Aaaaaah je me demandais comment fonctionnait l'attraction.....merci pour la centrifugeuse....moi c'est pas tant le fait d'etre collé au siege qui m'a derangé mais plutot le manque d'espace dans la cabine....
J'essayais de rester évasif pour ne pas spoiler le fonctionnement de l'attraction, m'enfin voilà qui est dit. Donc en gros c'est comme un Gravitron/Rotor, mais bien plus évolué et thématisé (puis on est assis et sécurisé par des harnais) :
BAE-146 a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Mission Space c'est uniquement une poussée sur le dos, mais maintenue pendant des dizaines de secondes.
"Uniquement une poussée sur le dos"? On parle de 2.5 G (2.9 pour l’accéléromètre de mon smartphone) dans le version orange. Il s'agit de centrifugeuses multis-axiales.
1g, 2g ou même 45g si tu veux, ça reste une poussée dans le dos ; ou une accélération longitudinale pour être plus précis effectivement. Je mettais ça en opposition avec les machines à laver qui, elles, te baladaient dans tous les sens y compris en faisant des inversions. La centrifugeuse elle-même n'est pas multi-axiale, donc la poussée ne s'effectue que dans une direction. Après c'est vrai que les cabines peuvent bouger sur leur socle, et ça doit déstabiliser.
Apparemment le "secret" pour ne pas tomber malade dans Mission Space, c'est de toujours regarder devant soit, et ne jamais tourner la tête.
De toute façon c'est très dur de tourner la tête, je serais d'ailleurs curieux de connaitre la répartition entre orange et vert (la dernière fois, j'ai attendu 5 minutes tout seul devant ma porte orange).
oula j'ai ecrit ca ... j'suis fatigué, j'ai besoin de vacances...
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
En gros chaque simulateur (de 4 places) est attaché une un bras du simulateur qui tourne de façon ciorculaire. Au plus ça tourne vite, au plus tu es plaqué dans ton siège par la force centrifuge.
C'est horrible car j'aime beaucoup les sensations fortes (j'éclate souvent de rire d'ailleurs, personnes comprend ^^ ) , mais ce style d'attraction me donne la nausée en regardant, sérieusement je me sens pas bien depuis 5 min à avoir regardé 30 seconde de vidéo de "Graviton"... je pense donc que ce n'est pas pour moi "Mission Space", dommage, ça avait l'air top ^^
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Ah oui c'est ça Cyberspace Moutain, oui j'aimais bien à l'époque, même si c'est clair qu'aujourd'hui je pense que ça me filerait autant la gerbe que Star Tours 1 au premier rang.
Ah oui d'accord, donc une poussée, effectivement c'est pas la même chose.
Alors perso les "machines à laver" ne m'avaient pas traumatisée par contre celle là oui, j'en ai pleuré, je voulais juste trop sortir (à l'entrée la cm nous avait juste dit que ca tournait . . .).
Et même mon homme qui est très friand de sensations fortes à trouvé que c'était violent, il a aimé mais clairement c'est son number 1
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
FastPass+ réservés pour cette attraction! Enfin! J'avais peur qu'elle n'ouvrirait qu'après notre séjour. Je pense que je vais me lancer sur les deux missions proposées, selon la description du blog des parcs Disney, la nouvelle verte a l'air quand même relax, mais intéressante.
Ce qui est intelligent avec cette update c'est que tu as envie de faire ET la verte Et la version orange afin de profiter de toutes les expériences alors qu'avant tu n'en faisais qu'un pour dire de le faire.
C'est officiel, le restaurant "dans l'espace" sera construit entre les attractions Mission:Space et Test Track. Il sera exploité par le groupe Patina. Lire https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/05/space-themed-restaurant-lands-in-future-world-at-epcot/
Le nom du restaurant annoncé hier à la D23 expo: Space 220 Restaurant (en référence à l'altitude supposée du restaurant, 220 miles). Ouverture cet hiver.
L'ouverture du restaurant pourrait être repoussée à février 2020. Lire https://blogmickey.com/2019/11/space-220-restaurant-opening-pushed-back-to-february-2020/