Salut à tous les possesseurs de Xbox 360! (les autres pas la meine de lire, sauf si vous avez un pote charitable)
Comme vous le savez peut-etre, demain et apres-demain le Xbox live sera totalement gratuit pour le Xstival 2009 \o/
Je propose à tous les gamers, les geeks, les joueurs acharnés, les spartans, les pédés, les pauvres à voter pour moi (ah, non, ca c'est Coluche!) enfin bref, je propose de creer le tournoi DCP de Halo III
Petite picure de rapel:
Halo est un jeu de bourin, il va y avoir du niveau!
Si vous etes partant il y aura 4 sessions ou plus de jeu, inscription gratuite mais néscésaire sur ce meme sujet!
Il y a 16 - 2 organisateurs places, donc 14 places par sessions, soit une cinquantaine de places au total, tout le monde peut joueur plusieurs fois, mais en priorité ceux qui ne jouent pas encore.
Je résume: Tournoi gratuit, plus ou moins 4 sessions de 14 joueurs, d'environ 15-30 min chaqu'unes. Inscription néscésaire, juqu'a 3 sessions par joueur.
Les inscriptions seront ouvertes si il y a plus de 10 participants... Vous pouvez vous inscrire à plusieurs, jusqu'a 4 par Xbox, profitez en et invitez vos amis (avec bierre et chips)
Enfin, les images et videos finales, les scores et le vainqueur seront affichés sur ce topic. Si vous avez des questions, si vous voulez m'aider à organiser... n'hesitez pas \o/
Et vive la xbox!