..voilà..je pense que tout est dit..tu as tes réponses... ....sinon....bin..euh...Bonjour et bienvenue..je crois qu'il faudrait commencer par ça.....enfin..c'est ce que mon pâpâ et ma manman m'ont appris...et ce que j'ai également appris à mes enfants.....
merci pour les reponses pour la demi pension j'ai pris demi pension plus c'est mieux de manger a quelle heure le soir
pour les menus enfants oui je m'en doute je voulais savoir s'il existait des menus famille car il me semble que oui
Je sais pour les heures de magie en plus mais de 8 heures a 10 heures il y aura du monde vu que tous ceux qui sont a l'hotel y ont le droit
merci de me souhaiter bienvenue pilepoil
par contre j'ai reserve par tel et la personne m'a dit qu'elle m'envoyait un mail de confirmation je les pas eu c'est grave bon elle a dit qu'elle m'enverrait un courrier aussi
Je te conseille de consulter tous les topics en post-it et en annonce dans cette section, tu y trouveras tous les infos et les liens vers les différents sujets qui t'intéresssent.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
ET je viens de fouillé dans DCP et je viens de voir que Mouetto à raison il y a des déjà des Topic ou les réponses que j'ai donner son très bien expliquer avec plus de précitions .
pour les tailles des enfants c'est marque a l'entree des attractions ? et il possible de prendre bebe dans ses bras ou bebe doit faire la taille indique?
en general on passe par combien aux attractions on peut passer a 5 en famille ou on sera forcement separe ?
pour le baby switch admettons que ma fille de 4 ans ne peut pas passer papa passe donc avec celle de 6 ans et moi je garde celle de 4 ans et le bebe puis je passe toute seule ou je passe avec celle de 6 ans ?
il y a un truc que je comprends pas on est pas forcement gagnant avec la demi pension plus je m'explique je l'ai paye 76 euros je comptais l'utiliser pour le hunter grill hors le coup est de 28 euros adulte et de 13 enfants total 82 euros donc y'a pas 15% faut vraiment tout calculer ou je me trompe ?
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
pour les tailles des enfants c'est marque a l'entree des attractions ? et il possible de prendre bebe dans ses bras ou bebe doit faire la taille indique?
Il n'est pas possible de prendre l'enfant dans les bras ni sur les genous, il faut utiliser le baby switch.
mamanaurore a écrit:
en general on passe par combien aux attractions on peut passer a 5 en famille ou on sera forcement separe ?
Vous dites que vous êtes 5 et vous serez placés les uns à côté des autres.
mamanaurore a écrit:
pour le baby switch admettons que ma fille de 4 ans ne peut pas passer papa passe donc avec celle de 6 ans et moi je garde celle de 4 ans et le bebe puis je passe toute seule ou je passe avec celle de 6 ans ?
Il faut que papa indique au Cast Member pour combien de personnes sera valable l'échange, en l'occurence 2 pour que tu puisses faire l'attraction avec ta fille de 6 ans qui aura le droit à un 2ème tour.
mamanaurore a écrit:
il y a un truc que je comprends pas on est pas forcement gagnant avec la demi pension plus je m'explique je l'ai paye 76 euros je comptais l'utiliser pour le hunter grill hors le coup est de 28 euros adulte et de 13 enfants total 82 euros donc y'a pas 15% faut vraiment tout calculer ou je me trompe ?
Tu oublies que la boisson est comprise dans les 76€ payés pour la formule demi-pension plus.
N'hésite pas à cliquer sur les liens présents dans ce sujet: http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/a-lire-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-le-grand-resume-en-2-posts-t10297.htm
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Les studios avec des enfants, oui tu peux franchement y aller : Stitch Live, Les tapis d'Aladdin, Animagique, Cars, Playhouse Disney Live et pourquoi pas Tram Tour
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...