Magnifique!!!!! Tu as une trop belle collection! J'adore ton buste Ursula... qu'est ce qu'elle est belle, et le Triton a coté J'aime beaucoup ton Picsou aussi, juste trop bien fait Tes bustes de Peter Pan sont beaux aussi et j'affectionne tout particulièrement ceux de la Belle et la Bête =) BRAVOO
Merci beaucoup ! Je suis content d'avoir fini cette collection à vrai dire
Pour le Peter Pan, il est beau c'est clair, mais sincèrement, de toute la collection, il fait parti des moins originaux ^^ Même Clochette est plus sympa. Après il est mieux que certains, mais les "méchants" sont par exemple vraiment mieux
~ www.grandjestercollection.com ~
le génie
Âge : 50 Messages : 850 Localisation : Dans ma lampe Inscription : 26/10/2010
maléfique est terrible !!!! très belles photos. Je n'adhère pas à toutes le figurines comme celle issue de TRON iou PRINCE of PERSIA que je trouve "hors sujet" par rapport aux bustes des "grands classiques". Très belle collection , bravo
Magnifique collection Rupert =D Franchement ça me console sur l'idée de prendre le buste d'Ariel en plus de celui de Belle, car elle n'est pas si mal faite que ça finalement, j'aime bien... Et puis surtout Ariel est mon personnage préféré alors je lui pardonne d'avoir quelques petits défauts ^^ Si j'ai donc suffisemment d'argent après Noël, je me commanderais Ariel, Belle et la Reine au Miroir, ce seront mes premiers bustes =)
J'ai finalement craqué et je me suis trouvé Maléfique qui est arrivée ce matin ! Une pure merveille cette pièce ! Maintenant, suis en quête de Crochet, Peter Pan, Ursula et Picsou. Rupert314 à l'occasion, pourrais tu faire une photo du dessous de socle de Rocketeer et de Ursula stp
Crochet et Peter Pan, c'est faisable. Picsou, il doit en rester par moment sur ebay mais rare. Ursula ça va être très dur, je te conseille de surveiller ebay ^^
Pas de problème pour les photos, mais je ne suis de retour chez moi que dans une bonne semaine. Je te fais ça en rentrant
~ www.grandjestercollection.com ~
khaardan