|
|
Auteur | Message |
---|
liO?!
| |
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 30 Aoû 2007 - 19:08 | |
| Toutes mes félicitations mon cher Zuzu j'en profite également pour te féliciter encore pour ton site : http://www.zuzudisney.com/ |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 30 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Que dire de plus? Toutes mes fellicitations pour ta distinction! Tu la mérites vraiment! . |
|
| |
Jess Miss DCP 2007
Âge : 40 Messages : 437 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 30 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Félicitations Zuzu!! C'est un beau titre et tu le mérites, bravo! |
|
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 30 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Décidément cette distinction est bien nommée ! Aprés thierry, ses petites attentions quotidiennes dans le forum fantasia, son savoir ( encyclopédique!?), ses collections qui me rappellent un peu ma jeunesse:) ... Voici zuzu, sa vidéothèque ( quasi exhaustive !!); sa passion, ses connaissances qu'il prend tellement de temps à nous faire partager ,entre autre via son site ( merci aussi à sa moitié pour ce travail à quatre mains ); ses posts ouverts, sensibles, intéressants ; sans compter l'humour ( même involontaire!) et la gentillesse...mais là je sors de dcp.. Enfin bref, zuzu , par ta manière de nous offrir des morceaux de la légende Walt Disney, tu deviens aussi une légende |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 30 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Grandmath a très bien résumé les raisons pour lesquelles tu mérites amplement cette distinction, Zuzu! Toutes mes félicitations! Timon Timauvais doit te payer un resto maintenant! Que dire d'autre, si ce n'est que je plussoie sur le fait que tu es quelqu'un de terriblement attachant, et que je t'adore!!! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 30 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Je viens de découvrir que je viens de recevoir cette distinction. Je ne vous dis pas ce que j'ai ressenti devant mon ordi. Heureusement, que personne n'était là pour me voir car j'aurais été incapable de cacher à la fois les larmes qui me montaient aux yeux ainsi que le rouge au front. Cela me fait énormément plaisir. Et ce qui me touche le plus, au-delà de la distinction, c’est vos si gentils message. L’aventure DCP remonte à encore plus loin que mon site en fait. Quasiment aux débuts 2000. C’est d’ailleurs le site DCP qui m’a donné envie de créer Zuzu Disney. Le site est mort depuis mais le forum a continué. Je me rappelle avoir fait le reporter durant ma dernière année d’étude à Los Angeles, sur l’actualité du moment aux USA : Dinosaure (bon on aurait pu rêver mieux ). Après, j’ai rencontré enfin le créateur du site et du forum que j’admirais Grandmath lors de la projection presse de Kuzco. Puis, Kinoo et PM à celle de Frère des ours je crois en 2004. Entre temps, je rencontre mon Timon Timauvais en 2001. Sauf que je fais mon coming-out sur DCP qu’assez tardivement. Timon s’inscrit finalement sur le forum. Nous nous décidons de participer à notre premier gros meeting en septembre 2005, puis à rester dormir à l’hôtel pour le meeting halloween 2006. Depuis on ne se lasse plus de venir si on peut. Tout en participant aux différentes versions du forum, je continue mon site. Mais c’est avec l’aide de Timon que le site va vraiment prendre son envol. C’est en février 2003 qu’il me propose gentiment de corriger mes pages (bourrés de fautes d’orthographe, avec un style minable…). Les corrections dureront un an avec l’envie d’étendre le contenu du site. D’abord, consacré aux films d’animations, il s’étend petit à petit aux autres productions audiovisuelles de Disney. Timon bataille fort pour me faire accepter l’idée de changer le graphisme du site. Il faut dire qu’à l’époque, j’étais assez borné. Avec l’aide de MrCody, puis d’autres, le site prend peu à peu l’allure qu’il a aujourd’hui. Cela fait plus de sept ans que l’aventure a commencé et je peux vous dire que j’ai encore plein de choses à dire pendant aussi longtemps.Grâce à notre passion sur Disney nous avons rencontré des gens formidables, ultra attachants, avec qui nous avons beaucoup d’affinité, des amis quoi… et s’est un bien fou d’être avec vous en réel comme en virtuel. Merci à Grandmath pour avoir créer DCP ! Sans toi, Zuzu Disney n’existerait pas. Merci encore à vous tous pour vos gentils messages qui me vont droit au cœur. Je vous adore !!!!! Ps : ce message est entièrement de moi, sans retouche de Timon. Ainsi, vous pouvez voir le formidable travail que réalise Timon pour améliorer mon pauvre style.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 30 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Ah ! Bien, on l'attendais cette deuxième médaille ! Zuzu est l'Homme qu'il nous fallait : Une qualité et une maturité dans ses posts qui laissent comprendre la passion qu'il possède ! Je le connais très peu, mais visiblement il a l'air tout bonnement TRES agréable [Timon me confirmera !]. Félicitations à toi en tout cas, pour toi ainsi que toutes les infos que tu nous fourni sur le forum et via ton site. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 30 Aoû 2007 - 21:25 | |
| Congratulations Zuzu, tu mérites emplement cette médaille. Pas une seule fois, je n'ai pas aimé un de tes posts, ils sont toujours agréable à lire et bien détaillés. Tu es toujours très gentil et sympathique. Quant à ton site, c'est une merveille, combien de fois n'ai-je pas été dessus pour m'informer de petites choses concernant toute sorte de films Disney. (il m'a même servi à ranger mes DVD Disney dans l'odre ce site^^) Félicitations! https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Ven 31 Aoû 2007 - 0:48 | |
| Félicitations Zuzu!! Je suis bien heureux que tu aies reçu cette récompense qui te revient de droit de par ton investissement sur le forum. Il faut soigner les vieux! ^^ Je peux me targuer d'avoir rencontré la star en septembre 2001, à Walt Disney World. Zuzu connaissait GM et nous avait rejoint pour se ballader avec nous dans les parcs. Nous avons passé une soirée ensemble à dîner au Planet Hollywood, puis sommes allés à Disney Quest pour ramer sur Virtual Jungle Cruise, et voler sur Virtual Aladdin, avant de gerber sur Ride the Comix! ^^ Nous sommes aussi allé voir ensemble Atlantis! Si zuzu tu te rappelles pas, moi je me souviens je me souviens parce qu'il t'était arrivé les pires catastrophes, et que ça m'avait fait bien marré! Genre t'avais du changer de chambre parce qu'on t'avait shampouiné la moquette et que c'était pas sec, tu étais resté coincé aux USA suite au 11 septembre... Je ne me souviens plus du reste mais à l'époque j'avais fait une liste en me disant "ce type n'a pas de bol!" lol Encore félicitations et continues à nous épater |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Ven 31 Aoû 2007 - 7:26 | |
| Oui maintenant, que tu me le dis ça me revient. Je savais que je t'avais rencontré avant D'ailleurs, on s'était même retrouvé à Epcot le matin et on avait fait Test Track ! Par contre, le changement de chmabre pour cause de champouinage, je ne m'en souvenais plus mais au delà du problème d'avion au retour (coincé le 11 septembre 2001 ) j'avais eu aussi des problème à aller : genre changer d'avion, attendre trois heures et arriver à minuit pour voir que je devais changer d'hotel car ils avaient plus de place lol |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: DCP Legends Ven 31 Aoû 2007 - 8:01 | |
| Toutes mes félicitations Zuzu pour cette récompense symbolisant tout ce que tu apportes à ce forum et notamment à la partie "du petit au grand écran". |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Ven 31 Aoû 2007 - 14:44 | |
| Felicitation Zuzu pour cette medaille amplement méritée. De par ton site et tes posts ici, tu arrives à faire vehiculer toute la passion qui t'animes |
|
| |
NicoDuck
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Ca vous regarde!? Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Ven 31 Aoû 2007 - 15:41 | |
| Félicitataions Zuzu, tu fait partit de ces membres qui font vivre la passion Disney et font que DCP est aujourd'hui THE forum francophone Disney! Je ne te connais pas personnellement (comme personne sur ce forum d'ailleurs) mais ce n'est pas l'envie qui me manque de te rencontrer, toi, et tout les autres membres qui m'aportent le savoir Disney chaque jour et par la même occasion le sourire! Mais tes posts, les descriptions données ici sur toi, me font penser que tu mérite amplement le titre de DCP legend!!!! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: DCP Legends Ven 31 Aoû 2007 - 15:44 | |
| Bien parlé NicoDuck et bravo a toi Zuzu. Ton site est merveilleux ! je l'adore |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Ven 31 Aoû 2007 - 19:13 | |
| C'est amplement mérité. Mes félicitations ! |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Sam 1 Sep 2007 - 0:11 | |
| Félicitations Zuzu, c'est tout à fait mérité ! |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5163 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Sam 1 Sep 2007 - 9:20 | |
| Toutes nos félicitations Zuzu, cette distinction t'ait amplement mérité! Merci à toi et ton site est formidable. Nico... |
|
| |
StitchFlorida
Âge : 39 Messages : 230 Localisation : Achères (78) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Sam 1 Sep 2007 - 11:46 | |
| Toutes mes félicitations Zuzu pour cette récompense largement mérité Zuzu c'est avant tout un membre sympathique, modeste et attachant sans oublier Zuzu Disney un site web vraiment complet et une référence dans l'univers Disney Bravo à toi et j'en profite aussi pour féliciter Timauvais car je sais qu'il apporte également sa contribution à Zuzu Disney |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Dim 2 Sep 2007 - 21:56 | |
| vive zuzudisney ! :valentine: |
|
| |
Zuzu Propriétaire
| Sujet: Re: DCP Legends Mar 4 Sep 2007 - 7:18 | |
| Merci encore à tous pour vos gentils messages |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Mer 5 Sep 2007 - 17:51 | |
| Bravo Zuzu, on peut remercier GM alors, sans lui Zuzu Disney n'existerait pas ! Donc merci à toi Zuzu pour tout ce que tu apportes et sur le forum et sur ton site! Et merci à GM aussi quand-même .Le choix pour cette récompense a dut être assez évident, pour moi tu es un des piliers de DCP, tu mérites amplement ta distinction, chapeau! |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Mer 5 Sep 2007 - 18:58 | |
| Bravo à Zuzu ! c'est plus que mérité. Quant au liefting de (celui de) Thierry, c'est colossal |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP Legends Jeu 6 Sep 2007 - 9:36 | |
| Felicitation! Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
|