AccueilBig Thunder Mountain - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

Big Thunder Mountain - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 17:59

I don't no Laughing

Big Thunder Mountain - Page 29 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:00

Big Thunder Mountain - Page 29 78713 Big Thunder Mountain - Page 29 287560 désolé c'était plus fort que moi...

Big Thunder Mountain - Page 29 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:36

Encore les planches cassées de l'entrée du dernier tunnel peuvent faire un peu ambiance réelle avec l'abandon de la mine.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 29 Oawlv
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 18:43

Oui, moi ca me generais pas plus que ca ... Par contre pour le coup de la bache, j'espere qu'elle est peinte, ou quoi que ce soit qui fasse qu'on voit pas que ca .... Parceque bon si ils ont mis une bache noire ( comme j'ai pu voir sur des photos des States il me semble ) ca fera .... Bizzare ... Même très bizzare xD

Marathons:

Big Thunder Mountain - Page 29 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 19:27

Oui les planches en soi, ce n'est pas génant mais une bache c'est plus délicat Smile
Peter Banning

Peter Banning

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 20:04

Maggie Simpson a écrit:
Les rochers de la gare tout court : ceux aux niveaux des quais, de la sortie du lift D (la faute aux scellés ?), etc.

Les premiers retours vont être importants.
https://www.legeekmoderne.fr
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 8:27

Sur le nouveau programme valable du 21 au 27 Mai dispo sur le site de Disney, Big Thunder Mountain est annoncé comme fermé jusqu’au 27 Mai Neutral

Big Thunder Mountain - Page 29 Toon10
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 8:38

Nous verrons bien demain:) comme tout dépends des test d'aujourd'hui.

Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 8:49

Donc si je comprend bien, Disney préfère assurer ses arrières en annonçant BTM fermé toute la semaine prochaine si les tests sont négatifs et si ils sont positifs l'attraction peut rouvrir avant ce qu'ils annoncent sur les programmes ?

Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:14

Je pense qu'il changeront les programmes Smile BTM à bien été fermé 2 semaine sans que rien ne soit dit sur les programmes....

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:45

Non il ne faut pas rêver, le programme ne sera par refait, il restera tel quel. S'il est indiqué "fermé jusqu'au 27 mai" c'est qu'il y a une raison. Nous verrons bien sur le programme qui commence le 28 mais ce qu'il en sera.

Mais l'idée d'ouvrir en avance, avec des travaux non terminés, me paraît totalement incohérente avec l'esprit de l'entreprise. Et de voir que certains d'entre vous se fichent qu'il y ai des bâches ou que ce ne soit pas terminé, dès lors qu'ils peuvent faire l'attraction, me choque.

On ne peut pas passer sa vie à se plaindre de la décrépitude des décors, et ensuite réclamer la réouverture d'une attraction même si elle est encore en travaux. Et ce quand ça nous arrange...

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 9:56

DLRP Pages a écrit:
Non il ne faut pas rêver, le programme ne sera par refait, il restera tel quel. S'il est indiqué "fermé jusqu'au 27 mai" c'est qu'il y a une raison. Nous verrons bien sur le programme qui commence le 28 mais ce qu'il en sera.

Mais l'idée d'ouvrir en avance, avec des travaux non terminés, me paraît totalement incohérente avec l'esprit de l'entreprise. Et de voir que certains d'entre vous se fichent qu'il y ai des bâches ou que ce ne soit pas terminé, dès lors qu'ils peuvent faire l'attraction, me choque.

On ne peut pas passer sa vie à se plaindre de la décrépitude des décors, et ensuite réclamer la réouverture d'une attraction même si elle est encore en travaux. Et ce quand ça nous arrange...

Je pense qu'il y a deux points de vue :

- celui des fans comme toi et beaucoup sur le forum qui connaissez parfaitement le parc pour y aller très régulièrement. Vous pouvez donc beaucoup plus que le guest "normal" remarquer les moindres détails du parc et attractions que vous connaissez par coeur. Il est donc logique et compréhensible que vous soyez choqué et contre une réouverture précipitée avec une réhabilitation incomplète. Vous préférez que tout soit fini avant l'ouverture car vous venez régulièrement sur la parc donc si vous ne faite pas l'attraction lors de votre visite vous le ferez pendant la prochaine d'ici quelques mois.

- celui du guest " classique" qui vient 1 fois tous les 2 à 5 ans qui ne connait pas suffisament le parc pour remarquer qu'il y a une planche cassé ou un élément manquant et qui ne peut pas se passer d'une attraction phare du parc.

Enfin c'est ce que je crois...
Loulout'z

Loulout'z

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:12

Personne n'a de photos de ce qu'est devenu la mine dernièrement??

“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
http://artofjumacha.tumblr.com
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:26

Si tu parles de l'entrer de la mine qui a été accidenté (Batcave), rien n'a apparemment changé depuis.

Big Thunder Mountain - Page 29 49897

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 11:58

DLRP Pages a écrit:

Amen. Et je vois pas en quoi ce serait un "problème" pour le guest de base. La réhab de BTM, impliquant sa fermeture jusqu'au 28 Mai, était annoncé depuis un moment déjà, bien avant l'accident. Les guests se rendant sur le parc à cette date pouvaient donc savoir clairement que l'attraction serait fermée à ces dates.
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:02

Jake Sully a écrit:
DLRP Pages a écrit:

Amen. Et je vois pas en quoi ce serait un "problème" pour le guest de base. La réhab de BTM, impliquant sa fermeture jusqu'au 28 Mai, était annoncé depuis un moment déjà, bien avant l'accident. Les guests se rendant sur le parc à cette date pouvaient donc savoir clairement que l'attraction serait fermée à ces dates.

Je suis d'accord aussi, mes séjours se font toujours sur base des rehabs de PM, POTC et BTM.
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 12:52

Il faut aussi noter qu'ils ont commancé en avance, et pour Disney , ça ne sert a rien de garder une attraction fermée juste parceque c'est noté sur un programme.. Surtout si rien de plus ne pourra être fait durant la semaine supplémentaire .
De plus , si au contraire la rehab aurait pris plus de temps que prévue , auriez vous accepté qu'une attraction soit fermée une , deux semaines, après ce qui est noté sur ce même programme..
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 13:37

Si la réhab d'une attraction prend du retard, contents ou pas, les guests (lambda ou habitués) ferait avec.
Mais si la réhab est prévu jusqu'au 28, pourquoi avancer l'ouverture? même si les tests sont concluants et la peinture finies, je suis assez d'accord avec Jake Sully et DLRP pages. Faut pas oublier quand même qu'elle a été fermé 2 semaines avant à cause d'un accident indépendant de la réhab. C'est complètement débile je trouve de rouvrir 1 semaine plus tôt sous prétexte qu'elle a fermé plus tôt. Surtout qu'à une semaine près, en saison hors vacances, ça n'aura pas grande importance.
Là ils jouent quand même un jeu dangereux, parce que si la semaine prochaine il y a plusieurs 101, ça va pas se gêner pour gueuler.
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 14:10

Et puis il y a encore de quoi faire en une semaine. Cette fichue arche a-t-elle été nettoyée et repeinte par exemple ?! Mieux faut encore repousser la réouverture et avoir un travail bien fait, que l'avancer pour avoir un travail bâclé.

Dernière édition par DLRP Pages le Ven 20 Mai 2011 - 15:10, édité 1 fois
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 15:02

Jake Sully a écrit:
DLRP Pages a écrit:

Je ne suis pas persuadé que le visiteur occasionnel ne pense à vérifier ce genre de chose avant de réserver un séjour.
Je ne pense même pas quil imagine que l'information puisse être disponible quelque part.
Seuls le Disney addict connaissent ces détails ...

Les gens venant comme dit plus haut tous les deux ou cinq ans et plus encore ceux venant pour la première fois n'imagineront pas pouvoir avoir les informations sur les attractions en rehab, ils ne connaissent probablement même pas les attractions du parc.
maximeillusions

maximeillusions

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:01

C'est donc officiel Wink

Big Thunder Mountain - Page 29 Untitl11
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:20

Et bien nous attendons avec impatience l'avis des premiers forumeurs qui iront dedans ce w-e Smile
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:33

C'est donc officiel : Disneyland Paris se moque éperdument de la qualité, s'axant que sur le profit. A quoi bon inviter des représentants de forums ou sites de fans, si ce qui leur est annoncé n'est de toute façon pas réalisé (ou en partie seulement).

Des photolocations en papier mâché supprimées en même pas un mois, des réhabilitations bâclées, une communication toujours aussi pourrie (ceux qui ont fait les programmes n'étaient visiblement même pas tenus informés)... Et bien dans la suite du "Festival des Moments Tragiques" je dis ceci : "Disneyland Paris, là où la tragédie devient réalité".

A l'entrée de BTM on verra ceci : "Chers visiteurs, la direction d'Euro Disney SCA décline toute responsabilité quant à une éventuelle chute de rochers sur vos têtes. Nous n'avons en effet pas eu le temps de tout réparer, et ce en raison d'une ouverture avancée d'une semaine sur le planning ($$$)".

Mrs Pot

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:37

DLRP Pages a écrit:
C'est donc officiel : Disneyland Paris se moque éperdument de la qualité, s'axant que sur le profit. A quoi bon inviter des représentants de forums ou sites de fans, si ce qui leur est annoncé n'est de toute façon pas réalisé (ou en partie seulement).

Des photolocations en papier mâché supprimées en même pas un mois, des réhabilitations bâclées, une communication toujours aussi pourrie (ceux qui ont fait les programmes n'étaient visiblement même pas tenus informés)... Et bien dans la suite du "Festival des Moments Tragiques" je dis ceci : "Disneyland Paris, là où la tragédie devient réalité".

Il faut comprendre que ce qui s'est passé à Big Thunder Mountain est exceptionnel et ne devrait pas vous faire tirer des conclusions aussi rapides sur le resort en général.

Et il y a une contradiction. Vous devriez être content de la suppression de photolocations en papier mâchés puisqu'elles ne vous intéressaient de toute façons pas à la base.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 29 Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 16:38

Mrs Pot a écrit:
Et il y a une contradiction. Vous devriez être content de la suppression de photolocations en papier mâchés puisqu'elles ne vous intéressaient de toute façons pas à la base.
Il faudra que tu me dises (par MP pour ne pas partir en HS) où j'ai dit qu'elles ne m'intéressaient pas... Suspect

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant