|
|
| FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lalou
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Mar 7 Sep 2021 - 8:26 | |
| - EverAfter a écrit:
- je pense davantage a l’espace poussette couvert et bien défini !
Pour BTM ca ne servira a rien avec la restriction de taille? Par contre pour cettre attraction et les autres il ne faut pas oublier que les files d'attentes stand-by sont déja ou vont problement déborder à nouveau à l'extérieur avec la fin des FP. Pour BTM ou space par exemple il vont pouvoir enfin réutiliser leurs files de débordement d'origine qui avaient sautées avec l'arrivée des FP. Pour Peter Pan en revanche oui ca pourrait servir de parking poussete même si au final ca sera plus utile en débordement de file d'attente vu la petitesse du lieu. |
| | | Olimatt
| | | | Olimatt
| | | | lapinblanc
| | | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Sam 11 Sep 2021 - 20:33 | |
| - Fgth a écrit:
- Je veux bien récupérer une borne de chaque FP pour chez moi perso
Pour la convertir en fontaine à bière ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
| | | Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| | | | Lalou
| | | | Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| | | | Lalou
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Dim 12 Sep 2021 - 12:11 | |
| - Skyam a écrit:
- Je ne pense pas que Disney détruise les coques des machines FP. En général, ils conservent ce genre de matériels.
Pas spécialement. Quand on voit le nombre de truc qui ont été balancé aux fils des années en backstage disneyland paris n'est pas spécialement conservateur hormis sur ce qui est reutilisable de manière "flagrante" (chars de parades and co) mais pour le petit matériel, en général ca part rapidement à la benne. |
| | | Olimatt
| | | | Olimatt
| | | | SpaceAG25
| | | | Lilas Sparks
Âge : 36 Messages : 38 Localisation : Dans les étoiles... Inscription : 03/09/2021
| | | | pepino-11
Âge : 29 Messages : 164 Localisation : Aude Inscription : 29/08/2016
| | | | Btigrou62
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Ven 24 Sep 2021 - 8:27 | |
| Oui parking poussette 40 euros et poussettes jumeaux 45 euro. Désolé je pouvais pas m’en empêcher . Quand je vois qu’on baisse déjà les tarifs, je me dit que l’étude si il y’a eu à vraiment été mal faite. Et lancer se produit avec la fréquentation actuelle c’est une nouvelle fois balancer des billets en l’air pour la communication… |
| | | Nitnek91
Âge : 33 Messages : 227 Localisation : Paris Inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Ven 24 Sep 2021 - 10:18 | |
| La baisse de prix, ca ne me surprend pas du tout. Au final ce que tu payes c'est pas l'accès a une attraction (ça c'est toujours gratuit) mais une baisse (suppression?) du temps d'attente. Du coup je trouve ca tout a fait normal que les tarifs evoluent en fonction du temps d'attente de l'attraction, ce serait ubuesque que les tarifs soient à 15€ à la fois en periode creuse ou il y a moins de 20 minutes d'attente et en pic d'affluence ou l'attente depasse les 90 minutes. |
| | | Lalou
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Ven 24 Sep 2021 - 10:58 | |
| - pepino-11 a écrit:
- Je pense que ça va être des parkings à poussettes
Pour indiana jones , un parking à poussette est-il réellement nécéssaire ?? Par contre je pense honnetemet que certaines attraction, ca se retrouver en espace pour file etendue, d'ailleurs ca à déja commencé à la TOT. Je pense aussi à peter pan ou BTM par exemple ou ca va pouvoir permettre d'avoir un debordement de file "plus propre" en cas de besoin. |
| | | pepino-11
Âge : 29 Messages : 164 Localisation : Aude Inscription : 29/08/2016
| | | | Olimatt
| | | | mnbd
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Ven 24 Sep 2021 - 13:55 | |
| Si on pouvait éviter de rajouter des coins fumeurs, ce serait pas mal... Je ne serais d'ailleurs pas contre une pure et simple interdiction, comme aux US... Pour en revenir au sujet de base, ce qui pourrait être cool, c'est de faire de ces espaces des points de rencontre (pas à BTM, c'est déjà suffisamment le zbeul dans cette allée comme ça !) Ce serait l'occasion de faire sortir certains personnages sur une base régulière, comme Indy, Remy, ou encore Goofy version groom ! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! fauna, Salvalia et UPCT aiment ce message |
| | | Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Sam 25 Sep 2021 - 12:03 | |
| - mnbd a écrit:
- Si on pouvait éviter de rajouter des coins fumeurs, ce serait pas mal... Je ne serais d'ailleurs pas contre une pure et simple interdiction, comme aux US...
Pour en revenir au sujet de base, ce qui pourrait être cool, c'est de faire de ces espaces des points de rencontre (pas à BTM, c'est déjà suffisamment le zbeul dans cette allée comme ça !)
Ce serait l'occasion de faire sortir certains personnages sur une base régulière, comme Indy, Remy, ou encore Goofy version groom ! Absolument, boutons les fumeurs hors du parc , de la ville et du monde entier !!! et faisons pareil avec les vapoteurs, les gens qui utiliaent des eaux de toilette qui sentent fort ou ceux qui sentent fort parce que pas d'eau de toilette !! :-) Un peu de tolérance s'il vous plaît, prévoyons des espaces pour tout le monde et tout le monde ira bien. Et c'est un ex fumeur qui ne supporte plus l'odeur de la cigarette qui le dit ! Sérieusement plus il y a aura d'espaces fumeurs et plus les fumeurs y iront et seront peut-être moins nombreux à fumer n'importe où ? Mjinspace et Spacetraveller aiment ce message |
| | | UPCT
Messages : 1181 Localisation : Pilsen, République Tchèque Inscription : 27/04/2020
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Sam 25 Sep 2021 - 14:08 | |
| - mnbd a écrit:
- Si on pouvait éviter de rajouter des coins fumeurs, ce serait pas mal... Je ne serais d'ailleurs pas contre une pure et simple interdiction, comme aux US...
Pour en revenir au sujet de base, ce qui pourrait être cool, c'est de faire de ces espaces des points de rencontre (pas à BTM, c'est déjà suffisamment le zbeul dans cette allée comme ça !)
Ce serait l'occasion de faire sortir certains personnages sur une base régulière, comme Indy, Remy, ou encore Goofy version groom ! Après pas mal de ces lieux n'ont pas une architecture vraiment adaptée aux rencontres, je vois plus des espaces de repos avec des bornes de recharges (gratuites comme aux arcades de vidéopolis), ooù alors Dlp pourrait en profiter pour mettre des nouvelles animations, tester des nouveaux truc aussi, car les rencontres je trouve qu'il y en à déja pas mal dans le parc. - Jluctor a écrit:
- Absolument, boutons les fumeurs hors du parc , de la ville et du monde entier !!! et faisons pareil avec les vapoteurs, les gens qui utiliaent des eaux de toilette qui sentent fort ou ceux qui sentent fort parce que pas d'eau de toilette !! :-)
Un peu de tolérance s'il vous plaît, prévoyons des espaces pour tout le monde et tout le monde ira bien. Et c'est un ex fumeur qui ne supporte plus l'odeur de la cigarette qui le dit !
Sérieusement plus il y a aura d'espaces fumeurs et plus les fumeurs y iront et seront peut-être moins nombreux à fumer n'importe où ? Pourtant les cigarettes sont un vrai fléau à Dlp, même avec des zones fumeurs ont peu toujours en trouver certain qui fument dans les files, même à l'intérieur des attractions des fois ! Et vu le nombre de fois ou les gens toussent quand ils passent à proximité de ces fameuse zones (Frontierland/Advantureland par example) il est clair que ça constitue une grande gêne. Honnêtement, si on ne peut pas passer une journée en famille/entre amis sans dégainer une cigarette, je pense pas que c'est l'intolérance des autres qui pose problème. |
| | | Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020] Sam 25 Sep 2021 - 18:28 | |
| ce ne sont pas les cigarettes qui sont un problème, ce sont les fumeurs indélicats; alors eux oui, puisque la pédagogie ne fonctionne pas il faut passer à la répression, il y a tout un arsenal légal pour ça. Et franchement je n'ai pas eu le même ressenti que toi sur les abords des zones fumeurs ou personne ne toussait et je le répète en tant qu'ancien fumeur il n'est pas possible de se passer de cette drogue, même si on est entre amis ou en famille. Mais si cela gêne tellement de monde, que Disney aie le courage d'interdire les fumeurs/vapoteurs sur le parc et de se passer de cette clientèle, il résoudra en plus le problème des temps d'attente :-) fin du HS pour moi Spacetraveller et Monoxyde aiment ce message |
| | | Olimatt
| | | | |