| Autographes des personnages Disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Sam 20 Mar 2010 - 9:38 | |
| A mon dernier sejour,mes enfants ont eu beaucoup de mal a avoir un autographe de Pinocchio,il se sauvait tout le temps...Et au bout de plusieurs jours on a reussi a en obtenir un;ma fille l'a d'ailleurs fait remarquer a Gepetto.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 29 Avr 2010 - 22:21 | |
| bonsoir j aurai voulu savoir si vs auriez ds vos autographes ceux des personnages ci dessous il lui manque: *Daisy;couple cendrillon et son prince;couple blanche neige et son prince;robin des bois;mulan, tchang et mushu; tous les personnages d Aladdin surtout Aladdin et Jasmine;peter pan et Wendy; Capitaine crochet et Mouche;les mechantes (cruella, malefice);Max;ANGEL(elle me la reclame a corps et a cri);Baloo;roi Louis;elle reclame Pat hibulaire ; et la maratre de cendrillon Coco lapin , Porcinet Ma puce a ete opere du coeur mardi a necker et hospitalisation d une dizaine de jours et apres repos durant 4 semaines minimum a la maison donc deux mois sans aller a dlp pour elle comme pouvez voir sur le post avec les photos des characteres la collection de ma puce est grande mais il manque des photos de certains personnages ainsi que leur autographe je demande de l aide pour avoir en photo les personnages que veut ma puce ainsi que leurs autographes via d autres membres de dcp qui auront l occasion d aller a dlp sur ces deux prochains mois???comme ca ma puce aura la surprise de les avoir soit pdt son sejour a l hopital soit a la maison pdt sa periode de repos il va de soit que je rembourserai les timbres pour les envois des photos et des autographes ou alors pr mail lien du post ou tt a demarre http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/3-fois-en-1-semaine-pour-la-bonne-cause-petit-recit-de-la-journee-mouvementee-besoin-d-un-peu-d-aide-t15796-20.htmest ce que vs auriez un autographe d Angel la copine de Stich ?? elle me le demande depuis queqlues temps deja merci un grand merci |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 29 Avr 2010 - 22:58 | |
| Chang non plus ne sort pas sur les parcs malheureusement... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 29 Avr 2010 - 23:08 | |
| pour les autographes peu importe photocopie ou originaux c est pour lui faire plaisir
je savais pas pour Pat hibulaire vu qu elle le voit ds la maison de Mickey je pensais qu il existait
dommage pour Tchang
merci beaucoup |
|
| |
gaelle portier
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 29 Avr 2010 - 23:28 | |
| je peux faire des photocopies de plusieurs personnages ( autographes ) et envoyer par courrier j'ai : *Daisy;couple cendrillon et son prince;couple blanche neige et son prince;Aladdin et Jasmine et génie; Capitaine crochet et Mouche; cruella, Max et Baloo; Coco lapin , Porcinet
pour roi louis il fait pas d'autographe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 29 Avr 2010 - 23:30 | |
| - gaelle portier a écrit:
- je peux faire des photocopies de plusieurs personnages ( autographes ) et envoyer par courrier
j'ai : *Daisy;couple cendrillon et son prince;couple blanche neige et son prince;Aladdin et Jasmine et génie; Capitaine crochet et Mouche; cruella, Max et Baloo; Coco lapin , Porcinet
pour roi louis il fait pas d'autographe merci gaelle par courrier ou par mail c est comme tu veux je te rembourse l envoi si c est par courrier merci beaucoup |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Mer 11 Aoû 2010 - 22:13 | |
| moi c'est capitaine crochet qui n'a pas voulus me signer un autographe il y'a élastique girl aussi qui n'a pas voulus signer mais elle je crois qu'elle ne voit pas très bien pour signer il y'a rafiki pourtant il etait assis il pouvez posez son bâton ? lol mdr monsieur indestructible aussi ne me l'a pas fait lui c'est un tampon c'est le cast member qui me l'a fait je sais que sully non plus ne peu pas signer a cause de c'est grand bras sinon j'ai une petite question aussi quelqu'un c'est si la reine de cœur signe des autographe elle me fait trop peur lol mdr bizzzz |
|
| |
gpdloic
| |
| |
YouhplaBOoum
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : 14 Calvados (Caen) Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 12 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Quand j'etait plus jeune je fessait collection des autographes des personnages disney malheureusement j'ai perdu mon carnet et je pense le recommencer lors de ma prochaine visite le 21 aout.Donc pour Buzz on demande l'autographe au cast membre de la photo location a toon studios ? mais pour Mr Indestructible et Elastique Girl on fait comment car ils sont présent lors du Train Express et j'ai pas souvenir d'avoir su de Cast Member à leur côter faut dire avec le monde on ne voit pas tout...Et merci pour la liste des personnages qui ne signe pas sa va m'éviter de leur proposer pour un rien. |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 12 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Oh, je viens de retrouver mon Autograph Book ( le rouge, avec Mickey sur la couverture ^^) Que de souvenirs ! Voici ma "collection" : - Mickey & Minnie Mouse - Pluto & Dingo - Tic & Tac - Geppetto & Pinocchio & Jiminy Cricket - Rafiki - Capitaine Crochet & M. Mouche - Le Prince Jean & Le Sheriff - Dum & Dee - Winnie - Belle - Woody & Jessie - Lilo & Stitch - Timide & Grincheux & Simplet - Cendrillon & Prince Charmant - Suzy & Perla & La Marraine - Ariel & Prince Eric - La Belle au Bois Dormant & Prince Philippe - Pimprenelle & Flora & Paquerette - Meiko - 1 Illisible et je ne me souviens plus du personnage... surement en Anglais : du genre : Too ignou ?? Si quelqu'un a une idée ! à savoir que certains autographes sont accompagnés de petits messages/dessins, ce qui les rend encore plus beau ! Par exemple : Une Fleur sous le nom de Suzy, Bisous bisous sous celui de Pluto, une ancre marine sous celui de M. Mouche, un parapluie en forme de J pour Jiminy, bref, je trouve qu'avant les Characters prenaient plus le temps de faire quelque chose de "beau". |
|
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 12 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Les dessins font partie des autographes, normalement ils y sont toujours inclus. Les petits messages par contre, c'est à l'appréciation des personnages : soyez gentils avec eux " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 12 Aoû 2010 - 12:22 | |
| Ah, pour être gentille, j'étais gentille, toujours un bisou pour remercier le character ! Mais il faut dire que, avant, j'y allais un Lundi en plein mois de Novembre, forcement, il n'y avait pas beaucoup de monde, le CM avait tout son temps... |
|
| |
Chevreuil
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Jeu 12 Aoû 2010 - 19:25 | |
| C'est possible Je ne me souviens pas l'avoir croisé mais pourquoi pas ! Le point du "i" serait alors remplacé par trois ronds représentant Mickey, ce qui expliquerait le "too"et dessous igrou... bref, je crois que tu as raison, merci Chevreuil |
|
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Autographes des personnages Disney. Ven 3 Fév 2012 - 16:10 | |
| mes enfants ont des carnets format A5 avec dessus soit Mickey soit Minnie, donc ne provenant pas du parc et aucun soucis pour avoir les autographes |
|
| |
|