte c'est que nous serons sur les journées les plus longues et du coup il ne fait nuit qu'a 22h15, du coup tout le travail sur les lumiéres etc sera gaché, je l'ai vécu comme ça l'année dernière pour Indochine eu stade de France.
deja avec la 1 er partie le concert risque de commencer vers 21h30/22h Mylène Farmer sa a commencer a 22h et pas ete dessus des jeux de lumières
après chacun c est goûts mais sa le mérite de faire bouger
The Black Eyed Peas - Nouvel album "The Beginning"