Accueilphotos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:04

Non mais reposter 33 photos pour rien ça pollue le topic.

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mickey2006

Mickey2006

Masculin

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 19:20

Mise a jour de ma collection en photo (plus grande) sur mon blog nouveau disney pages 66 : http://nouveaudisney.skyrock.com/66.html
http://nouveaudisney.skyrock.com/
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:05

C'est marrant mais tu classe tes dvd exactement comme je les classerais si j'avais une pareille collection;genre si tu a des dvd,tu les mets a part ..C'est une magnifique collection!
rin

rin

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 23:23

Petite question concernant les VHS :
en voyant vos collecs, quelque chose m'intrigue : les VHS aux rebords blancs. Perso, j'ai des VHS normales sans bordures, et d'ailleurs le visuel est différent à chaque fois ou presque. C'est du aux rééditions avec nouveau doublage?

lolomario

lolomario

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 23:29

Je suppose que tu fais allusion aux photos d'Hercules. Ce sont des VHS quebecoises.
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:39

Question pour Energie71 (photos p21) je m'aperçoit qu'il existe 2 tranches différentes sur l'édition carton de 1001 pattes, As tu plus d'infos sur ces 2 éditions (date de sortie...) ??
merci d'avance
Energie71

Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:56

davidparis a écrit:
Question pour Energie71 (photos p21) je m'aperçoit qu'il existe 2 tranches différentes sur l'édition carton de 1001 pattes, As tu plus d'infos sur ces 2 éditions (date de sortie...) ??
merci d'avance

Héhé, bien vu Smile

Je possède les 2 versions fr :
- la version digipack + fourreau
- l'édition simple boitier + fourreau...

Voilà Smile

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Signature_energie71
http://mesnumeros1.eklablog.com/
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 0:06

Merci à toi !
Il me manque donc l'édition amaray + fourreau, je pense plus facile à trouver que le digipack que je possède déja.
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 0:11

Je trouve d'ailleurs que c'est une mauvaise idée d'avoir mis un fourreau avec l'édition amaray.
Je me mets à la place du type qui voit le fourreau en rayon et qui, croyant qu'il s'agit du digipack, l'achète sans faire gaffe au boîtier sur le côté et une fois chez lui se rend compte qu'il s'agit en fait de l'amaray. What a Face
Moi j'ai pas eu ce souci, vu que j'ai l'édition amaray sans fourreau. Razz

Ce post ne sert strictement à rien, mais bon...

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Signature_jackstellington
niko

niko

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 8:09

voici ma collection a l'heure actuelle
difficile de suivre ces derniers mois avec noel qui approche

je n'ai meme pas pu me procurer merlin, la trilogie ariel, clochette ...

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 A11
photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 B11
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 10:33

Magnifique collection de coffrets en tout cas! Tiens pourquoi n'as-tu pas de fourreaux pour Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire et 101 Dalmatiens 2 - Sur les Traces des Héros?

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Banniredcp
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:25

Je confirme: très belle collection niko ! Smile

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Signature_jackstellington
toni212

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 10:31

comment avez vous fait pour vous procurer melodie du sud en dvd et la boite a musique ???
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 12:12

Ce sont des dvd fait par les fans, non officiels mais très bien ! Smile
niko

niko

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 22:16

Cobain a écrit:
Magnifique collection de coffrets en tout cas! Tiens pourquoi n'as-tu pas de fourreaux pour Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire et 101 Dalmatiens 2 - Sur les Traces des Héros?

parce que je me suis fait avoir sur price minister Mad
un conseil pensez bien a toujours demandez au vendeur si le fourreau est present car dans le cas contraire le site ne vous rembourssera pas
Oliver

Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 21:29

Je vous poste à mon tour quelques photos de ma collection prises tout à l'heure n__n
(J'espère que c'est pas trop grand !)

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 74534659a157b9184db18c3daa7bee83

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 5ab87c5688356d593b568a902a5a65be

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 4d66e6c82f0c5b776c8570227e965f48

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 2b2180480dab2d94f8eb90955a2e54cf
toto23_54

toto23_54

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 21:53

Très belle collection et bien présentée ! Des fois les photos sont trop petites et ont vois rien donc la c'est bien ! Bravo !
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 22:56

Je plussoie: très belle collection et très belle présentation Oliver ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 795199

Oliver

Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:18

Merci photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 573206
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 23:25

Tres belle collection photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 795199 et j'adore ton mickey en peluche, enfin on dirait un peu de la feutrine ... Bref, je l'aime beaucoup photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 425715
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 15:00

Magnifique collection et présentation Oliver (une des plus belles que j'ai vue) le tout est très harmonieux photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 795199 ! Ah et puis tu as la superbe statue d'Alice que j'adore, chapeau!

stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 14:00

photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Dsc01810

Ma collection désolé pour la piètre qualité des photos mais bon ...

You know you love me...
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:51

Oliver ou est ce que t'es procuré cette magnifique peluche de Mickey Mouse j'adore...

You know you love me...
Oliver

Oliver

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 19:58

Je l'ai eu à Disneyland Paris (dans la boutique de Mickey à Fantasyland) il y a quelques années.
C'est vrai qu'elle est pas mal n_n A l'époque on avait fait toutes les boutiques du resort pour en trouver une deuxième pour ma cousine (on a fini par en retrouver une, mais pas plus).
Il y a avait aussi Minnie sur le même modèle.
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! photos collection - Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 19 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:12

Ah zut alors parce que franchement je la trouvais belle snif ... C'est pas juste

You know you love me...

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant