Je plussoie cette requête en rajoutant que j'aimerais également pouvoir trouver au même format les "affiches d'attractions" présentes sur le même site et que l'on peut voir au Disneyland Parc sous le Disneyland Railroad ou dans le "passage rapide" Main Street <-> Frontierland. Si quelqu'un en a en haute def (et sans le reflet de la glace que l'on a d'office en photographiant au parc), je suis preneur
Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Vraiment Superbe BIX! Je suis amoureux de celle de la TOT Je là trouve vraiment magnifique!!! Si un jour tu décides de partager ou de vendre certaines de tes créations (dont celle-ci ), je suis preneur
nous sommes en train de réfléchir avec l'équipe de modération pour pouvoir vendre des réalisations qui aurons pour but de financer les espaces sans pub de DCP
d'autres sont en préparation... je pense q'un poster par land serai une bonne idée.
les fichiers originaux sont des 30cm X 50cm à 304 dpi... ce qui devrai donner des posters de très grandes tailles.
Dernière édition par BIX! le Mar 19 Mai 2009 - 19:03, édité 1 fois
JE rapèle que je m'inspire de création originales (que je trouve exeptionelles) c'est assez facile (dans l'idée) de copier ce genre de chose... les créer de toute pièce c'est une autre paire de manche... on verra le résultat avec le 3 derniers land.
nous sommes en train de réfléchir avec l'équipe de modération pour pouvoir vendre des réalisations qui aurons pour but de financer les espaces sans pub de DCP
d'autres sont en préparation... je pense q'un poster par land serai une bonne idée.
les fichiers originaux sont des 30cm X 50cm à 304 dpi... ce qui devrai donner des posters de très grandes tailles.