AccueilImplication des CM envers leurs attraction - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Implication des CM envers leurs attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 20:56

LHDN92 a écrit:
Emie a écrit:
Je continue le débat si j'en ai envie LHDN92. Au lieu de demander à N-dy Coaster s'il connait la langue française, commence par arrêter les triples posts!
Mais merde à la fin, tu me saoules dans les topics, à chaque fois c'est la même rengaine ! Arrête un peu ! C'est tout le temps "moi je fais partie des bons"avec "c'est pas de leur faute, c'est un travail difficile". Va bosser à l'usine devant un four à acier, et reviens voir après. Moi je suis informaticien, et je peux t'assurer que mon statut j'en suis heureux, je relativise et même que des clients m'insultent, que je dois faire 10 heures de plus semaine, je me dis qu'il y a pire. Franchement, je vous plains les CM, trop dur votre taff... Merde à la fin :

Emie a écrit:
Pour Mr Toad, je ne suis pas d'accord le thème de Star Tours n'est pas aussi facile à faire vivre, de part le costume qui n'est pas adapté (notamment la casquette). Après je ne suis pas aux Walt Disney Studios, je ne sais pas comment ils fonctionnent là bas, mais à Discoveryland, y'a du laxisme là dessus.
Ho, mon dieu, y'a pas l'équipement adéquat ! C'est trop horrible ! C'est impossible de faire du speech, et d'être un tantinet acteur.

Emie a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, pour beaucoup c'est d'abord un travail et jamais on a vu tous les CMs être parfaits sur un même lieu, on ne peut pas obliger les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie.
Me semble que dans le monde du travail le but c'est d'être parfait. Après c'est sur, tu peux aussi être planqué...

A noter que je ne voulais pas rentrer dans ce débat, mais ton incompréhension et ta volonté de "c'est pas de notre faute qu'on fait pas notre taff" me saoule.

MAIS PUTIN TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE!!! Y'en a marre des gens comme ça qui nous connaissent pas et se permettent de juger. J'adore mon boulot et mon statut, je ne m'en plains pas, je comprend juste ceux qui ne sont pas heureux d'être là! Y'a seulement 10% des gens qui aiment le métier.
T'as pas un pied dans Disney alors pourquoi tu parles de ce que l'entreprise devrait faire, n'importe quoi!!!

Ben-J a écrit:
Je pense que sue chaque attraction il y a des cast members qui font plus ou moins de show, mais apres y a aussi toutes les choses qui ne poussent pas les casts à faire du show, à mon époque les teams de Disco était beaucoup plus cool pour le show que ceux des autres lands, et puis il est vrai que le pyj... euh, costume de Discoveryland n'arrange pas les choses.
Après, il existe une autorité censée faire en sorte que la show soit respecté à Disney, pourquoi ne pas se plaindre d'elle?
Par rapport aux teams de Discoveryland, ca n'a pas trop changé. Et je suis d'accord par rapport au fait que c'est au dessus qu'il faudrait se plaindre, arrêter de toujours mettre la faute sur les CMs (de base) car c'est une suite d'évènement qui s'enchaine qui amène au résultat final.

Dernière édition par Retlaw le Dim 3 Mai 2009 - 23:50, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:02

Citation :
MAIS PUTIN TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE!!!

Moi ça me plairais qu'elle me dise des mots cochon comme ça Razz

Citation :
T'as pas un pied dans Disney alors pourquoi tu parles de ce que l'entreprise devrait faire

A tiens c'est pas forcément con ce qui est dit là mais ça s'applique a beaucoup de monde ^^

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:05

Citation :
Mais merde à la fin, tu me saoules dans les topics, à chaque fois c'est la même rengaine ! Arrête un peu ! C'est tout le temps "moi je fais partie des bons"avec "c'est pas de leur faute, c'est un travail difficile". Va bosser à l'usine devant un four à acier, et reviens voir après. Moi je suis informaticien, et je peux t'assurer que mon statut j'en suis heureux, je relativise et même que des clients m'insultent, que je dois faire 10 heures de plus semaine, je me dis qu'il y a pire. Franchement, je vous plains les CM, trop dur votre taff... Merde à la fin :
Tu parles mais tu sais même dans quoi j'ai travaillé avant ! Et je m'en fou que tu soit informaticien, c'est ta life, mais là tu parles pour rien dire ! Raconte ta vie si tu veux mais je m'en branle et les autres aussi !!

Citation :
C'est impressionant la hauteur que certains prennent... On peut pas comprendre ? On est trop con ? Ou c'est un cercle fermé ?
Alimenter le conflit guests/CM ? Mais c'est le CM qui l'alimentent, la preuve !
Vous venez critiquer, dire que c'est dla merde, et vous défendre alors
que l'on ne vous attaque pas. Je demandais simplement si c'était une
démarche volontaire ou imposée! C'est quoi le mal ?
Y'a des fois j'me dis que eurodisney devrait faire du ménage dans ses troupes et virer ceux qui pètent plus haut que leur cul. Descendez de votre piédestal merde !
Non TU ES trop con, pas les autres, car c'est toi qui ouvre ce topic ! Oui ton topic c'est de la merde et je le repeterais encore et encore !! Et de quoi tu oses dire que disney devrais faire du menage dans les casts ? Tu te prends pour qui, je juge ton job moi ? Tu ne me connais même pas et tu parles, pauvre type ! Tu ne connais rien a disney et tu parles !!! Viens travailler une journée dans une attraction compliquée, et tu verras !!! Va jouer avec ton PC là au lieu de parler d'un taff que tu ne connais même pas !

Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Dp1010
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:09

Mnémosyné a écrit:
Citation :
MAIS PUTIN TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE!!!

Moi ça me plairais qu'elle me dise des mots cochon comme ça Razz
Vu le contexte actuel, c'est une bonne blague Laughing
http://www.emeline-et-jeremy.com
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:10

Oulala ça commence devenir vulgaire tout ça Rolling Eyes
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:11

A moooooort !!!

On va le pendre par les boyaux à des crocs de bouchers

Razz ^^

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:18

Bon, pour finir, et ce sera mon dernier post sur ce sujet.

Emie, tu bosses peut être bien mais à quoi ça sert de cautionner que certains font mal leur taff ?

N-Dy Coaster, whaou, quelle maturité ! Après critiques et insultes, tu enchaînes de plus belle !

Bref, certains CM se prennent pas pour de la merde, en particulier N-Dy Coaster. C'est assez affligeant, le manque de civisme de certains, d'autant plus lorsque ce sont ces personnes qui assurent le show... enfin, pour certains vu que certains sont des merdes dans leur coin, des planqués quoi.
Et bizarrement N-Dy Coaster, je sais très bien ce qu'est ton travail, seulement c'est tellement marrant de te voir expliquer que ton poste est bien-trop-difficile-pour-n'importe-qui-sauf-toi.
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:36

LHDN92 a écrit:
Emie, tu bosses peut être bien mais à quoi ça sert de cautionner que certains font mal leur taff ?

Ca s'appelle mettre de l'eau dans son vin, on est pas des robots et au travail on doit avoir l'esprit d'équipe, sachant qu'on a pas tous la même motivation et la même vision de Disneyland, il faut faire avec. Et quand on dépasse ça, on rencontre des gens super, même s'il sortent leur téléphone on stage, qu'ils ne portent pas la casquette et qu'ils ne font pas de show. Ca a été le cas pour moi avec l'équipe propreté, aindi que celle de Star Tours. Et de façon général, ce n'est pas parce qu'un CM ne fait pas de show qu'il fait mal son travail, à coté de ça il peut jouer à fond la courtoisie, la sécurité etc...

LHDN92 a écrit:
N-Dy Coaster, whaou, quelle maturité ! Après critiques et insultes, tu enchaînes de plus belle !

Bref, certains CM se prennent pas pour de la merde, en particulier N-Dy Coaster. C'est assez affligeant, le manque de civisme de certains, d'autant plus lorsque ce sont ces personnes qui assurent le show... enfin, pour certains vu que certains sont des merdes dans leur coin, des planqués quoi.
Et bizarrement N-Dy Coaster, je sais très bien ce qu'est ton travail, seulement c'est tellement marrant de te voir expliquer que ton poste est bien-trop-difficile-pour-n'importe-qui-sauf-toi.

Si tu connais si bien le travail de N-Dy Coaster, pourquoi tu poses des questions sur l'implication des CM? Je le connais bien et je peux te dire qu'il n'est pas du tout genre à se la péter. Et je ne vois pas de qui tu parles pour les "planqués".
Il n' pas dit que personne à part lui ne pouvait faire ça, il dit juqte que l'on e peut pas critiquer quand on ne l'a pas fait et sur ce point je suis d'accord! Je ne me permettrais pas de critiquer les CM des autres attactions, car on y est pas et on ne sait pas déjà comment est leur managment et ni leurs procédures.
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:39

Citation :
Franchement, je vous plains les CM, trop dur votre taff

Et là tu t'en souviens ? Et apres tu oses dire que tu connais tres bien notre taff !?! Bah la preuve non ! Pourquoi crée un topic sur l'implication des CM envers leurs attractions si tu connais tant le travail que l'on fait ?!
Mais bon c'est connu, jsuis quelqu'un de tres méchant qui se jette des fleurs dès qu'il peut !

Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Dp1010
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:39

Je vais faire un gros HS, mais il y en a un tout petit peu marre des réactions outragées et, maintenant, grossières, d'Emie. Au début, j'appréciais beaucoup tes posts et je t'avais trouvé très sympa au mini-meeting de janvier, mais je trouve que depuis que tu es CM et surtout que tu fais partie de l'entourage proche de GrandMath, tu te la pètes vraiment et tu te permet d'être hautaine, méprisante et irrespectueuse. Je ne vois pas en quoi ces deux faits te permettent d'agir ainsi, à moins qu'il y ait quelques privilèges donnés uniquement à certaines personnes...

Histoire de ne pas être complétement HS, il y a des jours avec et des jours sans et je comprends que certains CM n'ait pas envie de faire un vrai spiel quand personne ne les écoute (J'ai eu le cas, samedi. La pauvre CM, personne ne l'écoutait).

Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Bandcp
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 21:56

_Lili_ a écrit:
Je vais faire un gros HS, mais il y en a un tout petit peu marre des réactions outragées et, maintenant, grossières, d'Emie. Au début, j'appréciais beaucoup tes posts et je t'avais trouvé très sympa au mini-meeting de janvier, mais je trouve que depuis que tu es CM et surtout que tu fais partie de l'entourage proche de GrandMath, tu te la pètes vraiment et tu te permet d'être hautaine, méprisante et irrespectueuse. Je ne vois pas en quoi ces deux faits te permettent d'agir ainsi, à moins qu'il y ait quelques privilèges donnés uniquement à certaines personnes...

Histoire de ne pas être complétement HS, il y a des jours avec et des jours sans et je comprends que certains CM n'ait pas envie de faire un vrai spiel quand personne ne les écoute (J'ai eu le cas, samedi. La pauvre CM, personne ne l'écoutait).

Mais c'est quoi ça? Si on s'est rencontré, je ne m'en souviens même pas, et pour dire que je fais partie de l'entourage proche de Grandmath, tu dois vraiment être à l'ouest!!! J'ai pas attendu de parler à Grandmath, ou d'être sur ce forum pour ouvrir ma gueule, même quand tout le monde était contre moi. Maintenant je sais ce que t'as contre moi réelement et y'avait plus la fantillusion déjà en janvier! Comprendra qui pourra!
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 22:06

Rolling Eyes Rolling Eyes si je peux ramener ma g...euh mon grain de sel.....Rolling Eyes Rolling Eyes je commence en tant que guest à voir les CM autrements....aux vues de ce topic.....Neutral
....disons qu'en 15 ans de visites chez Mickey....nous avons eu affaire à toutes sortes de comportements de la part des CM......il est vrai que le 23 février en fin d'après midi au ST...nous avons été expédieés comme des .....Crying or Very sad heureusement que la visite du matin était plus conviviale et enjouée....
en gros..il n'y a pas à se plaindre...Wink
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 23:13

Bonsoir à tous, alors j'ai un peu lu les derniers messages de certains, effectivement sa tourne un peu au ridicule et ce genre de topic est délicat à aborder et inévitablement ramène des tensions car le fait de comparer tel land, telle équipe de telle attraction n'est pas souvent bien prit par beaucoup ! Wink Et certains ont la critique trop facile quand ceux-ci ne bosse pas du tout dans le milieu des parcs à thème et principalement comme CM ou "opérateur" en dehors de Disney, donc ne dite pas de bétise sans y avoir été dans ce milieu !
Cela peut arriver que certains CM ne soit pas au meilleur de leur forme, ou bien qu'ils soient en forme et motivé au matin et suite peut être à un visiteur désagréable, et bien que la journée soit fichu. On gère des centaines et des centaines de personnes de tout type, pas des gens forcément intelligent et qui comprenne du premier coup, donc faut se répéter plusieurs fois et sa peut gonfler à un certain moment !
Mais il n'y a pas de moi mon équipe est meilleure que la tienne, seulement certaines attractions sont plus appropriés à voir leur CM jouer un rôle que dans d'autres attractions.
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 23:16

oulaaaaaa! PEACE LOVE AND RESPECT !! sunny

c'est dingue de s'enerver comme ça pour un sujet lancé... ok, la liberté d'expression c'est la base, mais ça se saurait si les forums étaient des défouloirs ou exutoires.
Enfin, moi ce que j'en dit, hein?

edit: je rappelle le sujet du topic, en tout cas ce que j'ai cru comprendre: est-ce que les CM OAA ont des consignes particulieres pour leur "jeu"?
Bref, moi ça m'interessait de savoir si oui ou non, on vous demande de jouer le jeu de l'attraction ou si c'est completement vous qui voyez. Pourquoi retomber dans une pseudo polémique...? Shocked
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Implication des CM envers leurs attraction Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 23:38

Alors :

1) Réponse à la question initiale donnée en page un :
Dash a écrit:
Tous les Cast Members ont un rôle particulier à jouer afin de favoriser l'immersion du visiteur dans l'univers d'une attraction, d'une boutique ou d'un restaurant.
Précision : Ce rôle est écrit dans des référentiels et est propre à chaque location. Tout est donc défini par avance.

2) Comme tous les topics de ce genre qui ont été créés auparavant, celui ci a fini par dégénérer (ce qui n'étonnera que peu de monde)

Conséquence : Je ferme

Implication des CM envers leurs attraction - Page 2 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

Implication des CM envers leurs attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2