Le chien étant mon animal préféré c'est très dur! Le couple Lady et le Clochard m'ont suivi toute mon enfance (d'ailleurs un de mes toutous s'appelle Scamp), j'aime beaucoup Pongo aussi et Rouky bébé. Mais Doug m'a tellement fait rire, que je vais pencher pour lui!
Mon chien préféré et de très loin est Nana l'adorable nurse de Wendy Michel et Jean ! j'aimerais trop avoir une chien comme ça ^^ (mais je ne lui ferais pas faire le ménage avec un plateau sur la tête ne vous inquiétez pas lol )
Le chien étant mon animal préféré c'est très dur! Le couple Lady et le Clochard m'ont suivi toute mon enfance (d'ailleurs un de mes toutous s'appelle Scamp), j'aime beaucoup Pongo aussi et Rouky bébé.
Oh oui, j'avais oublié, Rouky est également un personnage que j'adore beaucoup (son film me fait rêver), mais il ne peut pas rivaliser avec Lady et Jock, mes deux gros coups de cœurs!
Mon chien préféré c'est Roublard "Mais pourquoi m'en faire, la rue je connais..." et sa y est j'ai encore une chanson disney en tête et oui je la chante a haute voix.
Je peux voter Sparky de Frankenweenie ^^ franchement j'adore !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023