Cela s'est passé Lundi Dernier en EMH sur Fantasyland. Des photos de mode avec des robes de princesses. Les photos seront disponibles dans quelques jours le temps de la retouche et de souffler un peu.
Tigrousse
Âge : 29 Messages : 181 Localisation : Main Street Usa Inscription : 30/06/2009
EMH : Extra Magic Hours. Seuls les dream et les personnes séjournant dans l'hôtel y ont le droit d'y bénéficier. C'est deux heures en plus avant l'ouverture du parc (je suis pas sûre si c'est 2h ou +)
Et voilà les premières photos sont disponibles. Nous les mettrons petits à petits afin d'avoir vos impressions. laetitiathiry.fr (Porte Folio / When the dream come true)
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
Jolies photos pour les deux que j'ai pu apercevoir. Au fait, je me permets de rectifier: c'est: "where dreams come true." (où les rêves deviennent réalités)
Ou alors « where the dream comes true » si elle tient à laisser au singulier.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
pistols_rainbow
Moi j'aimerais voir la très jolie modèle de plus pret, pour les détails de la robe et le maquillage qui a été réalisé par votre gentille bénévole ^^ enfin si c'est possible Très belle robe de princesse
Nous avons ajouté 2 autres photos prises dans le château de la Belle au Bois Dormant. D'autres seront à venir! Cela nous permet d'avoir les commentaires petit à petit et non une vue globale, mais au aussi le temps au photographe de faire quelques montages!!!! Merci pour vos remarques.
Séance photo à Disney: Photos surwww.laetitiathiry.frWhen the dream comes true![i]
C'est obtenu avec un objectif particulièrement lumineux, non? Je pense qu'avec mon futur 18/55 livré en kit avec le D450 je ferais pas aussi bien en photo d'interieur...
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Bonjour Fredd l'objectif est un grand angle mais la photo du château est en HDR car cette dynamique de couleur n'est pas possible avec un appareil photo quelque soit sa qualité
Bonjour Fredd l'objectif est un grand angle mais la photo du château est en HDR car cette dynamique de couleur n'est pas possible avec un appareil photo quelque soit sa qualité
Ah ok!
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"