| Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 17:47 | |
| C'est pas dans la cabine qu'on peut voir à gauche du quai d'embarquement ? Si on se met au fond du train, on peut voir à gauche une porte vitrée et derrière un tas de trucs électroniques.
Sinon c'est peut-être un système d'auto-destruction : au bout de 7 ans d'usage intensif, les coasters Vekoma se foutent eux-mêmes le feu pour empêcher de trop baffer ?
La question est donc : qui de Rock ou de Mission 2 va subir une grosse réhab en premier ?
J'espère qu'il réouvrira avant la semaine prochaine mais j'ai de gros doutes. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 17:50 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
La question est donc : qui de Rock ou de Mission 2 va subir une grosse réhab en premier ?
RNRC avait une grosse réhab prévue en septembre avec la réhab du lightshow du ride. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 18:13 | |
| - mouetto a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
RNRC avait une grosse réhab prévue en septembre avec la réhab du lightshow du ride. Je parlais d'un truc plus en profondeur. |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 18:33 | |
| - Aida a écrit:
- Vous pensez que Disney pourrait envisager de fermer l'attraction (ou de l'enlever carrément) dû aux feux répétés en même pas quelques mois?
Heu, faut pas pousser quand même, ils ne vont pas fermer l'attraction complètement juste à cause d'un incendie... certes, il y a eu une erreur, mais tout ça va être réparer, c'est comme pour ce qu'il s'est passer avec Space Mountain! Pour ma part, je pense qu'une réhab de Space Mountain en premier serait plus important, car il est quand même plus souvent en 101 que Rock&Roller Coaster à mon avis... |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 18:35 | |
| Mais l'ordinateur en question n'est ce pas la commande du ride ? sans cet ordinateur n'est il pas impossible de faire marcher l'attraction ? - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
rou 25
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 18:57 | |
| bonjour apre avoir lu quelque connerie sur le dernier incident a rock je tien a preciser la vrai raison de la fermeture de rock aujourdui c'est un systeme d'extinction incendie a gaz qui a eu une fuite et qui n'etait plus operationel tout simplement et pas d'ordi qui a cramer on a meme parler de reouvrir rock dans l'aprem donc demain il tournera voila |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 19:00 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Merciiii J'ai eu peur !!! J'y vais dimanche avec ma copine "first-timeuse" et mon Papou fana d'aerosmith, alors quand même ! Merci Rou 25 |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 19:01 | |
| quelqu'un pour confirmer/infirmer? C'est pas que j'ai pas confiance en un type qui poste avec des fautes et pour la première fois mais bon ^^ Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 19:04 | |
| Moi j'y crois Un pote qui était sur le resort m'a téléphoner au moment ou il a vu ça... Et il m'a dit que les CMs parlaient bien de réouvrir l'attraction dans l'aprem... |
|
| |
lilidisney
Âge : 36 Messages : 35 Localisation : Lyon Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| |
| |
Nitnek.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nitnek.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 21:25 | |
| Que quand on c'est rien, la règle d'or, c'est de ne rien dire pour ne pas etre ridcule...La plupart de ceux qui parlent, ne savent à peine changer une simple ampoule, selon moi. Donc évitez les sujets techniques.... |
|
| |
Nitnek.
| |
| |
McFly Mister DCP 2010
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 23:12 | |
| Ma premiere erreur d'information en quelques années sur ce forum donc désolé pour cette désinformation, c'est la maintenance elle-même qui me l'a fais part de cette nouvelle, donc il s'agissait bien d'un problème autre que le PC central mais pas de fuite dont parlais rou 25. Encore désolé ça peut arriver.
Dernière édition par McFly le Jeu 23 Juil 2009 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Nitnek.
| |
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: R Mer 22 Juil 2009 - 23:35 | |
| - rou 25 a écrit:
- bonjour apre avoir lu quelque connerie sur le dernier incident a rock je tien a preciser la vrai raison de la fermeture de rock aujourdui c'est un systeme d'extinction incendie a gaz qui a eu une fuite et qui n'etait plus operationel tout simplement et pas d'ordi qui a cramer on a meme parler de reouvrir rock dans l'aprem donc demain il tournera voila
Ah nan mais la ça me démange! Ce qu'on peut lire comme conneries ... Et non Rock ne réouvrira peut être pas demain! La maintenance est dessus surement même en ce moment, mais après comme pour toutes les pannes, ca reste approximatif. A 19H, ils ne savaient pas si Rock ouvrira demain ... So wait and see (Et non les Casts de Rock ne disait pas aujourd'hui que ça allait reouvir cette après midi. mais que Rock allait PEUT ETRE réouvir cette après midi! Et ça, ca change tout ) A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
mbirch
Âge : 35 Messages : 47 Localisation : 77 Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 22 Juil 2009 - 23:38 | |
| Bonsoir!!! je suis allé aujourd'hui a disney et rnrc était fermé et pour toute la journée! Plusieurs cast m'ont confirmé que cela reouvrirait surement demain (donc pas dans l'aprés midi ) mais qu'ils ne pouvaient vraiment rien promettre !! Par ailleurs BTM a aussi connu plusieurs 101 dans la journée (le matin puis l'aprés midi et on est même restés coincés 30 min en haut du ride a cause de petit malin qui se battaient dans la train!!)!!! En tout cas j'espere que pour toutes les personnes qui y vont demain que rnrc fonctionnera!!!!
~~Mbirch~~ |
|
| |
Nitnek.
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Juil 2009 - 1:11 | |
| encore une fois Disneyland Paris fait le maximum pour re ouvrir l'attraction le plus rapidement possible Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing | |
|
| |
Rex
Âge : 31 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 19/07/2009
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Jeu 23 Juil 2009 - 1:48 | |
| - rou 25 a écrit:
- bonjour apre avoir lu quelque connerie sur le dernier incident a rock je tien a preciser la vrai raison de la fermeture de rock aujourdui c'est un systeme d'extinction incendie a gaz qui a eu une fuite et qui n'etait plus operationel tout simplement et pas d'ordi qui a cramer on a meme parler de reouvrir rock dans l'aprem donc demain il tournera voila
Bonjour, après avoir lu une belle de connerie dans ton post, je me permets de rectifier. Le problème n'est absolument pas dû une fuite du système d'extinction... Merci de ne pas raconter de conneries... (A noter tout de même que tu as raison quand tu dis que ce n'est pas le PC central qui a cramé...) Personne ne sait quand RNRC réouvrira. |
|
| |
|