En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement.
Sont interdits : - les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD, - les épisodes dont la diffusion est toujours en cours en France.
Ce topic sur Le Livre de la Jungle - Souvenirs d'Enfance n'est pas conforme avec la charte pour la seconde raison. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses membres échangent par messagerie personnelle.
Pour informations : Cette série est actuellement diffusée sur Disney Cinemagic.
Je remonte un vieux tropic pour dire que j'adorais cette série étant enfant je trouver l'idée de se concentrait sur l'enfance dès personnage du film vraiment très intéressante j'aimer beaucoup voir Baloo Shere Khan Baghera etc être amis d'ailleur cette série fait pour moi de shere khan un des méchant les plus intèressant il était certe un peu arrogant mais il pouvait se montrer gentil dans certains épisodes (comme celui la avec sa grand mère ) et dans le livre de la jungle il est méchant il n'est plus du tout amis avec Baloo Baghera etc mais on ne sait pas pourquoi .