Wouw ! si c'est pas chère, je lui rachète volontier sa maison xD ! Ca me fera une petite maison de vacance en plsu de mon Manoir !
Autant racheter tout Frontier land quoi u__u ....
" Venez à Martinland, le pays de la ruée vers l'ouest ! "
...
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
C'est mon esprit un peu " Space " qu'est ressorti xD !
5 cela n'empeche ce serait cool, qu'il dise moule à gaufre :3 ! )
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?
Les décors, la vue aussi est pas mal. La petite sensation de rapidité est agréable. -Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction. Pour certaines personnes je pense... mais pas moi, qui adore les sensations fortes. -La rapidité de l'attraction est-elle élevée? Non, pas vraiment. En tout cas elle est modérée. -Que pensez-vous de cette attraction? Super ambiance, super thème... Bref j'adore et je ne suis pas la seule ! -Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...) ... 16/20. Tout est exemplaire sauf... la file d'attente ! 1h voir 1h et demi ! ou moins ca arrive. En tout cas, c'est une attraction très appreciée du grand public !
8 & 9 septembre : Disneyland Paris Avril 2014 : Disney World
Je suis allée sur le parc la semaine dernière et la file fastpass de BTM était débordée : elle sortait jusqu'au Fuente del Oro ! J'ai donc renoncé à mon tour dans l'attraction. Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'il s'est passé? Le système fastpass serait-il dépassé ou bien y-a-t'il eu un dysfonctionnement?
- Mes impressions perso, c'est une attraction sympa qui bouge un peu mais qui reste marrante avant tout. - Pour ceux qui sont sujet au vertige, ça reste quand même une attraction à l'extérieur et on peu voir un peu de vide, alors je dirai oui monter dedans peu présenter des risques. - Rapide oui et non, le seul moment rapide je trouve c'est le dernier tunnel sous le lac pour rejoindre la gare. - Je pense que c'est une excellente attraction à faire en priorité quand on arrive au parc ! - Je mettrai 17 sur 20, bonne théma, le point négatif c'est la musique dans la file d'attente a force c'est un peu chiant.
Je suis allée sur le parc la semaine dernière et la file fastpass de BTM était débordée : elle sortait jusqu'au Fuente del Oro ! J'ai donc renoncé à mon tour dans l'attraction. Quelqu'un pourrait-il expliquer ce qu'il s'est passé? Le système fastpass serait-il dépassé ou bien y-a-t'il eu un dysfonctionnement?
Ca m'a fait la même chose il y a deux semaines, j'avais jamais vu ça! Je me demande si c'est pas à cause de leur nouveau système de fast pas... avant, ils s'épuisaient très vite et à 17H grand max y'en avait plus du tout... maintenant on en trouve jusqu'à la toute fin de la journée, c'est sympa, mais je crois que du coup ça alourdit considérablement les files...
Tickey
Messages : 141 Localisation : In a wonderful world. Inscription : 26/01/2011
Excuse moi disneyaddict j'ai mal interprété mon avis : pour certaines personnes, les sujets de vertiges pourraient etre présent mais pas pour moi qui adore les sensations fortes !
8 & 9 septembre : Disneyland Paris Avril 2014 : Disney World
- Mes impressions perso, c'est une attraction sympa qui bouge un peu mais qui reste marrante avant tout. - Pour ceux qui sont sujet au vertige, ça reste quand même une attraction à l'extérieur et on peu voir un peu de vide, alors je dirai oui monter dedans peu présenter des risques. - Rapide oui et non, le seul moment rapide je trouve c'est le dernier tunnel sous le lac pour rejoindre la gare. - Je pense que c'est une excellente attraction à faire en priorité quand on arrive au parc ! - Je mettrai 17 sur 20, bonne théma, le point négatif c'est la musique dans la file d'attente a force c'est un peu chiant.
Ca m'a fait la même chose il y a deux semaines, j'avais jamais vu ça! Je me demande si c'est pas à cause de leur nouveau système de fast pas... avant, ils s'épuisaient très vite et à 17H grand max y'en avait plus du tout... maintenant on en trouve jusqu'à la toute fin de la journée, c'est sympa, mais je crois que du coup ça alourdit considérablement les files...
Euh, je vois pas en quoi la modification du système FP (qui n'a pas foncièrement augmenté le nombre de FP distribué par journée, mais juste réduit le débit de distribution) aurait entraîner cela. Je pense plutôt pour une panne de BTM... et à la reprise, forcément, tous les FP qui n'ont pas pu passer dans leur créneaux horaire à cause de la panne, se retrouve à faire l'attraction tous en même temps, en plus des personnes dont c'est le moment de passer.
Avant, quand il y avait du monde dans la file Fastpass, les cms remplissaient les trois premiers wagons des trains du côté de la file normale avec des gens de la file Fastpass pour réduire l'attente, mais maintenant j'ai remarqué que de plus en plus souvent les cms se contentent de faire attendre les gens au point de contrôle des tickets pour que la file Fastpass paraisse vide. Mais pas toujours.
Quand la file Fast Pass déborde c'est dans 90% des cas aprés la réouverture de l'attraction suite à un problème technique.
ex: si l'attraction a été en panne de 15h00 à 15h45, à la réouverture à 15h45 on doit absorber tous les fast pass de 15h00-15h45 qui n'ont pas pu faire l'attraction mais en plus de çà les fast pass de 15h45-16h15 etc... d'où le monde.
Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Je viens de regarder cette vidéo qui parle de la création de Frontierland et de BTM et j'ai vu qu'il y avait, aux débuts de l'attraction, une cascade d'eau après la première montée et des jets d'eau au moment de la photo. Certains d'entre vous se rappellent de ces effets ?
Petite nouveauté à BTM ! C'est finis les rangé de 3 personnes 2 personne obligatoirement par rangé car un nouveau système a été adapté sur un train pour tester vous devriez avoir des photos avec le nombres de guest qui en on pris today !
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Petite nouveauté à BTM ! C'est finis les rangé de 3 personnes 2 personne obligatoirement par rangé car un nouveau système a été adapté sur un train pour tester vous devriez avoir des photos avec le nombres de guest qui en on pris today !
Oh ... bah je sens que je vais faire un petit tour par BTM demain ... on ne se rentrera plus dedans
Dernière édition par Anaïs_90 le Ven 1 Avr 2011 - 0:49, édité 1 fois