| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 12 Mar - 21:32 | |
| DLRP Pages ! Tu nous nargues horriblement avec ces photos ! J'ai visité une des quatres Suite Tinker Bell, ces suites sont très belles, je rêve d'y séjourner mais le prix est juste problématique... Un seul petit bémol, ces suites ne sont pas vue parc c'est bien dommage... Mais que vas-tu nous montrer par la suite...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Lavinia
| |
| |
Ewilan
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Mar - 11:04 | |
| Bonjour à tous !! Je viens de relire tous les posts du sujet ! Etant diplomée dans un an , la saison de Noel qui arrive sera la dernière avant un bon bout de temps ... Alors c'est décidé , en novembre ou décembre ( on verra par rapport à mes examens ... ) je me prends 3 jours et 3 nuits au Castel Club avec ma mamoune d'amour !! J'ai encore le temps pour ce qui est de la préparation mais bon je voulais que ce soit officiel sur le forum ! MDR ( surtout que je devais y aller l'année passée et que ça ne s'était pas fait ! ) BisoUS à tous et bon séjour pour ceux qui partent bientôt ! <3 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
hal610
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 13 Mar - 17:03 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- C'est deux personnes mais il y a un canapé-lit pour une ou deux autres personnes...
Juste pour préciser, les canapés lits sont pour 1 adulte ou 2 enfants maximum. Pour la Sleeping Beauty et la Cindirella : pas de canapé lit, il y en a uniquement pour les Walts, Tinkerbell et Junior Suite. |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 14 Mar - 10:18 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- alexis0211 a écrit:
- J'ai une question, j'ai entendu dire qu'on peut visiter une des suites du Castle Club de l'Hotel Disneyland est ce que c'est vrai?
Réponse donnée dans les précédents posts de ce topic, ici par exemple. Ca m'plairait beaucoup de visiter, mais je serais gênée de demander .. Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
nicosnic
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 16 Mar - 9:27 | |
| ninosnic, Disney's HeaveN et moi t'avons en partie répondu ici.
Ton anniversaire étant le 26 mars, et apparemment tu serais plus partie pour une nuit le 27 mars (en raison du caractère plus "abordable" des tarifs à cette date là ?), pour déterminer ton choix final il te faut répondre à cette question : ta patience peut-elle s'étendre davantage ?
Car en effet, une vue parc avec un Château bâché, même partiellement, ne vaut pas le coup. Il y aura toujours des partisans qui vont te dire, mais non ça ne gâche pas la vue, etc. Mais je les met au défi d'aller au Castle Club, vue parc, pour vérifier leurs propos.
Le Castle Club est un "investissement", qu'il vaut mieux faire quand il n'y a pas de travaux pour ne pas regretter. C'est une dépense conséquente qu'il ne faut pas négliger.
Si tu tiens à y aller le 27 mars, une vue Fantasia Gardens est selon moi préférable. Quant à l'Empire State Club, il faut voir ce que tu préfère. Les deux sont excellents. |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Jaq
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 20 Mar - 17:50 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Bonsoir,
J'ai eu l'occasion de visiter pas mal de suites lors de mon dernier séjour. Je vous propose ce soir une Walt's Apartment.
- DLRP Pages a écrit:
- Avec un peu de retard, désolé, je continue mon périple dans les suites. Ce soir, je vous propose la suite Tinkerbell au Castle Club du Disneyland Hotel.
- DLRP Pages a écrit:
- Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous propose mes photos de la suite vice-présidentielle Cendrillon au Castle Club du Disneyland Hotel.
Grace à DLRP pages j'ai tout lu d'un trait!!!! merci pour tes photos, ca me mets tous pleins de reves meme si je naurais jamais l'occasion d'y dormir faute de moyens.... Tout ce qui concerne le DLH je suis fan!!! j'espere quon arrivera avec Volt du 51 de trouver une date pour visiter ces suites et toi DLRP pages comme guide!!!!lol Ma préférée est la Cinderella et la Sleeping Beauty!!!! la Walt's me fait penser au restaurant.... la Tinker Bell jaime bien aussi.... - maf a écrit:
- dommage, si un jour j'arrive à dormir dans la sleeping beauty je serais obligée de me "débarasser" des enfants !!!! bon, d'ici là ils seront majeurs et voudront aller à disney sans leurs vieux, j'imagine...
maf moi aussi je ferais pareil mais je pense que ma fille sera déjà bien vieille le jour où j'irais.... |
|
| |
hal610
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| |
| |
|