| Pour les "peureux" (comme moi) lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Ven 17 Avr 2009 - 23:56 | |
| Pareil avant ma premiére visite en juillet 2008 je n'avais jamais fait d'attraction à sensation la peur peut être. Donc en juillet Go avec une amie on a fait Indiana Jones et enchainé sur le space et après tout, maintenant j'aime ca et hâte d'y retourner. |
|
| |
maewo
Âge : 49 Messages : 56 Localisation : Cognac Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr 2009 - 9:30 | |
| Cela fait plusieurs fois que je vais chez Disney et je n'ai jamais fait d'attractions à sensations, je suis toujours rester dans le "soft", j'y retourne cet été qui peut me dire par quelles attractions par commencer pour y aller progressivement, je n'aime pas avoir la tête en bas lol. Merci. |
|
| |
babypotatoes
Âge : 38 Messages : 93 Localisation : 84 Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr 2009 - 11:12 | |
| Je ne conseillerai pas Crush en premier, mais BTM, Crush secoue beaucoup,et la première descente est surprenante. Après si tu te sens t'attaque pour Crush fonce ! C'est une attraction sublime. Bon, tu n'aimes pas les inversions... Sinon, tu aurais pu faire Indiana Jones, qui est assez soft niveau sensation, mais il y a une inversion. Voila le problème. Sinon, fait ce que tu sens, et ce que tu pourrais surmonter, tu sais la première fois est toujours stressante, puis dés que l'on sort du quai, la plupart du temps on y retourne ! |
|
| |
babypotatoes
| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr 2009 - 12:39 | |
| mais moi je considère pas BTM comme une attraction à sensation en fait lol et indiana jones est par contre selon moi l'attraction la pire ! comme quoi chaque personne est différente |
|
| |
maewo
Âge : 49 Messages : 56 Localisation : Cognac Inscription : 21/08/2008
| |
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr 2009 - 18:13 | |
| - babypotatoes a écrit:
- mais moi je considère pas BTM comme une attraction à sensation en fait lol
et indiana jones est par contre selon moi l'attraction la pire ! comme quoi chaque personne est différente mise a part l'inversion (que tu vois même pas arriver) je trouve ca soft même vis à vis de crush moi je dirais du plus soft au plus retournant btm crush indy sm rock and roller coaster WDW - l'envers du décor |
|
| |
babypotatoes
| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr 2009 - 21:38 | |
| ce que j'aime pas dans Indiana Jones c'est que ce soit à l'extérieur déjà, parceque ca me donne le vertige, et je trouve qu'il fait très très mal au dos puisque moi meme, n'ayant habituellement pas mal au dos particulièrement, eh bien cette fois ci j'en ai souffert vraiment pendant 2 jours ! donc c'est clair que je le referrai plus et je trouve que rock & roller coaster est bien moins pire que indy et sm... après ca dépend de ce que t'aimes comme sensations... |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Dim 19 Avr 2009 - 14:26 | |
| Mouai, par rapport à un B&M ( même si cela n'est pas comparable, quoique si, ce sont des coaster outdoor) comme superman la attraccion de acero ou un batman the ride indiana jones c'est un parcourt de santé. En fait je ne ressent que dalle dans indiana ( à part la première descente qui titille le coeur, très agréable ) comme dans la plupart des coaster en fait.
Je te conseillerai ( ne rillez pas! ): Casey jr. le petit train du cirque Ensuite BTM, où la sensation de hauteur est presque innéxistante Après quoi le te conseillerai IJ et le temple du péril Et Crush Suivit de rnrc et sm ( le parcourt de sm est beaucoup plus impréssionant que celui de rnrc ). Et en dernier, ToT, car les chute sont quand même hard pour une personne qui est peureuse lowl. Voila, bon ride! |
|
| |
|