| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Sep 2010 - 17:21 | |
| - ludy13 a écrit:
- Ah oui désolé c'est vrai que j'associe immédiatement l'ESC au lounge en fait...
Pour la vue, je n'ai rien demandé du tout les deux fois! Mais c'est vrai que c'était en période creuse à chaque fois, peut-être que ça a joué! Mais si tu veux être sûr à 1000%, il vaut mieux la réserver d'office! J'y vais en vacances de février...? C'est période creuse je crois..? Pour la vue lac ma mère ne veut pas le prendre c'est pour ça que j'aimerais l'avoir sans payer si il font un geste... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Sep 2010 - 17:29 | |
| - ludy13 a écrit:
- Ah oui désolé c'est vrai que j'associe immédiatement l'ESC au lounge en fait...
Un peu normal, vu que son nom est l'Empire State Lounge. Le lounge est quand même le cœur de l'Empire State Club, ils sont indissociables. Disney's HeaveN, dans ta signature, tu as mis "Suite Resort de l'Empire State Club". Tu est sûr ? Car à l'ESC, il n'y a qu'un seul type de suite (à part les suites présidentielles) dont le nom est "Suite Empire State Club". Les suites Resort sont situées plus bas, proposent le VIP Fastpass mais ne donnent pas accès au lounge ou au centre d'affaires. |
|
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Sep 2010 - 17:31 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- ludy13 a écrit:
Un peu normal, vu que son nom est l'Empire State Lounge. Le lounge est quand même le cœur de l'Empire State Club, ils sont indissociables. Oui, mais je pense que Voltdu51 voulait dire qu'il souhaiterait l'accès au Lounge, mais pas forcément l'ESC avec la chambre de l'ESC et les VIP FastPass... Enfin, c'est ce que j'ai compris! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Sep 2010 - 17:58 | |
| - ludy13 a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
- ludy13 a écrit:
Un peu normal, vu que son nom est l'Empire State Lounge. Le lounge est quand même le cœur de l'Empire State Club, ils sont indissociables. Oui, mais je pense que Voltdu51 voulait dire qu'il souhaiterait l'accès au Lounge, mais pas forcément l'ESC avec la chambre de l'ESC et les VIP FastPass... Enfin, c'est ce que j'ai compris! Oui tout à fait... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Sep 2010 - 18:25 | |
| Ah, mais le VIP Fastpass est très pratique. Non ? Allez, avoue, si on te les offrais, tu ne dirais pas non ? Mais c'est vrai que leur lounge est bien. La déco est sympa, c'est calme, il n'y a presque jamais personne, un silence agréable. Seul petit hic, la vue sur le parking. J'aurais mis le lounge de l'autre côté moi, mais ça aurait fait moins de chambres vue lac et plus de chambres vue parking. |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 30 Sep 2010 - 18:56 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Ah, mais le VIP Fastpass est très pratique. Non ? Allez, avoue, si on te les offrais, tu ne dirais pas non
Tu a vu clair dans mon jeu... les VIP Fastpass me tentent mais je ne rêve pas non plus... Vue parking...? Je croyait que ç'était vue lac... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Jaq
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
Jaq
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Jaq
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 1 Oct 2010 - 11:46 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- Disney's HeaveN, dans ta signature, tu as mis "Suite Resort de l'Empire State Club". Tu est sûr ? Car à l'ESC, il n'y a qu'un seul type de suite (à part les suites présidentielles) dont le nom est "Suite Empire State Club". Les suites Resort sont situées plus bas, proposent le VIP Fastpass mais ne donnent pas accès au lounge ou au centre d'affaires.
Quand j'ai effectué ma réservation, ils avaient l'air désolé de ne plus avoir de chambre pour 4 à l'ESC pour le 31 et ils m'ont proposé cette solution. Peut-être que je serai dans une suite basse mais l'accès au lounge m'a été garanti. |
|
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 1 Oct 2010 - 13:02 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Quand j'ai effectué ma réservation, ils avaient l'air désolé de ne plus avoir de chambre pour 4 à l'ESC pour le 31 et ils m'ont proposé cette solution. Peut-être que je serai dans une suite basse mais l'accès au lounge m'a été garanti.
Je pense oui. Ils se mettent en 4 pour répondre à ta demande. - nell17 a écrit:
- oui moi j'ai eu la 6218 cet été, mais elle est avec un lit king size, par contre la 6216 est avec 2 grands lits, et la vue est vraiment géniale.
Pourtant, d'après leur grille tarifaire, c'est une chambre avec deux lits double la 6218. Cela a du évoluer depuis. Je demanderais donc la 6220 qui est juste à côté, qui n'est pas communicante avec une autre chambre, et un peu plus près du lounge. |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Jaq
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 2 Oct 2010 - 18:03 | |
| j ai réservé un séjour au castle club du lundi au vendredi ,pour bien profiter de notre séjour on arrivera la veille vers les 12 h 15 avant d aller dormir au kiriad , j aurai aimé savoir si cela été possible de laisser nos bagages a la bagagerie du disneyland hotel pour une nuit avant de commencer notre séjour au castle club |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
|