Franchement,payer + de 20 euros simplement pour avoir un hologramme,ce serait abusser. Quoique,ce serait bien le genre de Disney France de nous faire un coup pareil...
20 € ce n'est pas spécialement cher pour un Collector, tous ceux sortis avant mars 2004 coûtaient 30 €.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Franchement 20€ pour un DVD collector je trouve que c'est vraiment pas cher... en tout cas par rapport aux toutes premières éditions collector qui si mes souvenirs sont bons coutaient dans les 35€! Et même maintenant la plupart des rééditions DVD coutent 12€ ! Et puis j'arrive quand même à dormir la nuit sans hologramme sur la tranche de mes DVD.
L'hologramme, ça ne me dérange pas tellement, surtout qu'avec le fourreau cartonné on le voit pas ! C'est surtout ces stickers gris que je trouve vraiment pas beaux ... (voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée)
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
L'holograme c'était un dispositif pour empêcher de scanner et imprimer la jaquette, non?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Je remonte ce vieux post car je suis choquée. Je savais qu'il n'y avait plus de serigraphies mais je n'avais pas acheté de dvd disney depuis plusieurs mois (car j'ai presque tous ceux que je voulais) et je n'y pensais plus.
J'ai acheté Volt au mois d'aout et qd j'ai ouvert la boite, mon coeur a fait un bond . Et tout a coup, cette discussion m'est revenue en tête ... grosse deception sur le moment car en ouvrant je m'attendais a voir une belle serigraphie colorée de rouge.
C'est vraiment laid et c'est nous prendre pour des vaches a lait car les prix ne sont pas vraiment plus bas. Je suis bien contente d'avoir des anciennes éditions car s'ils les ressortent tous comme ca, v'la la cata !!!
J'imagine que c'est une question qui a deja été posée mais j'ai la flemme de chercher . Les BD ont-ils une serigraphie ? Merci d'avance a l'ame genereuse qui me repondra
Je pense que c'est purement marketing Rhino, pour inciter les gens (et les fans friands de sérigraphie) à acheter les disques Blu-Ray, qui sont plus chers et donc qui rapportent plus à Disney.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Tout à fait, Disney préfère désormais mettre le paquet sur les sorties en BD plutôt que sur celles en DVD, ce qui est tout à fait logique étant donné que le marché est encore à conquérir.
Disney france est nul! comment faire une collection si tous les mois il y a du changement sur la jacket ?!
Je suis d'accord c'est pénible tous c'est changement moi je commence la collection n Blu ray et c'est déjà différent les premier n'avais pas de fourreau et les nouveau on n'ont il peuve pas fair une colletion aromnieuse et une foi qui on tous sortie la il change
Les DVD de Blanche-Neige et les Sept Nains possèdent une sérigraphie !! Enfin on est débarassés de ces disques grisâtres et tristounets !
Seul les resortie Chefs-d'oeuvres en ont une, tout le reste non. (éditions exclusives... après pour les Pixar auucne idée on verras bien avec Là-Haut.) Ou sinon l'hologramme n'est plus du tout présent sur les DVD.
Encore heureux que les chefs d'oeuvre aient encore une sérigraphie mais bon d'un autre côté on peut trouver assez classe la couleur argentée sur la collection des "grands classiques"
Encore heureux que les chefs d'oeuvre aient encore une sérigraphie mais bon d'un autre côté on peut trouver assez classe la couleur argentée sur la collection des "grands classiques"
Mouais... Je ne trouve pas, mais bon... Pff... Je viens d'acheter Les Copains fêtent Noël en DVD et ce disque tout gris est loin de retransmettre la magie de Noël... Autant les hologrammes étaient inutiles, autant un beau disque sérigraphié est essentiel.
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)