Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 18:15

Oui, je confirme, mais uniquement sur les suites.
Étant fan du New York j'ai réussi à obtenir 400 euros de remise par nuit pour un séjour dans la suite duplex Rooswelt...

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 18:24

A quand même!!! C'est bon à savoir parce que je n'aurais jamais osé demander une petite ristourne Wink
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:21

Merci pour l'info, Gossip Girl.
Je pense que cela devrait aller pour ma puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:26

Gossip Girl a écrit:
Oui, je confirme, mais uniquement sur les suites.
Étant fan du New York j'ai réussi à obtenir 400 euros de remise par nuit pour un séjour dans la suite duplex Rooswelt...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 78713
Comment as-tu découvert cela ?
Personnellement, je n'oserai jamais marchander une suite... (ni quelconque autre chambre d'ailleurs)
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 22:24

Je suis aussi curieuse de savoir le truc pour negocié, si j'avais su...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
http://www.onenparle.org
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 15:50

Est-ce que quelqu'un connait le prix, au disneyland hôtel, d'une nuit dans une junior suite par rapport au prix dans une suite Tinkerbell?

Je pensais téléphoner pour me renseigner mais ce n'est ouvert que du lundi au vendredi! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_sad

Merci d'avance
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:05

ctigrou a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait le prix, au disneyland hôtel, d'une nuit dans une junior suite par rapport au prix dans une suite Tinkerbell?

Je pensais téléphoner pour me renseigner mais ce n'est ouvert que du lundi au vendredi! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_sad

Merci d'avance

1160 euros sans les taxes de séjour et maxi 4 adultes par suite junior.
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:08

Merci Mick73.
Et pour la Tinkerbell?
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:20

Voila les tarifs :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Tarifs12
ctigrou

ctigrou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:22

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_biggrin oh super!!!
Merci beaucoup !!!
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 10:06

Ce message concerne tout le monde, sauf DLH Fan (il ne négocie pas lol).

En fait je voulais passer 2 nuits dans la suite Rooswelt, et comme je sais que les suites les plus vastes sont les moins occupées (en bien meilleur état aussi) j'ai simplement demandé qu'ils me fassent une offre de prix raisonnable par téléphone.

J'ai (bien évidement) refusé leur premiére offre, et nous sommes tombé d'accord sur une remise de 400 euros/nuit, avec VIP fast pass lol......mais aussi avec les entrés pour les deux parcs, tres bonne offre, sauf que je posséde un PA.

Etant un peu chieuse, je négocie toujours lorsque je trouve le rapport qualité/prix injustfié......comme dans toutes les suites du resort.
Je m'exprime souvent au sujet des tarifs que je trouve en totale inequation avec les prestation.
D'autant plus que les tarifs des suites ne varient pas en fonction des periodes contrairement aux chambres plus standarts.

Si une suite de ce genre est négociable, je doute qu'une chambre au Cheyenne le soit aussi facilement

Pour la petite Histoire il est possible dans un parc comme Europa Parc de séjourner dans une suite de quasi meme surface pour environ 1250 euros/nuit.........location d'une Porsche 911 incluse.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_25007
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:10

Merci Gossip Girl pour l'info!
Je ne sais pas si j'oserais mais c'est toujours bon à savoir Wink

En tout cas je suppose que s'il est si facile de négocier le prix d'une suite c'est qu'ils doivent avoir du mal à la "vendre" au prix annoncé et qu'elle est donc sûrement proposée largement au dessus de sa valeur pour certaines périodes!!
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:18

Je t'en pris, par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Le prix des suite est au dessus de sa valeur toute l'année (je sais, je ne suis jamais contente).

Blair Waldorf

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:46

Concernant le prix des suites, je ne trouve pas que leurs prix soient au-dessus des valeurs desdites suites.
Je ne les connais pas toutes, mais pour avoir visité la suite présidentielle du DLH, je peux te dire que les 4688 € demandés se valent (par rapport aux autres chambres et suites disneyennes).
Il est évident que par rapport à des prestations de suites d'hôtels de luxe, ces prix là sont exagérés, mais franchement, cette suite est unique :
se réveiller avec cette vue
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 170579DLP_Castle_Club_24__25__26_022
vaut largement le prix demandé.
Mais bon, après, chacun est libre de penser et dire ce bon lui semble...
marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:29

Certes la vue est magnifique, mais ta photo ne représente pas ce que l'on voit avec nos propres yeux mais avec un méga méga zoom [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_tongue
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:38

Je ne suis pas d'accord avec toi, à prestation similaire les suites Disney sont bien en deçà des standards des hôtels de luxe français.

La vue est jolie, mais cela ne justifie par pour moi le prix, j'attends aussi des services que l'hôtel ne propose pas.

Je ne sais pas non plus comment tu peux expliquer la différence de prix entre une suite duplex au NYC a 2550 euro/nuit avec vu lac, et une suite supérieur au DLH à 4688 euro/nuit....payer 2138 euros pour une vue parc ça ne fait pas un peu cher.
Quitte à dépenser cette somme lors d'un séjour je préfére encore aller à Paris m'adonner à mon sport favoris.....le shopping.

Blair Waldorf

Dernière édition par Gossip Girl le Mar 13 Oct 2009 - 13:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:26

Marmotine, en aucun cas je n'ai effectué un "méga zoom".
De plus la vue est très large, on ne voit pas que Main Street et le Château.
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 11:49

En regardant les photos du TR d'Allison mon cher DLH Fan tu verra que la vue est bien différente.

Quand tu regardes par la fenêtre tu vois en priorité Main Street avec, et la gare de Central Plaza, avec a l'horizon, lointain le château.

Sois un peu réaliste, la personne qui à prise la photo que tu affiche à vraiment beaucoup zoomé.

Blair Waldorf

moulinettepicsou

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 11:56

je suis de l'avis de dlh fan et je me demande bien quelles prestations tu attends d'un hotel?
tu es une princesse des emirats? a part de porter sur une chaise a poeteur jusque dans ta chambre ou se prosterner devant toi quand tu arrives .franchement je ne vois pas.
il n'y a guere de comparaison possible entre la suite sleeping beauty du dlh et la suite du ny. c'est comme si tu voulais comparer une mule un un etalon pur sang.lol.
marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:08

De quelle suite du NY parles-tu moulinettepicsou ?

Pour avoir un tel avis, j'imagine que tu as testé ces suites
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:15

d'un autre côté payer près de 5000€ une nuit pour une vue je sais pas ça me fait doucement rigoler (parce que bon ca me fait près de 4 mois de salaire de mon côté [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_razz) non plus sérieusement, je suis du même avis que GG là dessus dans le sens où pour moi les prix des suites (et des chambres en général du DLH) sont gonflés plus qu'ils ne le devraient... surtout que les "services" rendus par l'hôtel ne justifient pas pour moi tout ça (sans parler de la déco que je trouve pas top top).. et pour avoir fréquenté un hilton (oui ok ce n'est pas disney blablabla) j'ai eu une chambre de 50 m² avec vu sur le lac léman pour 100€ la nuit, entrée au spa gratuite, immense piscine, petit déj du tonnerre.. donc pour avoir 50 fois plus cher faut vraiment un truc qui le justifie..

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Sevrynn le Mer 14 Oct 2009 - 13:07, édité 1 fois
http://roadtripsandparks.wordpress.com
moulinettepicsou

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:51

il ne me semble pas m'etre adressee a toi marmotine.j'attends la reponse de quelqu'un en particulier qui balance tant qu'il peut.
marmotine

marmotine

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:56

moulinettepicsou, pourquoi tant d'agressivité !

Tu es sur un forum donc sur un site d'échanges, je t'ai simplement posé une question à laquelle tu refuses de répondre.

Au fait, le second degrés tu connais ?
Il faut savoir se détendre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_wink
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:57

moulinettepicsou a écrit:
je suis de l'avis de dlh fan et je me demande bien quelles prestations tu attends d'un hotel?
tu es une princesse des emirats? a part de porter sur une chaise a poeteur jusque dans ta chambre ou se prosterner devant toi quand tu arrives .franchement je ne vois pas.
il n'y a guere de comparaison possible entre la suite sleeping beauty du dlh et la suite du ny. c'est comme si tu voulais comparer une mule un un etalon pur sang.lol.

Non je te rassure je ne suis pas une princesse des émirats, mais tu peux m'appeler princesse si tu veux.

Tu pourrais également préciser de quelles suites tu parles concernant le NY.
Quoi que ton avis ne m'intéresse pas car je comprends par ton post que tu ne fréquente ni les suites du NY, ni celle du DLH et que toute notion d'hôtellerie de luxe t'est étrangère.

Mais comme je suis polie je vais prendre 5 minutes pour apporter un argumentaire plus ou moins développer.

Ce que je veux de plus dans les suites Disney?

Une simple remise à niveau des prestations qui sont en deçà des standards de l'hôtellerie étoilée.

Exemple:

-Ne pas manger des oeufs brouillés en sachet au petit déjeuner, non seulement le gout est infecte, mais de plus à ce prix la tu mérites bien mieux.

-Un accès Wi-Fi dans les chambres.

-Parking mieux surveillé pour les clients des suites, voir couverts.

-Une piscine plus propre, et plus grande.

-Des restaurants moins chers, ou de meilleurs qualités.
La cuisine est de l'assemblage sans aucune créativité et le buffet et basique pour des établissement de cette catégorie....d'ailleurs tu connais beaucoup d'hôtel 4 étoiles luxe avec buffet ?

-Un service plus haut de gamme, comme un ménage mieux fait dans les chambres.

-Des nuits à des prix plus en adéquations avec la qualité perçu, et les prix moyens du secteur.

-L'état générale des hôtels....manque d'entretien.

-Dans les suites du DLH il n'y a pas de TV dans les salles de bain

-Des draps de meilleurs qualités (style coton égyptien), et pas les mêmes que tu retrouve sur tout le complexe.

-Des peignoirs personnalisés

-Des téléphones sans fils.

-Des haut parleurs dans toutes les pièces de la suite, pour ecouter au choix musique ou TV.

-Des meubles de meilleurs qualités, et ne me sors surtout pas que MJ à signer sous la table.

-Des coins cuisine plus moderne et plus design.....................

J'aimerais aussi beaucoup prendre un petit déjeuner de qualité en chambre servi par Stitch en personne, c'est certes une exigence délirante mais je suis une princesse comme tu le dis.

Blair Waldorf

Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:03

merci à Sevrynn pour ton post, tu a totalement raison.
Parce que tu me soutiens...lol, et parce que dans le fond tu n'as pas tord.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant