Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missmaya

missmaya

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 21:25

Juste une petite précision pour ce qui a été dit précédemment : dorénavant la chambre 2405 au CC n'a qu'un seul lit, un King Size... car j'ai téléphoné à la résa CC ce soir pour demander cette chambre pour mon prochain séjour, et la dame au tel m'a assuré qu'il n'y avait qu'un lit! Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 23:40

Bonsoir.
Ce topic fait rêver.....
Pensez vous que le CC est complet pour la periode du jour de l'an? Rolling Eyes

Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 23:52

KIKA a écrit:
Bonsoir.
Ce topic fait rêver.....
Pensez vous que le CC est complet pour la periode du jour de l'an? Rolling Eyes

Pour l'instant oui. Maintenant, rien ne t'empeche de tenter ta chance de temps en temps.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 23:59

Merci Masao pour m'avoir répondu si vite!

Je vais les appeler demain avant d'acheter le séjour, non nominatif et valable jusqu'à fin février; d'une personne sur le net, qui dit qu'il y a des disponibilités a cette date!! Suspect
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:13

Est ce que quelqu'un a déjà pris un séjour de quelques jours au cc suivit de quelques jours à l'ESC ou inverse ? Se serait pour savoir comment ça se passe au niveau des bagages, est ce qu'ils se chargent de faire le transfers ou doit on s'en occuper ? Question Very Happy

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:27

murielle a écrit:
Est ce que quelqu'un a déjà pris un séjour de quelques jours au cc suivit de quelques jours à l'ESC ou inverse ? Se serait pour savoir comment ça se passe au niveau des bagages, est ce qu'ils se chargent de faire le transfers ou doit on s'en occuper ? Question Very Happy

Je sais qu'en standart on doit s'en occuper, mais en CC et ESC je n'en ai aucune idée...?

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:35

T'inquiète pas en demandant gentiment, on devrait s'occuper de tes bagages sans problème. On m'a déja transféré mes bagages d'une chambre standard DH vers le SQL...
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:09

Merci pour vos réponses !!

Calvin7 est ce que c'est le service bagagerie du dlh qui s'en est occupé pour toi ?

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 20:11

murielle a écrit:
Merci pour vos réponses !!

Calvin7 est ce que c'est le service bagagerie du dlh qui s'en est occupé pour toi ?
Oui c'est bien le service du DLH qui a géré nos valises.
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 10:52

lors de notre séjour, nous sommes passés du CC à l'ESC.
Nous ne nous sommes occupés de rien. Nous avions laissé nos valises dans notre chambre au CC et nous les avons retrouvées dans notre chambre à l'ESC.
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 22:18

sof a écrit:
lors de notre séjour, nous sommes passés du CC à l'ESC.
Nous ne nous sommes occupés de rien. Nous avions laissé nos valises dans notre chambre au CC et nous les avons retrouvées dans notre chambre à l'ESC.

C'est bon à savoir car j'espère un jour pouvoir tester l'ESC puis le DLH, les deux à la suite.

Quel service ! Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 20:50

Le jour du départ au CC, on peut profiter du lounge jusque quelle heure ? Jusque la fermeture du lounge (à quelle heure ?) ?
Merci d'avance!
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 23:33

ludy13 a écrit:
Le jour du départ au CC, on peut profiter du lounge jusque quelle heure ? Jusque la fermeture du lounge (à quelle heure ?) ?
Merci d'avance!

Quand nous y sommes allés, nous sommes restés jusqu'à 20h sans problème. J'avais beaucoup de mal à quitter ce lieu... mais notre train n'allait pas nous attendre, alors... il a bien fallu que je me désenchaine de la rambarde... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 287560
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:10

missmaya a écrit:
Juste une petite précision pour ce qui a été dit précédemment : dorénavant la chambre 2405 au CC n'a qu'un seul lit, un King Size... car j'ai téléphoné à la résa CC ce soir pour demander cette chambre pour mon prochain séjour, et la dame au tel m'a assuré qu'il n'y avait qu'un lit! Dommage Sad
quand j ai réserve ma chambre au mois de juillet j ai aussi demandé la 2405 au départ elle m a dit qu elle n avait qu un lit puis que finalement ils allaient s arranger . J y vais du 11 au 13 mars pour les 18 ans, on verra bien si elle a tenu parole LOL
missmaya

missmaya

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:50

Oui je pense qu'ils peuvent facilement mettre un lit en plus, ce n'est pas bien compliqué Smile
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:04

sof a écrit:
ludy13 a écrit:
Merci d'avance!

Quand nous y sommes allés, nous sommes restés jusqu'à 20h sans problème. J'avais beaucoup de mal à quitter ce lieu... mais notre train n'allait pas nous attendre, alors... il a bien fallu que je me désenchaine de la rambarde... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 287560

Merci pour la réponse Smile J'imagine qu'on doit pouvoir y accéder jusqu'à la fermeture du lounge alors, du moment qu'on a la carte des ascenseurs!
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:08

je profite de vos discussions car je croyais que, à partir de 11h, on n'avait plus accès aux chambres (le jour de la sortie) et donc que la carte ne fonctionnait plus. Mais ce n'est pas la même carte, celle de la chambre et celle de l'ascenseur ?...
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:09

Maripe: si en fait au début du séjour c'est la même carte pour la chambre et pour les ascenseurs, mais le jour du départ, à 11h tu rends ta clé et ils te donnent une autre carte qui fonctionne uniquement pour les ascenceurs! Smile
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:11

merci ludy13...
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 17:15

Nous rentrons d'un sejour à l'esc et nous sommes ravis, la chambre était bien, le personnel très sympathique, le lounge calme, tranquille le cadre idéal pour le petit déjeuner et le gouter.

Nous sommes vraiment très content de l'hôtel et nous y retournerons sans hésiter.

LE truc en plus le vip fastpass était très précieux en cette période de noêl cela nous a permis de faire pas mal d'attractions.
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 0:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, le VIP fastpast .............
C'est vrai que beaucoup le dénigrent mais quand on vient de loin pour pas longtemps et pas souvent, c'est un vrai plus !!!
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:57

C'est clair c'est un énorme avantage en période chargée.
Ils nous ont permis de faire buzz X4, peter pan x2, btm x3, ... et surtout cela nous laissait du temps pour faire la queue aux autres attractions.
Mais en gérant bien le maximum qu'on ait attendu ce doit être 30 min à zig zag. On a réussit à faite toutes les attractions que nous voulions et pour la plupart nous avons pu les faire plusieurs fois, les enfants étaient ravis.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 14:00

Bonjour, nous revenons de DLP (23 au 26/12/10) et avons bénéficié des VIP Fastpass...du tonnerre!!!! Pas plus de 5mns dans les attractions prenant ce genre d'avantage...dommage que les FP ne soient pas accéptés pour toutes les attractions!!!!!LOL
maximeillusions

maximeillusions

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 19:19

Hello,

Petite question, j'ai réservé mon prochain séjour au DLH fin janvier. J'ai lu ici et là qu'il était parfois possible d'upgrader sa chambre en CC si des chambres CC sont encore libres à notre arrivée.

Pourriez vous me dire si cela se fait encore ? LEs prix sont ils variables où l'upgrade coute toujours le même prix ?

Merci d'avance,
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 19:34

maximeillusions a écrit:
Hello,

Petite question, j'ai réservé mon prochain séjour au DLH fin janvier. J'ai lu ici et là qu'il était parfois possible d'upgrader sa chambre en CC si des chambres CC sont encore libres à notre arrivée.

Pourriez vous me dire si cela se fait encore ? LEs prix sont ils variables où l'upgrade coute toujours le même prix ?

Merci d'avance,

Oui c'est toujours possible, le prix quand tu upgrade dépend de la période, regarde le prix de ton séjour et calcule combien tu doit rajouter pour une chambre CC, je te donne un exemple : chambre standard : 800 € et chambre CC : 1600 €, pour aller de 800 à 1600 = 800 € le supplément sera de 800 €, bien sur les prix que j'ai cité ne sont pas vrais, ç'était juste pour l'exemple, maintenant à toi de regarder combien tu a payé ton séjour en chambre standard et d'ajouter la différence pour le CC... Voilà... Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 26 597475signatureromain

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant